Freenews

[ATL] Free indemnise ses clients
« le: 30 August 2005 19:33:37 »
Dans une précédente édition, nous vous informions d'une interruption de service sur Pau.
   Aujourd'hui Free informe par e-mail les personnes ayant été affectées par cet incident d'une disposition commerciale: un versement de 5 euros (pour les personnes ayant eu une interruption les 20 et 21/08 ) sera effectué.
   Une initiative que l'on peut féliciter.
   Merci a Steff pour l'info ;-)



Lien vers la news

Remy59

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #1 le: 30 August 2005 19:59:41 »
+1 à free pour cette bonne initiative, et comme dirait l'autre : pourvu que ca dure

Nico78

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #2 le: 30 August 2005 20:23:23 »
Très bonne initiative. Ce qui est le plus remarquable c'est que l'abonné n'a pas à faire de demande particulière pour être dédommagé.

Mathieu

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #3 le: 30 August 2005 21:11:49 »
Je me dois de remercier Brunotte64 qui m'avait également transmis cette info :)


esteban94220

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #4 le: 30 August 2005 22:00:43 »
Juste une question. Combien y a t il d'abonnés dégroupés à Pau ??? Vous imaginez ce dédomagement à Paris ???? C'est sur , c'est un geste très appréciable mais bon, y aura t il des suites ,?

lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #5 le: 30 August 2005 22:07:18 »
Du foutage de gueule, encore un effet d'annonce comme FREE en a le secret, comme si PAU était le premier dslam à tomber en panne et encore ce fut pas très long comme panne, j'ai eu pire, bien sûr moi je suis dans la région lyonnaise et on est pas deux pélerin à se connecter. DU GRAND N'IMPORTE QUOI DIGNE DE FREE et bien sûr Freenews est toujours là pour leur servir la soupe... A quand un redacteur qui aura le courage de faire un article en donnant une opinion tranchée et sérieuse.

Nico78

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #6 le: 30 August 2005 22:47:05 »
C'est quoi ton problème ? Faut bien une première fois non ?


Sébastien Ballangé

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #7 le: 30 August 2005 23:00:33 »
je comprends pas ce que tu reproches à cet article, pour une fois Free fait un geste commercial pour une coupure de connexion de 2 jours, c'est qd meme appréciable non ? Quant à reproduire ce genre de geste dans d'autres villes, je doute que free ait choisi de faire un traitement de faveur pour les Palois, dc dans des cas similaires ils feront probablement la meme chose...

BoBiNoU

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #8 le: 31 August 2005 01:29:44 »
Sympa mais malheureusement encore un coup de com'
S'il devait indemniser tous les clients sans connexion de 2.5 € / jour de connexion perdue ( bah 5 divisé par 2 :p ) ça en serait autrement...

ah apres investigation on peut dire à la louche qu'il y a 1600 clients sur pau  , waouh 8000€ de geste c'est beau :)

Mathieu

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #9 le: 31 August 2005 02:07:39 »
Citation de: BoBiNoU
Sympa mais malheureusement encore un coup de com'
Ils sont pas allé le crier sur les toits nan plus hein.
Quand même j'en reviens pas là, Free envoie un mail à tous les dégroupés Palois (1600 comme tu dis, merci Francois04 ;) ), s'excuse, et en plus rembourse d'une façon assez généreuse (ils auraient pu faire au prorata hein, ça aurait alors fait entre 1 et 2€...).
Et il y en a quand même pour critiquer ça.

Mais euhh vous voulez quoi au juste ?
Un abonnement ADSL gratuit ?
Que Free vienne vous lécher les pieds dès lors que votre connexion est HS depuis plus de 10 secondes ?

Faut pas exagérer, je trouve l'attitude de Free exemplaire dans le cas de Pau !

Bon à me relire, j'y suis pitetre allé un peu fort, mais bon voila quoi...

chemicalLR

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #10 le: 31 August 2005 08:41:16 »
Le comportement commercial de Free a toujours été moyen moins... Je me souviens de mon inscription en 2002 à l'ADSL m'être fait harcelé par une boite de recouvrement missionnée par Free parcequ'eux-même n'avaient pas renvoyés à ma banque l'autorisation de prélèvement (il faut quand meme le faire !!!) et je me retrouvais avec le choix entre payer des frais (6 euros, je sais, c'est pas enorme, mais par principe....) ou ne plus avoir d'accés internet.... Et la dernière, c'est quand j'ai recu ce mail (collé ici en intégralité), c'était en mai 2005 pour recevoir la freebox en remplacement de mon sagem 800:
Citer
"Chère Abonnée, Cher Abonné Free Haut Débit,

Vous êtes abonné à Free Haut Débit et nous vous remercions de votre confiance.


En plus de votre accès à haut débit à Internet, Free vous propose de
bénéficier de la téléphonie gratuite vers les postes fixes en France
métropolitaine et de la télévision en qualité numérique.

