Gaby44

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #50 le: 27 April 2006 22:31:43 »
J'ai rien appris :(
Vivement les 4 et 5!

MuPuF

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #51 le: 27 April 2006 22:32:54 »
et nous ???????? pauvres non dégroupés ???
Ce serais pas poss de mettre en meme temps a la tele et sur le site les news ?
Vous le faites pas pour eviter de saturer le serveur avec des dégroupés qui ont la flemme d'attendre tout en regardant la chaine ??

Dams

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #52 le: 27 April 2006 22:36:17 »
Franchement quand on voit les télécommandes à écran tactile gérant les systèmes domotiques, je me demande comment elle peut coûter si cher... à moins qu'elle n'ai un vidéoprojecteur integré sur le côté qui projette une image de 4m pour jouer aux jeux de Xbox 360 présents dans le disque dur 1pouce integré :P

briah

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #53 le: 27 April 2006 22:44:14 »
félicitations à l'équipe ça passe pas mal du tout sur la TV (surtout la présentatrice quand même, faut l'avouer) =)
j'angoisse pour mercredi perso ...


Florian

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #54 le: 27 April 2006 22:44:37 »
Citation de: Dams
Franchement quand on voit les télécommandes à écran tactile gérant les systèmes domotiques, je me demande comment elle peut coûter si cher... à moins qu'elle n'ai un vidéoprojecteur integré sur le côté qui projette une image de 4m pour jouer aux jeux de Xbox 360 présents dans le disque dur 1pouce integré :P
bien vu!

moi ce qui me choque c'est comment elle communique :
infrarouge => on est pas pret de la tenir comme notre ancienne telecommande a moins de ne pas avoir le boitier HD sous la télé mais a notre gauche
onde radio=> ca va etre de la merde avec mon portable media center qui utilise deja cette technologie et dont on ne peut changer la fréquence...

si vous avez une info la dessus

Dams

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #55 le: 27 April 2006 22:49:03 »
Citation de: flolaroche
moi ce qui me choque c'est comment elle communique :
infrarouge => on est pas pret de la tenir comme notre ancienne telecommande a moins de ne pas avoir le boitier HD sous la télé mais a notre gauche
onde radio=> ca va etre de la merde avec mon portable media center qui utilise deja cette technologie et dont on ne peut changer la fréquence...

si vous avez une info la dessus
Il semble qu'il y ai un émétteur infrarouge "normal" au dessus ;-)

Fab

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #56 le: 27 April 2006 22:52:31 »
On a rien appris de plus sur les Fbx HD ... :(

En lisant le manuel, on avait les mêmes infos.

Les épisodes suivant, je l'espère, apporteront des nouvelles infos. ;)


Meinau

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #57 le: 27 April 2006 22:59:04 »
- zut pas moyen de supprimer mon msg !
------------------------------------------------

Citation de: Kwisatz03
excélent ^^ mais encore un hors sujet que toi même tu dénonces ;)
Oui je sais je le reserve pour le bon moment !!!

Florian

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #58 le: 27 April 2006 23:00:50 »
Citation de: Dams
Citation de: flolaroche
moi ce qui me choque c'est comment elle communique :
infrarouge => on est pas pret de la tenir comme notre ancienne telecommande a moins de ne pas avoir le boitier HD sous la télé mais a notre gauche
onde radio=> ca va etre de la merde avec mon portable media center qui utilise deja cette technologie et dont on ne peut changer la fréquence...

si vous avez une info la dessus
Il semble qu'il y ai un émétteur infrarouge "normal" au dessus ;-)
oui exact, je l'avais pas repéré mais il est "visible" dans la doc de free

dsl

j'ai enregistré le truc et  fait une recompression en vitesse ca arrive

Kwisatz03

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #59 le: 27 April 2006 23:00:51 »
excélent ^^ mais encore un hors sujet que toi même tu dénonces ;)

recensement modeles freebox

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #60 le: 27 April 2006 23:00:53 »
au moins ils nous ont donné une info vitale pour les 2 box:
NE PAS SE PLANTER EN BRANCHANT LES TRANSFORMATEURS!
un transfo 9v et un tranfo 12 v possedant des fiches identiques.
je sens qu il risque d y avoir beaucoup retour en SAV la 1e semaine...

recensement modeles freebox

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #61 le: 27 April 2006 23:05:31 »
j ai regardé la trappe a pile de la telecommande , on doit mettre au moins 4 piles !!!
ca va etre la telecommande la plus gourmande en en accu que je connaisse :D

Florian

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #62 le: 27 April 2006 23:07:48 »
Citation de: itvlucas
j ai regardé la trappe a pile de la telecommande , on doit mettre au moins 4 piles !!!
ca va etre la telecommande la plus gourmande en en accu que je connaisse :D
mdr

sinon la vidéo de 100Mo arrive sur dl.free.Fr

edit : lien supprimé

Fab

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #63 le: 27 April 2006 23:08:50 »
De ce que j'ai vu dans les premiers épisodes, j'aurais pas intitulé ça "Présentation exclusive de la Freebox HD" ...

Mais bon. :)


Philippe

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #64 le: 27 April 2006 23:18:03 »
"Lorsque le facteur sonnera à la porte..." (Dit par je sais plus qui dans la 2nd partie)
Meuh non... Pour une fois il va pas me réveiller celui là :

^^

Florian

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #65 le: 27 April 2006 23:25:37 »
et voila c'est parti:

le résultat est pas génial mais les gens qui n'ont pas la freebox Tv pourront voir l'émission:

lien supprimé


pour les neuneu du dernier rang qui n'arrivent pas a taper sur le lien: faites un copier/coller plutot que de tout retaper !

sur ce bonne soirée

briah

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #66 le: 27 April 2006 23:33:55 »
oh les pleurnichards, quand les émissions ont été enregistré (samedi dernier), il y avait encore moins d'infos qu'aujourd'hui ... le montage se fait pas non plus en direct live puisque l'équipe est bénévole ... peut-être qu'un peu plus de retenue sur le boulot des autres ne serait pas du luxe ...

Florian

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #67 le: 27 April 2006 23:43:23 »
perso moi j'ai apprécié cette émission dans la mesure ou il est clairement dit dans la news les déroulement des contenus... et pour les gens qui trouvent que ca va pas assez vite, je pense que l'émission 3 ne vous plaira pas non plus dans la mesure ou a priori la partie internet/telephone est tres semblable a la V4... (enfin cela n'engace que moi: je ne connait pas le contenu des emissions)

@+

Noo

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #68 le: 28 April 2006 00:06:35 »
Citation de: Mars
c'est exactement ce que vient de me dire un dégroupé : les émissions présentées n'ont rien apportés de plus.
dommage.
Décidément vous (Mars, FabienWeb et ceux qui embrayeront dans la même veine) n'êtes jamais content !
Il s'agit de plusieurs séquences qui constituent une émission globales.
Bien évidemment il faut commencer par le début.
Cela ne vous intéresse peut être pas mais tout le monde n'a pas le même historique, et ne connait pas forcément l'historique.
Les différentes séquences satisferont chacun d'entre vous étant donné qu'elles sont sur des thèmes différents.
Alors sachez être un peu moins critiques sur le contenu, et au moins appréciez le boulot que nous avons fourni...
;)

Fab

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #69 le: 28 April 2006 00:22:43 »
Citation de: Noo
Décidément vous (Mars, FabienWeb et ceux qui embrayeront dans la même veine) n'êtes jamais content !
Il s'agit de plusieurs séquences qui constituent une émission globales.
Bien évidemment il faut commencer par le début.
Cela ne vous intéresse peut être pas mais tout le monde n'a pas le même historique, et ne connait pas forcément l'historique.
Les différentes séquences satisferont chacun d'entre vous étant donné qu'elles sont sur des thèmes différents.
Alors sachez être un peu moins critiques sur le contenu, et au moins appréciez le boulot que nous avons fourni...
;)
Oulala ... Faut pas se sentir dévalorisé comme ça. Je ne remet personnellement pas la qualité du travail en cause.

Cependant, je trouve que les premières parties du reportage n'apportent rien de neuf, et je le dis. Voilà pourquoi j'estime que le mot "Exclusif" me semble un peu de trop en ce qui concerne ces premiers volets du document.

Inversement, j'ai trouvé la récente interview de MB (Juste après l'annonce de la sortie de la Fbx HD) très instructive et des plus pertinente et je vous en remercie encore chaudement. ;)

Alors dire que je ne suis jamais content, c'est aller un peu vite en besogne.

