djoudjou

Résumé du forum Alsace-Connexia ?
« le: 09 February 2006 11:36:54 »
Hello,
J'avais crû comprendre qu'il y aurait un résumé suite au forum Alsace-connexia du 02/02/2006 à selestat .
Qu'en est il ? Est ce en préparation ? ou bien c'est devenu obsolète ?
J'avais plein de questions sans réponse, et je pensais avoir plus de détail et d'informations sur les déploiements d'Alsace connexia .... ( typiquement, le commercial de AC m'avait repondu que la ville d'ensisheim srait connectée au mois de Mars 2006) mais aucune info sur leur site ) .
Des informations sur la stratégie future de free étaient demandées ( fibre optique , wifi ) ?
Ce sont ils expliqué sur les problèmes de débits sur les lignes non dégroupées ? Ont ils donné un délai de résolution ?
Une interview du boss de free à été faite .. peut on en avoir le contenu ?

Voilà, voilà , désolé de faire le gars qui insite mais tous les soirs je verifie si il y quelque chose de neuf .... je si il n'y aura rien, autant le savoir non ?

Merci par avance pour votre feedback .
@+
Djoudjou

Dudullo

Résumé du forum Alsace-Connexia ?
« Réponse #1 le: 09 February 2006 17:54:55 »
Le compte-rendu est en cours de rédaction.
Seulement toutes les infos recueillies sont disséminées parmis les membres de l'expédition et sans les vidéos qui ont expédiées pour FreenewsTV, c'est un peu coton de faire tout de mémoire. Mais on va y arriver, c'est en cours ...

djoudjou

Résumé du forum Alsace-Connexia ?
« Réponse #2 le: 09 February 2006 19:26:19 »
Merci pour la réponse Dudullo .
Bon courage ...  j'imagine que ça doit être une sacrée corvée  de faire la redac .

a+
djoudjou