Tout cela pour le même prix : 29,99 Euros par mois !!!

Avec votre Freebox, vous pourrez ainsi utiliser les fonctionnalités de
téléphonie et téléphoner gratuitement à tous les abonnés équipés d'un poste
fixe en France métropolitaine.

Enfin, vous pourrez également activer la fonction Wifi qui vous permet de
raccorder votre ordinateur par une liaison sans fil (voir modalités du WiFi
sur : http://adsl.free.fr ).

Pour obtenir votre Freebox, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
   

Cette opération est gratuite

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free


PS : A l'issue de votre demande de freebox, votre ancienneté sera remise à
zéro."
Le problème c'est que je suis sur La Rochelle et ca fait un an que le dégroupage est repoussé... alors pour la "la télévision en qualité numérique", je les trouve un peu cavaliers...

micky83

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #11 le: 31 August 2005 08:49:38 »
ah oui on a envi de penser "quelle bonne initiative de la part de free"
"free devient commercant"
c'est certes un geste honorable, mais je pense qui n'est pas denue de sens et d'interet
par contre ce n'est pas tres loyal envers les autres utilisateurs a qui il est arrive la meme chose (utilisateurs de la region PACA par exemple ... mais il y a beaucoup d'autres exemples) et qui n'ont rien eu, pas meme une explication.

alors pourquoi choisir qui indemniser dans ce genre de situation ???

RONAN

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #12 le: 31 August 2005 08:55:03 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: BoBiNoU
Sympa mais malheureusement encore un coup de com'
Ils sont pas allé le crier sur les toits nan plus hein.
Quand même j'en reviens pas là, Free envoie un mail à tous les dégroupés Palois (1600 comme tu dis, merci Francois04 ;) ), s'excuse, et en plus rembourse d'une façon assez généreuse (ils auraient pu faire au prorata hein, ça aurait alors fait entre 1 et 2€...).
Et il y en a quand même pour critiquer ça.

Mais euhh vous voulez quoi au juste ?
Un abonnement ADSL gratuit ?
Que Free vienne vous lécher les pieds dès lors que votre connexion est HS depuis plus de 10 secondes ?

Faut pas exagérer, je trouve l'attitude de Free exemplaire dans le cas de Pau !

Bon à me relire, j'y suis pitetre allé un peu fort, mais bon voila quoi...
j'étais tous le moi de juillet en secours j'aurai droit 75 euros comme ça fait 15 fois plus de jours, ou ma région ne leur plait pas ...
je sais ça doit être ft et donc indépendant de leur bonne volonté ... ;)

Nico78

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #13 le: 31 August 2005 09:18:22 »
Oui mais la c'est différent, c'est un problème individuel (dû surement à la maladresse de FT) pas une panne générale d'un DSLAM Free et donc dont Free est directement responsable.


FrançoisL

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #14 le: 31 August 2005 09:18:59 »
Citation de: Bob Le Fou
Du foutage de gueule, encore un effet d'annonce comme FREE en a le secret
Il faut bien le grincheux de service...
Une news dans Freenews qui rapporte un mail envoyé à quelques abonnés j'appelle pas ça un effet d'annonce...

RONAN

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #15 le: 31 August 2005 09:55:30 »
Citation de: FrançoisL
Citation de: Bob Le Fou
Du foutage de gueule, encore un effet d'annonce comme FREE en a le secret
Il faut bien le grincheux de service...
Une news dans Freenews qui rapporte un mail envoyé à quelques abonnés j'appelle pas ça un effet d'annonce...
D'ailleurs generalement quand il commence a faire des remboursement ils aiment mieux que ça reste discret il y en a toujours pour réclamé la même chose après et moi perso je préfére qu'il mette l'argent dans mon dégroupage ...

sam4567

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #16 le: 31 August 2005 10:06:37 »
Et qu'est-ce qu'ils font pour les Toulousains qui payent de l'ADSL et qui à la place ont des débits de RTC depuis 10 jours  ????
voir : http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=272848&type=download&day=2005-08-31&month=2005-08-01
Vous aviez annoncé sur freenews des ralentissements dans le réseau Free, 10 jours après, que dalle !

Que faut-il faire pour qu'ils nous entendent, aller manifester à Paris ?