Alain Escudier

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #70 le: 28 April 2006 00:50:19 »
'lut,
Citation de: FabienWeb
Cependant, je trouve que les premières parties du reportage n'apportent rien de neuf, et je le dis. Voilà pourquoi j'estime que le mot "Exclusif" me semble un peu de trop en ce qui concerne ces premiers volets du document.
La premiere FreeBox HD avec tous ses accessoires, montrée en video, hors des locaux de Free, quelques jours a peine apres son annonce, c'est exclusif :)
Ca prouve quelle existe vraiment et quelle fonctionne.

--
Alain.
Et une emission plateau sur FreeNewsTV, c'est aussi une grande premiere!


kawak

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #71 le: 28 April 2006 01:28:20 »
chez moi aucun des deux liens ne marche... C'est parceque je suis pas chez Free ?

Noo

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #72 le: 28 April 2006 01:34:26 »
Citation de: FabienWeb
Cependant, je trouve que les premières parties du reportage n'apportent rien de neuf, et je le dis. Voilà pourquoi j'estime que le mot "Exclusif" me semble un peu de trop en ce qui concerne ces premiers volets du document.
Pour compléter ce que vient de dire Tuttle, j'ajouterais que le mot exclusif a toute son importance car c'est une réalité.
Maintenant tu le raccroches aux deux premières séquences alors que se sont des composantes d'une émission !!
En cela je veux dire que l'émission a été découpée, mais si tu les mets bout à bout, l'introduction du mot exclusif ne te choquerait plus.
D'ailleurs, de toi même  tu dis "les premières parties"...
L'émission sur la Freebox HD est exclusive ne serait-ce qu'en elle même car personne n'a diffusé d'émission sur la Freebox HD (même les plus grandes chaines TV !).
Tu as donc eut un commentaire quelque peu réducteur aux deux seuls séquences...
:)

Citation de: FabienWeb
Alors dire que je ne suis jamais content, c'est aller un peu vite en besogne.
Autant que toi même sur le terme exclusif, comme je viens de te l'expliquer plus haut.
;)

Wipix

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #73 le: 28 April 2006 06:52:50 »
En tous cas, elle est sacrément jolie la jeune femme du milieu ... :rolleyes:

Kwisatz03

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #74 le: 28 April 2006 07:09:24 »
way mais à part se faire tripoter, tripoter la freebox, et sortir des termes techniques "oubliés", ou m^me corriger les deux autres mecs à ses côtés, elle ne fait pas grand chose...

ah ben si en fait, qu'on me souffle à l'oreillette, heureusement qu'elle est là sinon...

il paraitrait qu'il faut les excuser parce que c'était pas mal de l'impro ^^

humour inside, hein, patapay :)

comme dit plus haut, excélente information que ces deux transfos au voltage différent...

Isa

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #75 le: 28 April 2006 07:34:26 »
J'adore ce genre de commentaire, je ne sais pas trop comme je dois le prendre !

Par ailleurs ce n'était pas mon rôle d'aller plus loin techniquement dans la discussion je te signale  ; mais je prends note, la prochaine fois je mettrai deux petites oreilles de lapin, la petite queue qui va avec , et je me trémousserai lascivement au son des descriptions techniques sussurées par nos intervenants :cool:

Ceci dit, une annonce est passée sur FreeNews il y a quelques jours de cela pour chercher des volontaires pour les plateaux de FreeNews tv... Dois-je considérer ta candidature ? :lol:

Isa

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #76 le: 28 April 2006 07:35:56 »
Citation de: Vinzoide
En tous cas, elle est sacrément jolie la jeune femme du milieu ... :rolleyes:
C'est gentil ça ... :) Un qui râle pas ça fait plaisir... Merci également à Briah :cool:

Kwisatz03

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #77 le: 28 April 2006 07:44:44 »
arf, faut pas le prendre mal....sérieu hein, c'était une touche d'humour à 8h du mat ^^ toutes mes excuses

cordialement

P.S. : oui, pourquoi pas, pense à ma candidature tiens, je pourrais toujours faire une présentation de mon four à micro onde
ra pinaise, faut vraiment que j'arrête mon humour, le matin, c'est null ^^


PONCINI

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #78 le: 28 April 2006 07:46:17 »
Bon j'ai vu hier la video n°2. Alors moi, même si je suis abonné depuis  2004 et mordu d'informatique, ben je ne pretent pas n'avoir rien appris !

Merci pour ce reportage car deja le coup des transfo je crois que j'en aurais fait une... et puis ca nous a permi de la voir, et de voir l'avis de personne l'ayant dans les mains.

Ce matin, j'ai regardé le premier et j'ai appris deux trois trucs sur les anciennes FB.

Alors merci pour ces reportages ! Continuez comme ca !!! :)

++

Isa

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #79 le: 28 April 2006 07:52:12 »
Citation de: Kwisatz03
arf, faut pas le prendre mal....sérieu hein, c'était une touche d'humour à 8h du mat ^^ toutes mes excuses

cordialement
Je plaisantais également... Ceci étant, on a un peu essuyé les plâtres sachant que l'on a fait avec les moyens du bord mais aussi toute notre meilleure volonté et on était très motivés pour faire ce programme On prendra compte de toutes vos observations, qu'elles soient en notre faveur ou en notre défaveur, si elles ont le mérite d'être constructives et non pas gratuites... Bonne journée.. :)

jay64

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #80 le: 28 April 2006 07:57:08 »
Citation de: flolaroche
et voila c'est parti:

le résultat est pas génial mais les gens qui n'ont pas la freebox Tv pourront voir l'émission:

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495671c7233767fa8e54378f03dbadf5646e15fc11a697690ff7/FreenewsTVfreeboxHDemission2.avi


pour les neuneu du dernier rang qui n'arrivent pas a taper sur le lien: faites un copier/coller plutot que de tout retaper !

sur ce bonne soirée
Merci de proposer ce lien mais hélas, il n'est pas ou plus valide. Peux-tu le reproposer STP ?

Florian

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #81 le: 28 April 2006 08:09:01 »
Citation de: jay64
Citation de: flolaroche
et voila c'est parti:

le résultat est pas génial mais les gens qui n'ont pas la freebox Tv pourront voir l'émission:

lien supprimé

pour les neuneu du dernier rang qui n'arrivent pas a taper sur le lien: faites un copier/coller plutot que de tout retaper !

sur ce bonne soirée
Merci de proposer ce lien mais hélas, il n'est pas ou plus valide. Peux-tu le reproposer STP ?
Le lien est valide!!! il passe par le service béta de dl.free.fr, qui marche surtout si tu es freenaute... Pour les autres je vais essayer de trouver un autre hébergeur... Je rappelle que ce service n'accepte qu'une connection par ip.

Kwisatz03

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #82 le: 28 April 2006 08:11:15 »
Citation de: Isa
Citation de: Kwisatz03
arf, faut pas le prendre mal....sérieu hein, c'était une touche d'humour à 8h du mat ^^ toutes mes excuses

cordialement
Je plaisantais également... Ceci étant, on a un peu essuyé les plâtres sachant que l'on a fait avec les moyens du bord mais aussi toute notre meilleure volonté et on était très motivés pour faire ce programme On prendra compte de toutes vos observations, qu'elles soient en notre faveur ou en notre défaveur, si elles ont le mérite d'être constructives et non pas gratuites... Bonne journée.. :)
j'ai deux trois abservations à faire, peut être, mais c'est vraiment titiller ^^ (sans jeu de mot sur mes allusions précédentes :))
si ça t'intéresse, je peux t'envoyer ça en mp, c'est loin d'être des critiques gratuites, mais je tiens pas à te descendre en publique tu te relèverais pas :mdr: ^^
au fait, tu es qui, le mec à gauche, ou le chauve à droite ? ^^

cordialement

P.S. : changement du mot critiques par observation ==> c'est bien mieu, ça fait moins méchant ^^
et contrairement à ce que mes propos peuvent laisser penser, j'ai pas la science infuse, c'est juste le point de vu d'un freescpéctateur de plus pour faire progresser et aider un freeprésentateur

briah

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #83 le: 28 April 2006 08:16:15 »
et après tu lui demande son MSN  pour lui donner 2 3 conseils ? :)

Kwisatz03

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #84 le: 28 April 2006 08:18:14 »
Citation de: briah
et après tu lui demande son MSN  pour lui donner 2 3 conseils ? :)
si c'est une boutade, niveau technique (et vu sa façon de parler) je suis très loin d'avoir son niveau ;)

merci quand m^me

pis j'aime pas les mec, j'ai déjà une amoureuse ;)


briah

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #85 le: 28 April 2006 08:24:52 »
Citation de: Kwisatz03
pis j'aime pas les mec, j'ai déjà une amoureuse ;)
j'ai du rater un épisode là ... Isa t'es brésilienne ?

