amiyou

bloqué etape 3
« le: 05 December 2015 07:00:36 »
Bonjour,
 Je suis nouveau client chez free depuis le 17 novembre...j'ai emménagé dans un appart d'une nouvelle résidence j'ai donc appelé free pour un nouveau raccordement et l’hôtesse m'a dit que ça ne nécessite pas l'intervention de france telecom et que free aller tirer un câble d'un voisin juste en face de chez moi du coup j'ai pris l'abonnement ...effectivement le 18 nov j'ai reçu un mail pour prendre un rdv avec un tech et j'ai eu ce mail de confirmation
Détails

Bonjour,

Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom

lundi 30 novembre 2015 sur la tranche horaire 10:00 - 12:00

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,

L'équipe Freebox
 
J'ai eu la mauvaise surprise 6 jours plus tard avec ce mail .....[FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox

Détails

Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
30/11/2015 10h-12h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Et depuis silence radio!!! J'ai appelé le 3244 et je tombe sur un message enregistré qui me dit de patienter et bien-sur sans donné aucun délais !!! Je me suis renseigné auprès du promoteur de la résidence et apparemment tous les apparts ont été câblé par FT depuis fin octobre!  j'attends maintenant depuis plus 2 semaines... j'aimerai juste savoir les délais pour ce genre d'intervention? sachant que FT à déjà intervenu dans ma résidence!

Christian Freenews

Re : bloqué etape 3
« Réponse #1 le: 10 December 2015 02:13:03 »
Il manque sans doute la liaison vers le NRA, il faut donc patienter, hélas cela dépend d'Orange.