Sam

Sébastien Ballangé

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #17 le: 31 August 2005 12:13:56 »
Citation de: chemicalLR
Le problème c'est que je suis sur La Rochelle et ca fait un an que le dégroupage est repoussé...
Sauf que ce paramètre là vient précisément de changer, ça commence enfin :D

lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #18 le: 31 August 2005 13:55:03 »
Citation de: FrançoisL
Citation de: Bob Le Fou
Du foutage de gueule, encore un effet d'annonce comme FREE en a le secret
Il faut bien le grincheux de service...
Une news dans Freenews qui rapporte un mail envoyé à quelques abonnés j'appelle pas ça un effet d'annonce...
T'as le droit d'être aveugle petit mouton béééé béééé béééé

RONAN

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #19 le: 31 August 2005 14:12:18 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: FrançoisL
Citation de: Bob Le Fou
Du foutage de gueule, encore un effet d'annonce comme FREE en a le secret
Il faut bien le grincheux de service...
Une news dans Freenews qui rapporte un mail envoyé à quelques abonnés j'appelle pas ça un effet d'annonce...
T'as le droit d'être aveugle petit mouton béééé béééé béééé
Vas y explique l'intérêt pour free que l'on sache qu'il rembourse dans certain cas a part avoir + de demande de dédommagement je vois pas trop...
et pour avoir vu certains de tes posts c'est vrai que t'es un peu grincheux :mad:

Yoann Ferret

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #20 le: 31 August 2005 14:23:21 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: FrançoisL
Citation de: Bob Le Fou
Du foutage de gueule, encore un effet d'annonce comme FREE en a le secret
Il faut bien le grincheux de service...
Une news dans Freenews qui rapporte un mail envoyé à quelques abonnés j'appelle pas ça un effet d'annonce...
T'as le droit d'être aveugle petit mouton béééé béééé béééé
moué... mais peut-on savoir ce qui nourrit ta crainte ? Si c'est "rien" comme je le crois, c'est inutile de crier avant d'avoir mal...


lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #21 le: 31 August 2005 14:27:00 »
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: FrançoisL
Il faut bien le grincheux de service...
Une news dans Freenews qui rapporte un mail envoyé à quelques abonnés j'appelle pas ça un effet d'annonce...
T'as le droit d'être aveugle petit mouton béééé béééé béééé
moué... mais peut-on savoir ce qui nourrit ta crainte ? Si c'est "rien" comme je le crois, c'est inutile de crier avant d'avoir mal...
Où vois-tu une crainte ?

Yoann Ferret

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #22 le: 31 August 2005 14:28:08 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
T'as le droit d'être aveugle petit mouton béééé béééé béééé
moué... mais peut-on savoir ce qui nourrit ta crainte ? Si c'est "rien" comme je le crois, c'est inutile de crier avant d'avoir mal...
Où vois-tu une crainte ?
c'est pas la peine de jouer sur les mots non plus. Pourquoi remets-tu en cause cette annonce de Free... ?

lol rêve

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« Réponse #23 le: 31 August 2005 14:38:02 »
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
moué... mais peut-on savoir ce qui nourrit ta crainte ? Si c'est "rien" comme je le crois, c'est inutile de crier avant d'avoir mal...
Où vois-tu une crainte ?
c'est pas la peine de jouer sur les mots non plus. Pourquoi remets-tu en cause cette annonce de Free... ?
Tu sais pas lire ? Je l'ai dis pour moi c'est ni plus ni moins qu'un effet d'annonce bien sûr relayé comme d'habitude par Freenews, le type de panne à PAU je l'ai déjà eu et pas qu'une fois, ça fait plus de deux ans que je suis chez FREE. Jamais ils n'auraient fait ce type d'opération pour un grand secteur, non rembourser un petit bled comme PAU ça leur coûte rien (la personne qui dit 8.000 € c'est beau, regarde leur chiffre d'affaire, un grain de sable 8.000 €) et ça leur rapporte que tous les petits moutons applaudissent à la gloire de FREE et que celui qui n'y connais rien voit ce type d'annonce et se dit ah c'est bien si c'est panne on est remboursé alors que c'est totalement faux. De la manipulation.

Yoann Ferret

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #24 le: 31 August 2005 14:40:44 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Où vois-tu une crainte ?
c'est pas la peine de jouer sur les mots non plus. Pourquoi remets-tu en cause cette annonce de Free... ?
Tu sais pas lire ? Je l'ai dis pour moi c'est ni plus ni moins qu'un effet d'annonce bien sûr relayé comme d'habitude par Freenews, le type de panne à PAU je l'ai déjà eu et pas qu'une fois, ça fait plus de deux ans que je suis chez FREE. Jamais ils n'auraient fait ce type d'opération pour un grand secteur, non rembourser un petit bled comme PAU ça leur coûte rien (la personne qui dit 8.000 € c'est beau, regarde leur chiffre d'affaire, un grain de sable 8.000 €) et ça leur rapporte que tous les petits moutons applaudissent à la gloire de FREE et que celui qui n'y connais rien voit ce type d'annonce et se dit ah c'est bien si c'est panne on est remboursé alors que c'est totalement faux. De la manipulation.
tu es chez Free toi ?