vachegti

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #86 le: 28 April 2006 08:34:30 »
Citation de: flolaroche
et voila c'est parti:

le résultat est pas génial mais les gens qui n'ont pas la freebox Tv pourront voir l'émission:

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495671c7233767fa8e54378f03dbadf5646e15fc11a697690ff7/FreenewsTVfreeboxHDemission2.avi


pour les neuneu du dernier rang qui n'arrivent pas a taper sur le lien: faites un copier/coller plutot que de tout retaper !

sur ce bonne soirée
Merci flolaroche d'avoir pensé aux non-dégroupés, c'est sympa :cool:
Un conseil aux ip/adsl qui veulent charger sur le service dl free, mettez le proxy sinon c'est QoS à 6 ko/s ;)
Petit rappel,  Adresse : proxy.free.fr port :3128
Voilà.

PS: Vachegti, Freenaute en cours de dégroupage depuis 1937. Fin des travaux en 2048.

Kwisatz03

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #87 le: 28 April 2006 08:35:22 »
Citation de: briah
Citation de: Kwisatz03
pis j'aime pas les mec, j'ai déjà une amoureuse ;)
j'ai du rater un épisode là ... Isa t'es brésilienne ?
sauf grosse naivetée de ma part, isa est un mec ^^

sinon il ne m'aurait pas répondu de la sorte sur ma boutade ^^

Florian

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #88 le: 28 April 2006 08:41:49 »
Citation de: vachegti
PS: Vachegti, Freenaute en cours de dégroupage depuis 1937. Fin des travaux en 2048.
mdr

godot

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #89 le: 28 April 2006 08:44:58 »
Pour découvrir encore plus votre freebox, voici un site qui vise à faire un firmware open de la Freebox : http://www.f-x.fr/

Edit : ça manque de mise en garde : vous allez surement griller votre Freebox, vous allez annuler le support Free, vous allez devoir payer votre Freebox à la résiliation, vous n'avez même probablement pas le droit d'y toucher si elle ne vous appartient pas encore, toussa quoi.

Sébastien Ballangé

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #90 le: 28 April 2006 08:46:38 »
Citation de: Kwisatz03
sauf grosse naivetée de ma part, isa est un mec ^^

sinon il ne m'aurait pas répondu de la sorte sur ma boutade ^^
Ca va lui faire plaisir ^^

Florian

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #91 le: 28 April 2006 08:56:12 »
Citation de: godot
Pour découvrir encore plus votre freebox, voici un site qui vise à faire un firmware open de la Freebox : http://www.f-x.fr/
Je me suis promené sur ton site et j'ai des questions : il sert à quoi? La structure du site est faite, mais il est bien vide... donc depuis quand tu à fais ca? (hier?!) quand on regarde le plan de soudure pour la V4: t'aurais pas pu faire une plus belle photo? l'InterfaceJTAG sert à quoi à part à faire un tp de college pour apprendre à souder des résistance?

bref c'est un beau projet, beaucoup de gens se sont interressés à ce sujet, mais je crois que ce site n'est pas mur

Bonne continuation


vachegti

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #92 le: 28 April 2006 09:02:45 »
Citation de: flolaroche
Citation de: vachegti
PS: Vachegti, Freenaute en cours de dégroupage depuis 1937. Fin des travaux en 2048.
mdr
C'est sur qu'il vaut mieux en rire ;)
Juste une dernière précision pour ceux qui n'arrive pas a lire l'avi. A utiliser avec vlc player of course http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html ou a lire sur la box pour les rares ip/adsl qui se servent de cette fonction ;)

godot

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #93 le: 28 April 2006 09:02:47 »
Citation de: flolaroche
Citation de: godot
Pour découvrir encore plus votre freebox, voici un site qui vise à faire un firmware open de la Freebox : http://www.f-x.fr/
Je me suis promené sur ton site et j'ai des questions : il sert à quoi? La structure du site est faite, mais il est bien vide... donc depuis quand tu à fais ca? (hier?!) quand on regarde le plan de soudure pour la V4: t'aurais pas pu faire une plus belle photo? l'InterfaceJTAG sert à quoi à part à faire un tp de college pour apprendre à souder des résistance?

bref c'est un beau projet, beaucoup de gens se sont interressés à ce sujet, mais je crois que ce site n'est pas mur

