Il y'a un truc qui cloche, l'abonnement à Free est de soit 31,90€ (V5) ou 37,98€ (V6) mais pas 35€ tout rond.
Ensuite la balle est dans ton camp, tu dis ne pas vouloir payer pour un service qui ne fonctionne pas, ça se conçoit mais tu seras remboursé dès que ta connexion fonctionnera. Donc si tu ne payes pas malheureusement j'ai bien peur que ta situation reste bloqué.
Prenons un exemple, tu as un mobile, celui-ci tombe en rade pour X raisons, le temps de l'échange tu continues à payer. Et tu demandes après le remboursement; là c'est pareil. tout tourne en rond, c'est le chat qui se mord la queue. Après ce n'est pas spécifique à Free, même chez Bouygues si tu es en panne, les factures continuent à être prélevées et tu es remboursé après, c'est arrivé dans ma famille. Maintenant si tu résilies tu auras 49€ de frais de résiliation à payer. On m'a dit une fois on ne fait pas justice soit même, il y'a des lois des règles il faut les respecter.