Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: rveve le 21 December 2022 16:20:41

Titre: Deconnecté depuis cet après-midi
Posté par: rveve le 21 December 2022 16:20:41
Bonjour,
Ma box révolution s'est déconnectée depuis la fin de matinée et depuis elle bloque à la phase 2.
Un ticket incident a été ouvert, mais le temps passe et pas d'amélioration.
Que faire ?
Titre: Re : Deconnecté depuis cet après-midi
Posté par: Busyspider le 21 December 2022 17:22:47
Bonsoir

Attendre, car le ticket vient juste d'être ouvert, il faut que Free lance des vérifications tout d'abord sur leurs équipements, éventuellement chez toi et seulement ensuite  auprès d'Orange si accès ADSL

Si accès fibre, Free va te proposer un RDV pour une intervention.
Titre: Re : Deconnecté depuis cet après-midi
Posté par: rveve le 22 December 2022 06:55:48
Bonjour,
Le service est revenu en fin de soirée.
Dur dur de se passer d'internet une après midi entière et d'être sans nouvelle de l'évolution de l'incident et de sa résolution
Bonnes fêtes de fin d'année
Titre: Re : Deconnecté depuis cet après-midi
Posté par: Busyspider le 22 December 2022 07:10:59
Bonjour

Super  pour le retour d'accès.. Oui on ne sait plus bien se passer d'internet ..


(https://i.ibb.co/YPtvMn2/joyeuses-fetes-BS.png)