Bonne continuation
C'est pas mon site, je l'ai trouvé tout à l'heure c'est tout :)
Et effectivement c'est plutôt vide pour l'instant. On pense évidemment avec cette histoire de flasher la Freebox à un firmware où on pourrait par exemple utiliser le port usb pour brancher des trucs genre webcam.

zebuloé

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #94 le: 28 April 2006 09:07:35 »
Citation de: Kwisatz03
sauf grosse naivetée de ma part, isa est un mec ^^
sinon il ne m'aurait pas répondu de la sorte sur ma boutade ^^
Deux indices :
N°1 => 2nd degré.
N°2 => Emission présentée par Isabelle Deromas ecrit en gros sur le bandeau de début de l'emission...

------

Sinon pour l'équipe ;
Bravo pour l'émission, sympa a regardée. On attend la suite avec impatience.
Quelques défauts de jeunesse sur le rythme, mais très satisfaisant quand on connait la difficulté de l'exercice.

Merci, continuez.

Amicalement, Zeb

PS : Isabelle, encore un bouton de moins sur ton tailleur et tu passe en prime time sur TF1 ;)

Wipix

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #95 le: 28 April 2006 09:13:45 »
Bon alors ? comment s'appelle cette jeune femme qui connait bien son metier je trouve ? :)

Personnellement, meme si je n'ai pas appris grand chose, je trouve que c'est du bon boulo ces petites videos.
Pour des "débutants", je vous trouve plutôt détendus face à une caméra ... (et c'est un exercice très difficile !)


edit : arrf vi ! Isabelle Deromas :)
Autant pour moi ...

vachegti

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #96 le: 28 April 2006 09:31:33 »
Pas mal du tout pour une première émission  :cool:
Juste une petite remarque concernant Isa, ne pas trop partir sur les sentiers battu des sous attendu (humour sex), ça peut le faire pour la plupart, mais pas pour tous. Perso ça me gêne pas :D

Sinon, je sent qu'elle va me plaire cette nouvelle freebox. Mais bon d'ici 2048 (jour du dégroupage de ma commune), yaura une Freebox Xtended qui fera en plus des pompes à ma place :P
Chui pas pret de l'avoir cette boite grise/bleu :(

chriscc

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #97 le: 28 April 2006 09:32:23 »
Citation de: godot
Pour découvrir encore plus votre freebox, voici un site qui vise à faire un firmware open de la Freebox : http://www.f-x.fr/
bon je fais un petit HS pour rebondir sur le projet open freebox.
car quand je vois ceci sur le site
Citer
Tout a commencé par l'association de deux membres du collectif WAB (We Are Back), Fx0day? et AloneTrio?.
je ne peux m'empecher de penser a ce qui c'est passer sur la scene PSP avec le collectif wab et nottament alone trio.
donc je recommanderais la plus grande prudence sur ce projet et plus particulierement en ce qui concerne les demande de don (que je n'ai pas vue pour le moment)

pour connaitre un peu l'historique, lisez ce wiki qui resume bien la situation en etant mesuré
http://wiki.pocketheaven.com/WAB

evidemment je ne souhaite pas la meme chose a open freebox et espere sincerement qu'ils pourrons travailler serieusement, mais la reputation de la team a la creation de se projet n'est pas des plus belle.

Bien a vous
Chriscc

Noo

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #98 le: 28 April 2006 10:17:29 »
Citation de: Kwisatz03
ou le chauve à droite ? ^^
Tu t'es déjà pris une Freebox v1/v2 en pleine face ???
:lol:


Noo

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #99 le: 28 April 2006 10:22:36 »
Citation de: godot
Pour découvrir encore plus votre freebox, voici un site qui vise à faire un firmware open de la Freebox : http://www.f-x.fr/
On n'apprend rien sur la Freebox HD contrairement à ce que tu laisses entendre.
De plus une mise en garde concernant les modifications physiques (bonjour l'histoire du firmware) qui peuvent entrainer un grillage complet, et la nullité du support Free aurait été de bon aloi.
Bref en conclusion : faire de la pub peut être toléré dans une certaine mesure, mais encore faut il qu'elle ait un rapport avec le fil de discussion ou qu'elle ne soit pas abusive (fréquence de publication, titre raccoleur, toussa quoi...).

Note : qu'est-ce qu'il m'arrive ? je suis cool aujourd'hui...