Heritiandus

Raccordement par Free optique
« le: 18 September 2017 12:25:44 »
Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free le 11 septembre, et je voulais juste avoir des infos sur le délai de raccordement et donc avoir une idée de quand est ce que je pourrai avoir Internet à mon domicile.

Busyspider

Re : Raccordement par Free optique
« Réponse #1 le: 18 September 2017 12:57:52 »
Bonjour

Nouvel abonné ? directement en demande d'un accès Fibre optique ?  Il y avait djéà un PTO (prise optique) de branché dans ton logement ?

Qu'indiques ton suivi d'activation sur l'espace abonne Free, que tu peux joindre avec les identifiants que tu as reçu sur ton email de contact  indiqué lors de la souscription ?

Quelle étape est indiqué en rouge sur le suivi ?

Heritiandus

Re : Raccordement par Free optique
« Réponse #2 le: 18 September 2017 15:00:29 »

Merci de votre réponse.
Donc oui, nouvel abonné en fibre optique. Un PTO était déjà présent dans le logement, je suis locataire.
Sur mon suivi, je suis bloqué à l'étape 4 depuis un petit moment.
fbx20926915

Heritiandus

Re : Raccordement par Free optique
« Réponse #3 le: 19 September 2017 14:59:29 »
Up  :'(


mowa

Re : Raccordement par Free optique
« Réponse #4 le: 19 September 2017 15:23:00 »
Bonjour Heritiandus,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction
Etat    AROK - Câblage au NRO en cours
Livraison effectuée le vendredi 15/09/2017 à 10:24.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Heritiandus

Re : Raccordement par Free optique
« Réponse #5 le: 25 September 2017 18:19:59 »
Bonjour, merci pour votre aide mais rien n'a avancé depuis, je vous relance donc après une semaine pour avoir des nouvelles sur le raccordement.

Cordialement.

Technicien408

Re : Raccordement par Free optique
« Réponse #6 le: 25 September 2017 19:25:20 »
Bonjour Heritiandus,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service


Technicien408

Re : Raccordement par Free optique
« Réponse #7 le: 29 September 2017 14:59:13 »
Bonjour Heritiandus,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 heures, 1 minutes
Heure de la box : 29/09/2017 15:39:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement