Yasu

Bloqué étape 2
« le: 15 July 2016 15:28:06 »
Bonjour,
Après 2 passages de technicien (il y a 1 semaine pour le dernier), il y a toujours un problème avec mon cablage et un troisième gars doit passer.
Le 3244 n'arrête pas de me mentir en me faisant croire que cela se fera sous quelques jours alors qu'il a fallu 3 semaines pour le dernier passage.
Le même 4344 qui annonce fièrement son ouverture jusqu'à 22h est injoignable à partir de midi.
Y a-t-il possibilité d'avoir un délai ou même une estimation parce que après 1 mois et demi j'en ai marre.
Merci d'avance.

Vanina89

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 15 July 2016 17:22:30 »
Bonjour,
Après 2 passages de technicien (il y a 1 semaine pour le dernier), il y a toujours un problème avec mon cablage et un troisième gars doit passer.
Le 3244 n'arrête pas de me mentir en me faisant croire que cela se fera sous quelques jours alors qu'il a fallu 3 semaines pour le dernier passage.
Le même 4344 qui annonce fièrement son ouverture jusqu'à 22h est injoignable à partir de midi.
Y a-t-il possibilité d'avoir un délai ou même une estimation parce que après 1 mois et demi j'en ai marre.
Merci d'avance.
Bon courage a toi
Perso je n ai pas de services depuis le 20 juin!!!
Le technicien est venu 2 fois et ne peux rien faire puisque ma ligne doit être réparée en extérieur
Je suis a 5 tickets gamot et France télécom estime que ma ligne fonctionne!!!
Une fille de chez free du service résiliation m a tel et surtout enfumee me disant qu une intervention rapide de ft allait être faite!!
Tout ça pour que je ne résilié pas!!!
Depuis le 20 juin je suis menée en bateau donc aujourd'hui hui j ai renvoyé le matériel et fait ma lettre de résiliation !
Facile de dire patienter madame pour garder les clients!!
Bon courage

vidsid

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 25 August 2016 14:50:50 »
Bloqué depuis 3 semaines (depuis le 5/08/2016) à l'étape 2 (ouverture de ligne).
Je n'ai même pas eu le droit de prendre un Rendez-vous avec un Technicien parce que le Noeud de Raccordement Optique (à l'extérieur) doit être contrôlé au préalable.
Est-ce que ça a été fait ?
Le support (y compris le support Optique que j'ai 2 fois par semaine au téléphone) ne sait pas.
Personne ne sait rien.
Comme il n'y a rien dans leur outil de ticketing, ça ressemble à "Aucune action réalisée" même s'ils s'en défendent.
Je suis à deux doigts de résilier cette tentative de souscription de ligne.
Fatigué d'attendre.
Fatigué de n'avoir aucune visibilité.
A la limite, ils me diraient qu'il y en a encore pour 3 semaines, je pourrais peut-être prendre mon mal en patience.
Mais là, aucune visibilité...