bonjour
j'ai voulu déménager une ligne free numéro 0388340835 (Ann B. 40 rue saint dié 67100 stg) vers un nouveau logement dont l'ancien occupant avait le numéro 0388361466 (thibau S. au 42 rue pertois 67100 stg) depuis moins de 3 mois
je crois que j'ai fait une bêtise car thibau S m'a indiqué qu'il a déménagé sa ligne FT 0388361466 vers sa nouvelle adresse au 44 av christian pfister 67100 stg
j'ai la demande en cours à l'étape 4.
je craint que mr S ait un problème avec sa ligne, et que ni free ni FT n'informent les personnes concernées !
que faire ?
merci
Alban
PS le site de free n'est pas très clair. j'ai cliqué cas numéro 2 parce que je n'ai pas de ligne au nouveau logement. il n'ya rien qui puisse m'indiquer s'il peut y avoir un problème potentiel avec le portage par l'ancien occupant
apparemment c'est un problème courant , et je ne sais pas si free a fait qq chose pour y remédier.
excusez ma naïveté mais je ne sais pas ce qu'est réellement une ligne. pour moi c'est un fil, et on ne peut pas le déménager alors il faut en installer un autre ! dont si qqun quitte son logement, sa ligne devrait être libre au bout de qq semaines
merci de faire le nécessaire pour informer les usagers