Bonjour à tous,
je suis chez Free depuis un petit moment. je n'avais que une ligne mobile. Mais je viens d’emménager dans un studio du coup, je voulais avoir une Freebox.
Voici le suivi de la commande:
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 26 septembre 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 06/10/2017 par UPS n° 1Zxxxxxxxxxxxxxx321
ETAPE 6Votre connexion est activée.
J'ai cependant déjà reçu et branché la freebox lundi 9 octobre. Elle reste bloquer sur étape 2 quand elle est brancher.
je souhaitais savoir si vous aviez plus d'informations que le suivi de commande concernant l'activation définitive de la ligne.
Est-ce normal d'avoir déjà reçu la box ou cela témoigne d'un dysfonctionnement dans le raccordement de FT?
merci par avance