r.guiramand

Bonsoir,

J'ai souscris à l'offre Freebox mini 4k Lundi 21 Septembre 2015.
J'ai dans la foulée pris un rendez vous avec un technicien pour l'installation de ma ligne le 02/10/15.

Or, je recois aujourd'hui (Vendredi 25/09/15) le mail suivant :

Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
02/10/2015 13h-15h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Référence de la ligne :
    ROMAIN GUIRAMAND  (NDI17529749)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free


Je me suis donc renseigné sur différents forums ou j'ai appris qu'une saturation de la boucle locale aparaissait lorsque il n'y avait plus de place pour de nouveaux abonnés sur la ligne.
Or,  j'emménage dans une résidence absolument neuve et je suis le premier à habiter dans mon logement. Il devrait donc y avoir de la place si la résidence est neuve. C'est ce que je ne comprend pas.

J'aimerai donc savoir combien de temps environ cela prend pour solutionner ce genre de souci. Est-il vrai que cela peut prendre environ 6 mois ?  Je suis étudiant, je commence les cours le 5 octobre et j'ai absolument besoin de l'accès à Internet le plus tôt possible...

Merci d'avance pour vos réponses.

Romain

clientmecontant

Bonjour,

IDEM,
RDV le 20 Octobre pour installation de ma ligne Téléphonique;

Mail le 15 Octobre de Free :

 "Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
 informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

 Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
 20/10/2015 10h-12h)

 Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
 rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."


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DEPUIS MAINTENANT 14 JOURS PAS DE NOUVELLE !!!!!!
Tel le 15 octobre le 0 892 13 51 61 ==> Temps d'attente annoncé : moins de 5min ==> TOUJOURS PERSONNE AU BOUT DE 42 MIN !!!! à 0.45 ctm la minute !! C EST INNADMISSIBLE !!!! DES VOLEURS !!!!

PaulineK

IDEM:

Bonjour,

J'ai reçu le même email:

"Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
30/10/2015 8h-10h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."

Il y a de cela plus de 10 jours.
France Telecom ne m'a toujours pas rappelé. Pourriez-vous m'en dire plus sur mon dossier?
Merci,
Pauline

Dewey12

Bonjour même problème.

J'ai reçu le mail comme quoi mon rdv est annulé.
Si je contacte le support votre robot me raccroche au nez en me disant que le délai est correct.
Impossible de contacter celui ci...