jhnlun

Bonjour,

J'ai souscris à FREE OPTIQUE en début du mois de juillet avec la confirmation de mon inscription le 4 juillet. J'en suis actuellement à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par Free Optique" et reste bloquée à cette étape.

Nous sommes le 13 juillet, je n'ai pas encore reçu  ma FREEBOX et mon rendez-vous avec le technicien est prévu pour le 17 juillet. Et je n'ai pas toujours de de confirmation que mon colis est en préparation.

Est-ce normal ou vais-je devoir repousser le rdv avec le technicien pour une autre date ?

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le processus ce serait le bienvenu.

Modération : il n'est pas nécessaire de poster à plusieurs endroits, ça n'ira pas plus vite.

« Modifié: 13 July 2018 12:20:55 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Rendez-vous technicien et toujours pas de freebox
« Réponse #1 le: 13 July 2018 12:21:18 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408.

Technicien408

Re : Rendez-vous technicien et toujours pas de freebox
« Réponse #2 le: 13 July 2018 17:38:49 »
Bonjour jhnlun,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Technicien408

Re : Rendez-vous technicien et toujours pas de freebox
« Réponse #3 le: 13 July 2018 20:11:52 »
Je vous en prie jhnlun 8)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Rendez-vous technicien et toujours pas de freebox
« Réponse #4 le: 17 July 2018 19:46:17 »
Bonjour jhnlun,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 57 minutes
Heure de la box : 17/07/2018 19:38:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement