soobook

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #100 le: 21 December 2005 11:24:22 »
Hi,

Donc, si j'essaye de résumer une peu, tout ce qu'on sait, c'est que le saint graal tant attendu est prévu pour cette semaine. Aucune précision, ni en ce qui concerne la date, ni d'un point de vue technique, install, etc ???
Je veux pas être méchant avec Free (je suis très très content de ma Fbx), mais ils auraient pas un petit problème de communication ces gens là...

0takv

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #101 le: 21 December 2005 11:30:03 »
D'un point de vue technique, on sait tout... y a certaines personnes qui veulent savoir si on va pouvoir enregister facilement sur son PC, d'autres qui veulent connaitre le logiciel qu'on va devoir utiliser et pour finir... ce qui veulent 2 chaines, une sur leur fbx/tv et une autre (différente) sur leur écran de PC. Là, je dis... revez pas !

Mickael

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #102 le: 21 December 2005 13:09:15 »
En même temps , cela fait un mois qu'ils nous disent "en decembre" ...
je commence a douter si sela va vraiement arriver en decembre.
C'est comme Freenews TV ! Chez universfreebox , la date a étée reportée a janvier ... alors si ils font pareil pour le multiposte ...
Moi perso je le sens bien pour le 24/25 je ne sais pas pourquoi mais cela me semble logique pour un "cadeau de noel"!!
Je me demande aussi , quand le multiposte arrivera , qu'est ce que les Freenautes vont avoir a raler ^^
Hop en espérant que cela arrive vite !!

tip

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #103 le: 21 December 2005 13:13:34 »
On se souviens tous du Ring Back Tone qui devait sortir sous peu... et a mis 4 mois pour voir le jour finalenent.
Ce genre de comportement est à l'image de Free, une société désorganisée et malhonète.


piou44

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #104 le: 21 December 2005 13:18:35 »
Free ma toujours fait penser a une petite bande de gamins qui s'amuse avec leur effets d'annonces depuis le début.

William Mary

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #105 le: 21 December 2005 13:20:46 »
Moi le plus beau cadeau serait que a 20h pile un demarage obligé de la freebox soit fait et quel surprise?...TF1, M6, TMC, eurosport, freenews TV apparaissent dans le bouquet basic et le multipost fonctionnel.
Mais bon cela serait vraiment un énorme cadeau donc je ne pense pas vraiment ce que je dis lol :D

William Mary

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #106 le: 21 December 2005 13:23:43 »
Citation de: piou44
Free ma toujours fait penser a une petite bande de gamins qui s'amuse avec leur effets d'annonces depuis le début.
Euu.. je vous rappel que free est une jeune petite société qui a augmenté plus vite qu'elle ne le pensait. Il ne se sont jamais douté qu'ils allaient être le premier FAI adsl alternatif


foux

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #107 le: 21 December 2005 13:28:52 »
Citation de: ptitwilly2
Citation de: piou44
Free ma toujours fait penser a une petite bande de gamins qui s'amuse avec leur effets d'annonces depuis le début.
Euu.. je vous rappel que free est une jeune petite société qui a augmenté plus vite qu'elle ne le pensait. Il ne se sont jamais douté qu'ils allaient être le premier FAI adsl alternatif
Tout à fait d'accord avec pitwilly2. De plus, tous les FAI font des annonces avec plusieurs mois d'avance. Il faut arréter de faire vos enfants gatés parceque vous n'avez pas tout ce que vous voulez dans la seconde. Trois semaines-un mois à attendre, ce n'est pas la fin du monde, il faut se calmer un peu la

Mickael

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #108 le: 21 December 2005 14:07:36 »
Moi si je serais a la place de papa free , j'arreterais tout . Sa m'aurais énervé de voir une bande de raleurs critiquer une si grande entreprise.
Donc arretez de vous plaindre ! Je dit que nous avons une énorme chance d'etre chez Free.

William Mary

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #109 le: 21 December 2005 14:19:39 »
Citation de: mickaelfreenaute
Moi si je serais a la place de papa free , j'arreterais tout . Sa m'aurais énervé de voir une bande de raleurs critiquer une si grande entreprise.
Donc arretez de vous plaindre ! Je dit que nous avons une énorme chance d'etre chez Free.
Exact mais tu a oublié de dire petite de taille mais grande dans l'ambition, dans le profesionnalisme, dans la créativité .... :rolleyes:

tip

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #110 le: 21 December 2005 14:52:53 »
Moi je rale pas, d'ailleurs j'en ai rien a cirer de leur multiposte, le flux tv je le fait déja circuler sur mon réseau grace a une carte tv
je dis juste qu'on a pas a faire une annonce d'un service qui sort 3 mois après.

d'autre part je pense qu'au lieu de dépenser de l'argent a la création de ce genre de service "gadget", ils feraient mieux d'assurer une qualité de service digne du "premier FAI adsl alternatif" (qui est deuxième au passage depuis la fusion 9/cegetel)

marcoilbiondo

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #111 le: 21 December 2005 15:09:46 »
Ce n'est pas un gadget si ça permet d'économiser entre 50 et 1000 euros pour voir la télé pour certains (connectique + carte TV, tramsetteur, nouveau poste TV etc...)

En tout cas merci de le dire ici dès que ça sort ;)

uraeus

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #112 le: 21 December 2005 16:42:16 »
Ma TV est en panne depuis 3 semaines, j’attends donc avec impatience... :)
J'ai confiance ;)

Palabre Flash Xml Socket Server

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #113 le: 21 December 2005 16:49:20 »
Ca va etre pratique ca !
vivement la fin de cette semaine :)


Mickael

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #114 le: 21 December 2005 17:38:35 »
Mais nimporte quoi depuis quand 9/cegetel a dépassé Free! 9/cegetel a pour le passage 3 millions d'inscrits tandis que Free , en lui tout seul en a 4millions et demi!!donc renseigne toi TIP!!

William Mary

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #115 le: 21 December 2005 18:08:03 »
Ca yé ma freebox toute les chaine sont noir ca le fait a tout le monde ou pas??

MAJ: ben c'est réapparu mais j'ai vu des trucs bisars du genre la liste des chaine le 4/10 ne rassembler que quelque programmes. enfin juste un bug surement

William Mary

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #116 le: 21 December 2005 18:09:26 »
Citation de: mickaelfreenaute
Mais nimporte quoi depuis quand 9/cegetel a dépassé Free! 9/cegetel a pour le passage 3 millions d'inscrits tandis que Free , en lui tout seul en a 4millions et demi!!donc renseigne toi TIP!!
Tu peux citer la personne a qui tu adresse ca j'ai l'impression que tu parle tout seul la

Mickael

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #117 le: 21 December 2005 18:32:52 »
Citation de: ptitwilly2
Tu peux citer la personne a qui tu adresse ca j'ai l'impression que tu parle tout seul la
Mon chez , je parlais a TIP ! si seulement tu savais lire ...

William Mary

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #118 le: 21 December 2005 18:41:52 »
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: ptitwilly2
Tu peux citer la personne a qui tu adresse ca j'ai l'impression que tu parle tout seul la
Mon chez , je parlais a TIP ! si seulement tu savais lire ...
a dsl je croyais que ton TIP voulai dire petit :s

foux

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #119 le: 21 December 2005 19:04:07 »
Citation de: mickaelfreenaute
Mon chez , je parlais a TIP ! si seulement tu savais lire ...
Si seulement tu savais écrire....

Mickael

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #120 le: 21 December 2005 19:05:53 »
Citation de: ptitwilly2
a dsl je croyais que ton TIP voulai dire petit :s
Moi aussi dsl d'avoir été agressif ^^ j'adooore lol
Bon pour ne pas etre HS , qui aurait une date pour le multiposte?car ce dernier se fait attendre!!
ps : j'ai remarqué qu'il y a une chaine en + ... car sur la page 10/10 de l'univers Freebox TV il y a maintenant 3 chaines : merci de votre aide ;)


Mickael

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #121 le: 21 December 2005 19:06:37 »
Citation de: foux
Citation de: mickaelfreenaute
Mon chez , je parlais a TIP ! si seulement tu savais lire ...
Si seulement tu savais écrire....
si seulement tu saivait ne pas te meler de nos histoires :)

foux

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #122 le: 21 December 2005 19:09:53 »
Citation de: mickaelfreenaute
si seulement tu saivait ne pas te meler de nos histoires :)
Si tu veux avoir des conversations privées, il y a les messages privés pour ça, tu es sur un forum publique la

William Mary

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #123 le: 21 December 2005 19:11:21 »
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: foux
Citation de: mickaelfreenaute
Mon chez , je parlais a TIP ! si seulement tu savais lire ...
Si seulement tu savais écrire....
si seulement tu saivait ne pas te meler de nos histoires :)
lol

ps: il n' y avait deja que 3 chaine dans le 10/10

William Mary

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #124 le: 21 December 2005 19:14:37 »
Citation de: foux
Citation de: mickaelfreenaute
si seulement tu saivait ne pas te meler de nos histoires :)
Si tu veux avoir des conversations privées, il y a les messages privés pour ça, tu es sur un forum publique la
Tu dis ca mais en même temp toi aussi ce que tu as ecrit ne devrait pas ce trouvé sur un forum public

Zdravo

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #125 le: 21 December 2005 21:30:23 »
ça m'étonnerait que ce soit pour le 25 en tout cas car c'est un Dimanche :D
Le 24 étant un samedi, c'est tendu aussi en cas de pépin...

Donc je penche plus pour demain ou vendredi :)

piou44

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #126 le: 21 December 2005 22:45:54 »
Citation de: tip
d'autre part je pense qu'au lieu de dépenser de l'argent a la création de ce genre de service "gadget", ils feraient mieux d'assurer une qualité de service digne du "premier FAI adsl alternatif" (qui est deuxième au passage depuis la fusion 9/cegetel)
tres bien résumé

Freeboxeur

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #127 le: 22 December 2005 13:10:39 »
Est ce que l'on sait si le multiposte FB utilisera l'application VLC ou un autre soft ? J'ai du mal encore à imaginer
que le flux video rgb soit réacheminé vers les pc... sans freeze ?
je demande a voir... mais quel jour et a quelle heure, please ???


razorbill

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #128 le: 22 December 2005 13:35:15 »
When it's done.

foux

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #129 le: 22 December 2005 13:42:27 »
Citation de: Freeboxeur
Est ce que l'on sait si le multiposte FB utilisera l'application VLC ou un autre soft ? J'ai du mal encore à imaginer
que le flux video rgb soit réacheminé vers les pc... sans freeze ?
je demande a voir... mais quel jour et a quelle heure, please ???
Ce ne sera très probablement pas du RGB mais du MPEG2. Il ne servirai à rien de décoder le MPEG dans la freebox pour le réencoder dans le pc...

bigloser

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #130 le: 22 December 2005 13:55:47 »
Vivement que ce soit actif.
Rani nous a mis l'eau à la bouche..........mais j'espére que ce soit cette semaine!!!
Free nous a dèjà fait le coup:tenir les délais c'est pas leur qualité première!!!

De plus j'aimerai bien faire des tests pour que ce soit fonctionnel pour  Noel:donc l'activation today ce serait cool ;-)

Freeboxeur

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #131 le: 22 December 2005 14:40:27 »
en effet, j'oubliai de considerer que le flux vidéo est evidement compressé en mpg2 ... vu sous cet angle...
Benie sois....

piou44

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #132 le: 22 December 2005 18:03:04 »
ce qui me fait délirer , c est le faite qu il n y ai aucune fuite chez free sur la date ou autre chose , ca fait parti du manque de communication général en faite ils ne le font pas expres :)

Gzzzzzzz

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #133 le: 22 December 2005 18:59:56 »
Ils nous font du suce-pince presque comme chez Appleleleu : genre on va vous sortir un truc terrible, ça va pas tarder... et en plus ça marche : la pression monte ;-)
Moi, j'espère bêtement (mais bêtement !) que je vais pas être obligé de coller un fil du genre Ethernet à mon Powerbook (qui adore gambader sans fil, le bougre). ..

foux

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #134 le: 22 December 2005 20:14:39 »
Citation de: Gzzzzzzz
Ils nous font du suce-pince presque comme chez Appleleleu : genre on va vous sortir un truc terrible, ça va pas tarder... et en plus ça marche : la pression monte ;-)
Moi, j'espère bêtement (mais bêtement !) que je vais pas être obligé de coller un fil du genre Ethernet à mon Powerbook (qui adore gambader sans fil, le bougre). ..
La différence étant que Apple ne divulgue pour ainsi dire jamais les nouveaux produits et laisse la rumeur travailler, la on sait ce qui nous attends ;)


jef

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #135 le: 22 December 2005 21:53:06 »
cette semaine,, il reste 2 jours!!!! c'est pour quant le multiposte?

tophelee

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #136 le: 22 December 2005 22:29:22 »
demain! enfin je l'espére....

popcyril

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #137 le: 23 December 2005 09:56:18 »
Ne serait-ce pas bientot la fin de la semaine ???? Est-ce encore un effet d'annonce comme le RBT.... Si c'est le cas on n'aura pas le multipiste avant fevrier 2006...

Jérôme PONSARD

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #138 le: 23 December 2005 10:00:30 »
C'est comme pour les non degrouper une mise a jour de la freebox est prévu pour la fin de cette semaine, peut-etre quand faite il n'y aurra pas que le multiposte, il y aurra aussi peut-etre la possibiliter de rebooter sa freebox mode routeur sur le PC sans passer par l'interface web. Peut-etre que ce sera pas avant ce soir au alentour de 20h comme pour le freeplayer.

bigloser

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #139 le: 23 December 2005 10:12:48 »
un effort free.............si en a pas avant midi,je change de cremerie!!
voili voila

cajl

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #140 le: 23 December 2005 12:26:40 »
C'est vendredi.......... fin de semaine chez free ou bien c'est le dimanche

popcyril

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #141 le: 23 December 2005 12:45:39 »
On verra bien ce soir en rentrant du boulo si on a une boonne surprise ou non...


Fredds

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #142 le: 23 December 2005 13:00:44 »
Bonjour à tous,
Je viens d'aller sur le site de Free, qui annonce effectivement que le service est actif, mais je n'ai trouvé nul part l'information qui permettrait d'activer l'affichage sur écran PC ?
Pourtant le PDF stipule que c'est possible depuis début décembre...
N'ai je rien compris, mal cherché, ou encore une phase de béta-test ?

Ps: c'est mon premier post après un an de consultation régulière de freenews, j'ai décidé de m'inscrire,
ca s'arrose (virtuellement évidemment, je n'ai pas la place dans mon apart pour accueillir des millions de freenautes :-)  )

piou44

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #143 le: 23 December 2005 13:07:11 »
Citation de: Fredds
Bonjour à tous,
Je viens d'aller sur le site de Free, qui annonce effectivement que le service est actif, mais je n'ai trouvé nul part l'information qui permettrait d'activer l'affichage sur écran PC ?
Pourtant le PDF stipule que c'est possible depuis début décembre...
N'ai je rien compris, mal cherché, ou encore une phase de béta-test ?

Ps: c'est mon premier post après un an de consultation régulière de freenews, j'ai décidé de m'inscrire,
ca s'arrose (virtuellement évidemment, je n'ai pas la place dans mon apart pour accueillir des millions de freenautes :-)  )
tu ne sais pas lire un PDF ?? il n'y a absolument pas marqué que c'est dispo  ni que c est actif , t louche toi .

Dédédemontreuil

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #144 le: 23 December 2005 13:08:36 »
Citation de: Fredds
Pourtant le PDF stipule que c'est possible depuis début décembre...
Nan, le pdf stipule juste :

Citer
Expérimentation ouverte à tous les abonnés ayant accès au service TV de la Freebox à compter du mois de décembre 2005 .
Il ne parle pas de Dèbut.
On pense que c'est soit pour aujourd'hui soit pour demain...

Freeboxeur

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #145 le: 23 December 2005 13:35:08 »
Ca y est !!!!!! je le sens.... le multiposte ça arrive !!!!!!!!
:D et =D

popcyril

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #146 le: 23 December 2005 13:40:19 »
Ca y'est ca marche ! ! ! ! !
il suffit de faire un reboot de la fb et avec n'importe quel viewer d'ouvrir la page ip:8080 .....

razorbill

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #147 le: 23 December 2005 13:53:37 »
Et là, c'est le drame

popcyril

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #148 le: 23 December 2005 13:54:57 »
mais non c'est pas le drame... en plus on peut recorder comme n'importe quel flux vidéo...
Bon j'ai pas encore trouver la solution pour enregistrer le flux mais si quelqu'un y arrive qu'il nous prévienne ici...


Misterfreeze

[NAT] Freebox TV multiposte : cette semaine
« Réponse #149 le: 23 December 2005 13:55:35 »
quelqu'un peut expliquer comment on entre l'ip 8080 dans vlc .... ?