temuag

Bonjour,

J'ai par miracle trouvé ce forum qui va je l'espère me permettre d'avoir de l'aide pour résoudre mon problème.

Il y a (très) longtemps, ma mère avait un Accès Libre Free, sur lequel j'avais rattaché plusieurs emails secondaires, dont 2 qui ont des pages persos.

J'ai bien conservé les identifiants des différents comptes...mais impossible de me connecter au Webmail, alors qu'avec l'identifiant principal, je pouvais me connecter à l'espace client.
Pensant qu'il fallait peut-être ré-initialisé le mot de passe, j'ai fait la bêtise de cliquer sur la réinit du mot de passe du compte principal, et je suis ravi, je n'ai maintenant accès à PLUS RIEN, ni l'espace client où je pouvais gérer mes emails secondaires et mes sites, ni au webmail ! Et le mieux, c'est que le nouveau mot de passe va être envoyé à l'ancienne adresse de ma mère, où le courrier sera perdu...bref c'est le bazar !

Ce que je souhaiterais donc, pour faire simple :
- Pouvoir me relogguer sur mon compte principal avec le mot de passe actuel, ou un nouveau mot de passe
- Transformer une adresse email secondaire en compte principal (le mien - plus celui de ma mère, avec mon adresse pour que ça soit plus simple)
- Rattacher mes comptes secondaires sur mon nouveau compte principal
- Fermer l'ancien compte Free

Je peux prouver absolument tout, la liste des comptes, principal et secondaires, les mots de passes, l'ancienne adresse...etc.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse,
temuag

temuag

Re : Problèmes d'accès à mon compte principal de PagesPerso
« Réponse #1 le: 11 April 2019 15:38:20 »
Merci ghecDes3 pour ta réponse !

J'ai de nouveau accès à mon compte principal, yihaaa (je ne sais pas pourquoi...mais tant mieux !).

Quelques questions supplémentaires :
1. Si je supprime un email secondaire, est-ce que je pourrais le recréer en email principal avec une nouvelle inscription (en gros, est-ce que Free autorise l'inscription avec un email préalablement effacé) ?
2. J'aimerais récupérer l'username d'une autre boîte email apparemment plus utilisée par son propriétaire actuel (550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)), comment puis-je faire ?

Merci d'avance,
temuag