lol rêve

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« Réponse #25 le: 31 August 2005 14:49:03 »
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
c'est pas la peine de jouer sur les mots non plus. Pourquoi remets-tu en cause cette annonce de Free... ?
Tu sais pas lire ? Je l'ai dis pour moi c'est ni plus ni moins qu'un effet d'annonce bien sûr relayé comme d'habitude par Freenews, le type de panne à PAU je l'ai déjà eu et pas qu'une fois, ça fait plus de deux ans que je suis chez FREE. Jamais ils n'auraient fait ce type d'opération pour un grand secteur, non rembourser un petit bled comme PAU ça leur coûte rien (la personne qui dit 8.000 € c'est beau, regarde leur chiffre d'affaire, un grain de sable 8.000 €) et ça leur rapporte que tous les petits moutons applaudissent à la gloire de FREE et que celui qui n'y connais rien voit ce type d'annonce et se dit ah c'est bien si c'est panne on est remboursé alors que c'est totalement faux. De la manipulation.
tu es chez Free toi ?
Tu n'as plus rien à dire :lol:
Ce n'est pas parceque je suis chez FREE que je vais faire le mouton et passer sous la table de Boukozna, c'est la différence entre toi et moi ;)

Yoann Ferret

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #26 le: 31 August 2005 14:50:19 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Tu sais pas lire ? Je l'ai dis pour moi c'est ni plus ni moins qu'un effet d'annonce bien sûr relayé comme d'habitude par Freenews, le type de panne à PAU je l'ai déjà eu et pas qu'une fois, ça fait plus de deux ans que je suis chez FREE. Jamais ils n'auraient fait ce type d'opération pour un grand secteur, non rembourser un petit bled comme PAU ça leur coûte rien (la personne qui dit 8.000 € c'est beau, regarde leur chiffre d'affaire, un grain de sable 8.000 €) et ça leur rapporte que tous les petits moutons applaudissent à la gloire de FREE et que celui qui n'y connais rien voit ce type d'annonce et se dit ah c'est bien si c'est panne on est remboursé alors que c'est totalement faux. De la manipulation.
tu es chez Free toi ?
Tu n'as plus rien à dire :lol:
Ce n'est pas parceque je suis chez FREE que je vais faire le mouton et passer sous la table de Boukozna, c'est la différence entre toi et moi ;)
franchement, si tu es chez Free tu ne devrais rien avoir à dire. Tu parles de "manipulation" ?? Mais alors tu ne ferais pas partie des "manipulés" toi par hasard ?? A moins que ce soit valable pour tous les cons ici présents sauf ton auguste personne ^^'

lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #27 le: 31 August 2005 14:55:13 »
Citation de: yoann007
franchement, si tu es chez Free tu ne devrais rien avoir à dire.
T'es chez FREE alors t'applaudis tout ce que fait FREE, tu serais chez un concurrent tu critiquerais FREE. Bravo l'objectivité. Tu as toute les qualité pour être rédacteur chez Freenews. :lol:


Yoann Ferret

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #28 le: 31 August 2005 14:58:01 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
franchement, si tu es chez Free tu ne devrais rien avoir à dire.
T'es chez FREE alors t'applaudis tout ce que fait FREE, tu serais chez un concurrent tu critiquerais FREE. Bravo l'objectivité. Tu as toute les qualité pour être rédacteur chez Freenews. :lol:
le plus stupide c'est d'être chez Free et de cracher dessus à toutes occasions. Franchement si Free est aussi horrible que tu le décris, mais RESILIE au plus vite, je sais pas ce qui te retient... moi je pense plutôt que tu es du genre à beaucoup ouvrir sa gueule mais à pas se bouger, parce que "ça fait bien" de faire un peu son "rebelz", ça donne une bonne image... mais si tu restes chez Free après tout ce que tu dis, t'es pire encore que tous ceux que tu critiques...

lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #29 le: 31 August 2005 15:01:36 »
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
franchement, si tu es chez Free tu ne devrais rien avoir à dire.
T'es chez FREE alors t'applaudis tout ce que fait FREE, tu serais chez un concurrent tu critiquerais FREE. Bravo l'objectivité. Tu as toute les qualité pour être rédacteur chez Freenews. :lol:
le plus stupide c'est d'être chez Free et de cracher dessus à toutes occasions. Franchement si Free est aussi horrible que tu le décris, mais RESILIE au plus vite, je sais pas ce qui te retient... moi je pense plutôt que tu es du genre à beaucoup ouvrir sa gueule mais à pas se bouger, parce que "ça fait bien" de faire un peu son "rebelz", ça donne une bonne image... mais si tu restes chez Free après tout ce que tu dis, t'es pire encore que tous ceux que tu critiques...
Où ai-je critiqué la qualité des services de l'ADSL fourni par FREE ?

Mathieu

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #30 le: 31 August 2005 15:04:36 »
Citation de: Bob Le Fou
rembourser un petit bled comme PAU
Ah bah sympa pour les Palois.

