jeanne0969

Bonjour,

Après un déménagement, j'ai pris un abonnement par internet pour une offre mini 4k en ADSL (nouvelle cliente) le 25 juillet. Lorsque j'ai rentré mon adresse, on m'a informé qu'un technicien de France Télécom devrait passer pour créer une ligne. J'ai immédiatement reçu un mail de France Télécom pour prendre rendez-vous. Le technicien est bien venu le 20 août. Et là, surprise, il m'informe que pour France Télécom, je n'habite pas "rue XXX" mais "impasse XXX" et que ma ligne est déjà créée, qu'il ne peut rien faire et que je suis éligible à la fibre. Il me dit de contacter FREE.

Impossible de joindre FREE au téléphone car une cassette me dit en boucle que ma ligne est en cours de raccordement. Je me déplace donc au free center pour effectuer le "changement d'adresse", en résiliant mon premier abonnement et en en souscrivant un deuxième. Je demande que mon abonnement passe en fibre. On m'informe alors que France Télécom me contactera rapidement pour venir m'installer le "boitier" de la fibre.

Si lors de mon premier abonnement, France Télécom m'a immédiatement contacté par mail, nous somme les 27 août et je n'ai aucune nouvelle, ni de FREE (que je ne peux pas contacter --> cassette en boucle) ni de France Télécom qui, lorsque je les contacte, me renvoient vers FREE. Je suis donc toujours bloquée à l'étape 4 de la mise en service de ma ligne.

Depuis le 25 juillet cela commence à faire un peu long, est ce que j'ai raté une étape ? Où pourrais-je avoir les informations relatives à l'avancée de mon dossier chez France Télécom ?

Merci par avance.
« Modifié: 27 August 2018 11:20:49 par jeanne0969 »