cosmix277

bloqué étape 3
« le: 31 August 2015 11:42:06 »
Bonjour
je suis aussi bloqué à l'étape 3, quand j'apelle on me dit qu'en raison d'un très grand nombre d'appels et pour m'éviter l'attente je dois appeler ultérieurement. Alors comment faire pour vous transmettre le renseignement dont vous avez besoin? J'ai déjà une trentaine d'appels qui me seront facturés juste pour avoir entendu les robots...
merci SVP de me contacter pour m'indiquer un no de tél fiable auquel je peux parler à un conseiller.
Bien cordialement

djamy92

Re : bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 31 August 2015 12:08:13 »
Bonjour Idem pour moi
le pire c'est qu'on FREE a coupé ma ligne BBOX le lendemain de ma souscription sur VP
Je n'ai plus d'Internet (bien que mon abonnement BBOX pas encore résilié)
sur console suivi : La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
quand j'appelle Free pas de réponse !!!!!