Renseigne toi un petit peu avant d'écrire n'importe quoi.

Puis pour le reste... ça se passe de commentaire tellement c'est ridicule...

RONAN

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #31 le: 31 August 2005 15:06:07 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
franchement, si tu es chez Free tu ne devrais rien avoir à dire.
T'es chez FREE alors t'applaudis tout ce que fait FREE, tu serais chez un concurrent tu critiquerais FREE. Bravo l'objectivité. Tu as toute les qualité pour être rédacteur chez Freenews. :lol:
BOB LE FOU tu n'aimes pas free ni les gars de freenews et tu écris plus de 100 POSTS essaye www.je-suis-un-gros-neuneu.com tu trouveras peut être des amis vous vous enverrez promener les uns les autres ce sera super ...

lol rêve

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« Réponse #32 le: 31 August 2005 15:07:24 »
Citation de: RONAN
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
franchement, si tu es chez Free tu ne devrais rien avoir à dire.
T'es chez FREE alors t'applaudis tout ce que fait FREE, tu serais chez un concurrent tu critiquerais FREE. Bravo l'objectivité. Tu as toute les qualité pour être rédacteur chez Freenews. :lol:
BOB LE FOU tu n'aimes pas free ni les gars de freenews et tu écris plus de 100 POSTS essaye www.je-suis-un-gros-neuneu.com tu trouveras peut être des amis vous vous enverrez promener les uns les autres ce sera super ...
Tu n'as plus rien à dire une nouvelle fois, à part l'insulte tu n'as rien à dire. Quand on à tord c'est un peu normal. Pantin.

Yoann Ferret

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« Réponse #33 le: 31 August 2005 15:07:51 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
T'es chez FREE alors t'applaudis tout ce que fait FREE, tu serais chez un concurrent tu critiquerais FREE. Bravo l'objectivité. Tu as toute les qualité pour être rédacteur chez Freenews. :lol:
le plus stupide c'est d'être chez Free et de cracher dessus à toutes occasions. Franchement si Free est aussi horrible que tu le décris, mais RESILIE au plus vite, je sais pas ce qui te retient... moi je pense plutôt que tu es du genre à beaucoup ouvrir sa gueule mais à pas se bouger, parce que "ça fait bien" de faire un peu son "rebelz", ça donne une bonne image... mais si tu restes chez Free après tout ce que tu dis, t'es pire encore que tous ceux que tu critiques...
Où ai-je critiqué la qualité des services de l'ADSL fourni par FREE ?
justement, nulle part : tu en profites bien, mais tu n'acceptes pas que ce FAI recourre à des méthodes commerciales pour le moins fort répandues... en gros tu voudrais bien que le FAI offre le meilleur pour pas cher mais sans s'en donner les moyens commerciaux... ça s'appelle de l'utopie ça... et puis je vois pas en quoi Free est différente de toute autre société sur ce point-là ! Si ça te dégoûte c'est comme ça, tu ne referas pas le monde (en tout cas pas en restant le cul sur ta chaise).

lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #34 le: 31 August 2005 15:08:15 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: Bob Le Fou
rembourser un petit bled comme PAU
Ah bah sympa pour les Palois.

Renseigne toi un petit peu avant d'écrire n'importe quoi.

Puis pour le reste... ça se passe de commentaire tellement c'est ridicule...
T'as appelé tes copains.


Sébastien Ballangé

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #35 le: 31 August 2005 15:09:20 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: Bob Le Fou
rembourser un petit bled comme PAU
Ah bah sympa pour les Palois.

Renseigne toi un petit peu avant d'écrire n'importe quoi.

Puis pour le reste... ça se passe de commentaire tellement c'est ridicule...
;)

sinon je voulais juste soulever un ptit point, ce n'est pas depuis les dernières CGV (celles que nombre de râleurs ont refusé en criant au loup sans raison... ) que Free propose un dédommagement en cas de coupure imputable à Free de la connexion plus de 24 ou 48H ? pas le temps de vérifier là, qqn peut s'en charger ?

lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #36 le: 31 August 2005 15:09:42 »
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
le plus stupide c'est d'être chez Free et de cracher dessus à toutes occasions. Franchement si Free est aussi horrible que tu le décris, mais RESILIE au plus vite, je sais pas ce qui te retient... moi je pense plutôt que tu es du genre à beaucoup ouvrir sa gueule mais à pas se bouger, parce que "ça fait bien" de faire un peu son "rebelz", ça donne une bonne image... mais si tu restes chez Free après tout ce que tu dis, t'es pire encore que tous ceux que tu critiques...
Où ai-je critiqué la qualité des services de l'ADSL fourni par FREE ?
justement, nulle part : tu en profites bien, mais tu n'acceptes pas que ce FAI recourre à des méthodes commerciales pour le moins fort répandues... en gros tu voudrais bien que le FAI offre le meilleur pour pas cher mais sans s'en donner les moyens commerciaux... ça s'appelle de l'utopie ça... et puis je vois pas en quoi Free est différente de toute autre société sur ce point-là ! Si ça te dégoûte c'est comme ça, tu ne referas pas le monde (en tout cas pas en restant le cul sur ta chaise).
C'est vrai qu'en posant mon cul sur la tienne ça se passera surement mieux :lol:

