Adriaano

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« le: 31 December 2005 10:45:10 »
Malgrès l'utilisation de différents modes pour freeplayer (easybox, freebrowser, homeplayer ect...) il y a, à intervalle de temps régulier (toutes les 10 minutes environ), des bugs dans le son et l'image. L'image et le son se bloquent pendant 1 ou 2 seconde, ce qui oblige à faire retour arrière, et etant donnée la piètre qualité de cette fonction (retour imprécis), il devient impossible de regarder un film dans de bonnes conditions.
Idem pour la lecture des mp3.

J'ai également supprimer tout les codecs de l'ordinateur a l'aide de codec sniper; tout mes filchiers multimédia fonctionne alors parfaitement sur l'ordinateur en utiliant VLC.

Merci de votre aide.

swissbreiz

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #1 le: 31 December 2005 12:24:45 »
J'ai egalement les memes problemes.
Lorsque je regarde un divx, impossible de continuer apres 5 minutes environ, le film bug sans arret.

Adriaano

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #2 le: 31 December 2005 12:34:40 »
Moi ca ne déconne pas à ce point là tout de même.
J'ai essayer un logiciel qui test freeplayer: fptest a télécharger sur freeplayer.org (il y a des aides assez intéressantes sur ce site)
Il détecte un probleme de connexion avec  freeplayer: erreur 403. sinon tout est ok.

Please help!!

PeG

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #3 le: 31 December 2005 13:09:37 »
salut ,
je ne saurai diagnostiquer ton prob (erreur 403).
mais je te conseil un player en java (car ils sont plus stables) comme Homeplayer et HomejukeBox (celui que j'utilise) et de te connecter en ethernet (car si tu est en wi-fi, il y à des ralentissements, etc...)
++


ZcommeZino

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #4 le: 31 December 2005 23:54:51 »
Salut,
Désolé mais j'ai les même problèmes et j'ai testé "Homeplayer" et "Freebrowser Megapack" et je suis connecté en Ethernet. Par contre il me semble que je n'avais pas ce problème il y a quelques mois....
Je cherche une solution de mon coté je vous tiendrais au courant.

Adriaano

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #5 le: 01 January 2006 14:36:41 »
Moi je suis en effet connecté en wifi mais normalement ca devrait marcher parfaitement. C'est surement un problème de configuration quelconque.....(pc, freebox en mode routeur, vlc...)

Merci peg pour tes conseils.

J'ai peur que personne n'ai reussi à régler ce problème pour l'instant.

Malgrès tout je vous souhaite une bonne année!

sousoulebarbu

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #6 le: 01 January 2006 19:09:04 »
Citation de: PeG
salut ,
je ne saurai diagnostiquer ton prob (erreur 403).
mais je te conseil un player en java (car ils sont plus stables) comme Homeplayer et HomejukeBox (celui que j'utilise) et de te connecter en ethernet (car si tu est en wi-fi, il y à des ralentissements, etc...)
++
Cest faux, je suis en wifi et tout fonctionne parfaitement


Adriaano

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #7 le: 01 January 2006 19:13:49 »
Tu as bien de la chance sousoulebarbu! MOi aussi je suis en wifi et je pense que ca devrait marcher parfaitement.

PeG

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #8 le: 02 January 2006 08:19:48 »
Moi j'en suis sur à 100%, j'ai des ralentissement en wi-fi est pas en ethernet (peut importe le player).
Mais avec un player en Java, ces problemes sont vraiment minimes.

Pc et freebox sont assez eloignés (dosposition de l'appart)

ZcommeZino

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #9 le: 02 January 2006 10:32:40 »
J'ai trouvé un semblant de solution, en fait sur un autre forum, apparemment si vous avez un chip son realtek pensez à killer soudman.exe (gestionnaire son mais sans incidence direct sur la carte son)  et à tester moi je l'ai fait j'ai beaucoup moins de "lag" sur l'image(je suis revenu à un résultat identique à avant cad une fois de temps en temps.

Voilà donc pour le moment chez moi le problème est réglé mais bon ce n'est pas parfait non plus.

Le changement se justifie car j'ai réinstallé windows depuis environ quelques mois et j'avais oublié de virer soudman.exe du démrrage automatique.

PeG

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #10 le: 02 January 2006 10:49:19 »
Citation de: ZcommeZino
si vous avez un chip son realtek pensez à killer soudman.exe
merci, je l'ai effectivement, je vais tester et confirmer !
++

Adriaano

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #11 le: 02 January 2006 13:44:14 »
moi j'ai pas ce processus de lancé... Je v essayer de brancher en ethernet voir si ca marche. Easy box c'est du java peg?

PeG

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #12 le: 02 January 2006 14:02:38 »
Citation de: Adriaano
moi j'ai pas ce processus de lancé... Je v essayer de brancher en ethernet voir si ca marche. Easy box c'est du java peg?
A ma connaissance non (mais j'avais pas la derniere version).
Pour moi les 2 seul en java sont Homeplayer et Homejukebox (que je te conseil)!
HomeJukeBox, n'as pas plein d'options (souvent inutiles) et à l'avantage d'etre simple mais complet et stable (surtout) :)

Adriaano

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #13 le: 03 January 2006 16:02:37 »
http://www.tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=495 Une bon tutoriel qui peu aider... a voir


Adriaano

[Freeplayer] Comment améliorer la qualité? (bugs)
« Réponse #14 le: 03 January 2006 16:31:49 »
http://www.tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=495 Une bon tutoriel qui peu aider... a voir