Yoann Ferret

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #37 le: 31 August 2005 15:11:51 »
Citation de: segfault
Citation de: Oustédaisse
Citation de: Bob Le Fou
rembourser un petit bled comme PAU
Ah bah sympa pour les Palois.

Renseigne toi un petit peu avant d'écrire n'importe quoi.

Puis pour le reste... ça se passe de commentaire tellement c'est ridicule...
;)

sinon je voulais juste soulever un ptit point, ce n'est pas depuis les dernières CGV (celles que nombre de râleurs ont refusé en criant au loup sans raison... ) que Free propose un dédommagement en cas de coupure imputable à Free de la connexion plus de 24 ou 48H ? pas le temps de vérifier là, qqn peut s'en charger ?
je ne sais pas... mais ça m'étonnerait que cela ait un quelconque rapport avec les CGV, au moins dans ce cas précis, car il est question d'un "geste commercial", c'est à dire que rien n'obligeait Free à le faire (même si bon, c'est quand même la moindre des choses ^^). De plus, les CGV n'étant pas les mêmes pour tout le monde (par exemple pour ceux n'ayant pas accepté les nouvelles CGV), ça m'étonnerait que Free n'indemnise que ceux ayant accepté les nouvelles CGV...

Yoann Ferret

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #38 le: 31 August 2005 15:13:23 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Où ai-je critiqué la qualité des services de l'ADSL fourni par FREE ?
justement, nulle part : tu en profites bien, mais tu n'acceptes pas que ce FAI recourre à des méthodes commerciales pour le moins fort répandues... en gros tu voudrais bien que le FAI offre le meilleur pour pas cher mais sans s'en donner les moyens commerciaux... ça s'appelle de l'utopie ça... et puis je vois pas en quoi Free est différente de toute autre société sur ce point-là ! Si ça te dégoûte c'est comme ça, tu ne referas pas le monde (en tout cas pas en restant le cul sur ta chaise).
C'est vrai qu'en posant mon cul sur la tienne ça se passera surement mieux :lol:
ça mérite une réponse ça ?
plus sérieusement mon gars : dans la vie, c'est pas une mauvaise chose de s'indigner, de se révolter. Mais fais-le à raison, pas contre ceux dont tu bénéficies des services (tu profites bien de ce système capitaliste comme tout le monde ici présent, alors pourquoi en refuser le revers de la médaille ?).
Ne gâche pas ta verve dans des causes vaines...

Mathieu

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #39 le: 31 August 2005 15:14:21 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: Oustédaisse
Citation de: Bob Le Fou
rembourser un petit bled comme PAU
Ah bah sympa pour les Palois.

Renseigne toi un petit peu avant d'écrire n'importe quoi.

Puis pour le reste... ça se passe de commentaire tellement c'est ridicule...
T'as appelé tes copains.
Whouha, quel débat, j'en suis presque à court d'arguments.

Et sinon ?

Mathieu

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #40 le: 31 August 2005 15:16:38 »
Citation de: segfault
sinon je voulais juste soulever un ptit point, ce n'est pas depuis les dernières CGV (celles que nombre de râleurs ont refusé en criant au loup sans raison... ) que Free propose un dédommagement en cas de coupure imputable à Free de la connexion plus de 24 ou 48H ? pas le temps de vérifier là, qqn peut s'en charger ?
Citer
Free s'engage à rembourser à l'usager l'abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d'accès aux services, dans le cas d'interruption totale des services pendant une durée continue supérieure à 48 heures. L'usager devra en faire la demande via le formulaire adéquat consultable sur la console de gestion de comptes. Article 10.3
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Bon ça c'est pas totalement passé comme ça c'est vrai.

lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #41 le: 31 August 2005 15:20:05 »
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
justement, nulle part : tu en profites bien, mais tu n'acceptes pas que ce FAI recourre à des méthodes commerciales pour le moins fort répandues... en gros tu voudrais bien que le FAI offre le meilleur pour pas cher mais sans s'en donner les moyens commerciaux... ça s'appelle de l'utopie ça... et puis je vois pas en quoi Free est différente de toute autre société sur ce point-là ! Si ça te dégoûte c'est comme ça, tu ne referas pas le monde (en tout cas pas en restant le cul sur ta chaise).
C'est vrai qu'en posant mon cul sur la tienne ça se passera surement mieux :lol:
ça mérite une réponse ça ?
plus sérieusement mon gars : dans la vie, c'est pas une mauvaise chose de s'indigner, de se révolter. Mais fais-le à raison, pas contre ceux dont tu bénéficies des services (tu profites bien de ce système capitaliste comme tout le monde ici présent, alors pourquoi en refuser le revers de la médaille ?).
Ne gâche pas ta verve dans des causes vaines...
Continues à faire le mouton personne ne t'en empeche :lol:


lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #42 le: 31 August 2005 15:21:16 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
C'est vrai qu'en posant mon cul sur la tienne ça se passera surement mieux :lol:
ça mérite une réponse ça ?
plus sérieusement mon gars : dans la vie, c'est pas une mauvaise chose de s'indigner, de se révolter. Mais fais-le à raison, pas contre ceux dont tu bénéficies des services (tu profites bien de ce système capitaliste comme tout le monde ici présent, alors pourquoi en refuser le revers de la médaille ?).
Ne gâche pas ta verve dans des causes vaines...
Continues à faire le mouton personne ne t'en empeche :lol:

Yoann Ferret

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #43 le: 31 August 2005 15:24:10 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
C'est vrai qu'en posant mon cul sur la tienne ça se passera surement mieux :lol:
ça mérite une réponse ça ?
plus sérieusement mon gars : dans la vie, c'est pas une mauvaise chose de s'indigner, de se révolter. Mais fais-le à raison, pas contre ceux dont tu bénéficies des services (tu profites bien de ce système capitaliste comme tout le monde ici présent, alors pourquoi en refuser le revers de la médaille ?).
Ne gâche pas ta verve dans des causes vaines...
Continues à faire le mouton personne ne t'en empeche :lol:
argh, je croule sous les arguments pertinents et finements écrits...
sinon, quelle est ta définition du mot "mouton"? ce serait pas quelque chose que tu répètes comme ça, parce que tu l'as déjà entendu, et que ça fait bien de se croire au dessus du troupeau ?? et rappelle-moi comment on appelle quelqu'un qui réutilise les termes d'autrui sans même y réfléchir et en les répétant à tout bout de champ ?? allez je vais t'aider... un m... un mou.... un mout... :)

gentilgargamel

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« Réponse #44 le: 31 August 2005 15:25:41 »
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
justement, nulle part : tu en profites bien, mais tu n'acceptes pas que ce FAI recourre à des méthodes commerciales pour le moins fort répandues... en gros tu voudrais bien que le FAI offre le meilleur pour pas cher mais sans s'en donner les moyens commerciaux... ça s'appelle de l'utopie ça... et puis je vois pas en quoi Free est différente de toute autre société sur ce point-là ! Si ça te dégoûte c'est comme ça, tu ne referas pas le monde (en tout cas pas en restant le cul sur ta chaise).
C'est vrai qu'en posant mon cul sur la tienne ça se passera surement mieux :lol:
ça mérite une réponse ça ?
plus sérieusement mon gars : dans la vie, c'est pas une mauvaise chose de s'indigner, de se révolter. Mais fais-le à raison, pas contre ceux dont tu bénéficies des services (tu profites bien de ce système capitaliste comme tout le monde ici présent, alors pourquoi en refuser le revers de la médaille ?).
Ne gâche pas ta verve dans des causes vaines...
+++1

lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #45 le: 31 August 2005 15:29:11 »
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
ça mérite une réponse ça ?
plus sérieusement mon gars : dans la vie, c'est pas une mauvaise chose de s'indigner, de se révolter. Mais fais-le à raison, pas contre ceux dont tu bénéficies des services (tu profites bien de ce système capitaliste comme tout le monde ici présent, alors pourquoi en refuser le revers de la médaille ?).
Ne gâche pas ta verve dans des causes vaines...
Continues à faire le mouton personne ne t'en empeche :lol:
argh, je croule sous les arguments pertinents et finements écrits...
sinon, quelle est ta définition du mot "mouton"? ce serait pas quelque chose que tu répètes comme ça, parce que tu l'as déjà entendu, et que ça fait bien de se croire au dessus du troupeau ?? et rappelle-moi comment on appelle quelqu'un qui réutilise les termes d'autrui sans même y réfléchir et en les répétant à tout bout de champ ?? allez je vais t'aider... un m... un mou.... un mout... :)
Mes arguments je les ai déjà posté boulet mais on attend toujours les tient parceque pour l'instant "t'es chez FREE alors t'as pas le droit de critiquer FREE" c'est un peu léger. :lol:

Yoann Ferret

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« Réponse #46 le: 31 August 2005 15:33:36 »
Citation de: Bob Le Fou
Mes arguments je les ai déjà posté boulet mais on attend toujours les tient parceque pour l'instant "t'es chez FREE alors t'as pas le droit de critiquer FREE" c'est un peu léger. :lol:
c'est ça, c'est ça... je vais arrêter de me répéter, de toute façon je vois bien que ça te fait plaisir de faire ton rebelle du dimanche là... mais tu penses pas qu'il y a des causes plus nobles pour lesquelles se battre ? des trucs qui vaillent vraiment la peine qu'on s'y intéresse ? pour moi le débat s'arrêtera là : je persiste à dire que si tu n'es pas content de chez Free, tu te casses et tu vas voir ailleurs, point. Si tu ne t'en vas pas c'est que tu n'es pas si mécontent que ça, mais c'est vrai que c'est tellement agréable de faire sa pseudo-grande gueule qui a rien trouvé de mieux à dire...

lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #47 le: 31 August 2005 15:35:55 »
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Mes arguments je les ai déjà posté boulet mais on attend toujours les tient parceque pour l'instant "t'es chez FREE alors t'as pas le droit de critiquer FREE" c'est un peu léger. :lol:
c'est ça, c'est ça... je vais arrêter de me répéter, de toute façon je vois bien que ça te fait plaisir de faire ton rebelle du dimanche là... mais tu penses pas qu'il y a des causes plus nobles pour lesquelles se battre ? des trucs qui vaillent vraiment la peine qu'on s'y intéresse ? pour moi le débat s'arrêtera là : je persiste à dire que si tu n'es pas content de chez Free, tu te casses et tu vas voir ailleurs, point. Si tu ne t'en vas pas c'est que tu n'es pas si mécontent que ça, mais c'est vrai que c'est tellement agréable de faire sa pseudo-grande gueule qui a rien trouvé de mieux à dire...
Maintenant on ne doit plus critiquer FREE parcequ'il y a des causes plus nobles, de mieux en mieux :lol: :lol: des causes plus nobles :lol: :lol: :lol: :lol: On a retrouvé Lagaf :lol: :lol: :lol:

Yoann Ferret

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #48 le: 31 August 2005 15:38:36 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Mes arguments je les ai déjà posté boulet mais on attend toujours les tient parceque pour l'instant "t'es chez FREE alors t'as pas le droit de critiquer FREE" c'est un peu léger. :lol:
c'est ça, c'est ça... je vais arrêter de me répéter, de toute façon je vois bien que ça te fait plaisir de faire ton rebelle du dimanche là... mais tu penses pas qu'il y a des causes plus nobles pour lesquelles se battre ? des trucs qui vaillent vraiment la peine qu'on s'y intéresse ? pour moi le débat s'arrêtera là : je persiste à dire que si tu n'es pas content de chez Free, tu te casses et tu vas voir ailleurs, point. Si tu ne t'en vas pas c'est que tu n'es pas si mécontent que ça, mais c'est vrai que c'est tellement agréable de faire sa pseudo-grande gueule qui a rien trouvé de mieux à dire...
Maintenant on ne doit plus critiquer FREE parcequ'il y a des causes plus nobles, de mieux en mieux :lol: :lol: des causes plus nobles :lol: :lol: :lol: :lol: On a retrouvé Lagaf :lol: :lol: :lol:
ben oui, "des causes plus nobles"... on dirait que ça te paraît incroyable qu'il y ait des choses plus importantes que ton pti nombril et ta connexion internet... en dehors de Free, t'as pas une vie ? une famille ? des amis ? des loisirs ? des valeurs en lesquelles croire ? c'est bien triste tout ça !


lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #49 le: 31 August 2005 15:39:48 »
Citation de: yoann007
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: yoann007
c'est ça, c'est ça... je vais arrêter de me répéter, de toute façon je vois bien que ça te fait plaisir de faire ton rebelle du dimanche là... mais tu penses pas qu'il y a des causes plus nobles pour lesquelles se battre ? des trucs qui vaillent vraiment la peine qu'on s'y intéresse ? pour moi le débat s'arrêtera là : je persiste à dire que si tu n'es pas content de chez Free, tu te casses et tu vas voir ailleurs, point. Si tu ne t'en vas pas c'est que tu n'es pas si mécontent que ça, mais c'est vrai que c'est tellement agréable de faire sa pseudo-grande gueule qui a rien trouvé de mieux à dire...
Maintenant on ne doit plus critiquer FREE parcequ'il y a des causes plus nobles, de mieux en mieux :lol: :lol: des causes plus nobles :lol: :lol: :lol: :lol: On a retrouvé Lagaf :lol: :lol: :lol:
ben oui, "des causes plus nobles"... on dirait que ça te paraît incroyable qu'il y ait des choses plus importantes que ton pti nombril et ta connexion internet... en dehors de Free, t'as pas une vie ? une famille ? des amis ? des loisirs ? des valeurs en lesquelles croire ? c'est bien triste tout ça !
T'es trop drole mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: