papiphil

enregistrer sur clé USB
« le: 06 November 2008 15:52:24 »
bonjour,
je souhaite enregistrer sur une clé USB connectée au port de la Freebox HD. Quand je vais sur "magneto" de la grille freebox, je retrouve bien la clé.

Par contre, quand je veux programmer un enregistrement sur la clé USB et non sur le DD, je ne sais pas comment l'indiquer dans les paramètres: il y a bien une page qui s'affiche qui indique la destination disque dur, mais pas moyen de changer ?

Quelqu'un peut m'indiquer les manipulations ?

Merci d'avance de votre aide

AAS

enregistrer sur clé USB
« Réponse #1 le: 06 November 2008 21:48:13 »
Bonsoir,

De faite, on ne peut pas enregistrer ni sur une clé, ni sur un disque dur externe.
Quand je programme l'enregistrement, il m'est proposé outre le DD Freebox (/Disque dur/Enregistrements), My Book (DD externe) et NO NAME (clé USB).
Le fait de sélectionner l'un ou l'autre ne produit aucun effet, l'enregistrement se fait toujours sur le DD Freebox

renaudb2

enregistrer sur clé USB
« Réponse #2 le: 07 November 2008 05:25:23 »
Citation de: AAS
Bonsoir,

De faite, on ne peut pas enregistrer ni sur une clé, ni sur un disque dur externe.
Quand je programme l'enregistrement, il m'est proposé outre le DD Freebox (/Disque dur/Enregistrements), My Book (DD externe) et NO NAME (clé USB).
Le fait de sélectionner l'un ou l'autre ne produit aucun effet, l'enregistrement se fait toujours sur le DD Freebox
SI on peut le faire sur le DD externe.
J'ai eu le même probléme. En fait après avoir appuyer sur le bouton ROUGE enregistrement de la télécommande. tu dois selectionner ton disque externe dans la fenetre destination.

Si ca ne marche pas, c'est que ton disque n'est pas formater en FAT 32 ou 16.

http://www.free.fr/assistance/292-freebox-connecter-un-disque-dur-externe-quels-peripheriques-externes-brancher-1.html

renaudb2

enregistrer sur clé USB
« Réponse #3 le: 07 November 2008 05:26:18 »
Citation de: renaudb2
Citation de: AAS
Bonsoir,

De faite, on ne peut pas enregistrer ni sur une clé, ni sur un disque dur externe.
Quand je programme l'enregistrement, il m'est proposé outre le DD Freebox (/Disque dur/Enregistrements), My Book (DD externe) et NO NAME (clé USB).
Le fait de sélectionner l'un ou l'autre ne produit aucun effet, l'enregistrement se fait toujours sur le DD Freebox
SI on peut le faire sur le DD externe.
J'ai eu le même probléme. En fait après avoir appuyer sur le bouton ROUGE enregistrement de la télécommande. tu dois selectionner ton disque externe dans la fenetre destination.

Si ca ne marche pas, c'est que ton disque n'est pas formater en FAT 32 ou 16.

Tout est indiquer sur le lien ci-dessous.

http://www.free.fr/assistance/292-freebox-connecter-un-disque-dur-externe-quels-peripheriques-externes-brancher-1.html


AAS

enregistrer sur clé USB
« Réponse #4 le: 07 November 2008 11:16:33 »
Citation de: renaudb2
Citation de: AAS
Bonsoir,

De faite, on ne peut pas enregistrer ni sur une clé, ni sur un disque dur externe.
Quand je programme l'enregistrement, il m'est proposé outre le DD Freebox (/Disque dur/Enregistrements), My Book (DD externe) et NO NAME (clé USB).
Le fait de sélectionner l'un ou l'autre ne produit aucun effet, l'enregistrement se fait toujours sur le DD Freebox
SI on peut le faire sur le DD externe.
J'ai eu le même probléme. En fait après avoir appuyer sur le bouton ROUGE enregistrement de la télécommande. tu dois selectionner ton disque externe dans la fenetre destination.

Si ca ne marche pas, c'est que ton disque n'est pas formater en FAT 32 ou 16.

http://www.free.fr/assistance/292-freebox-connecter-un-disque-dur-externe-quels-peripheriques-externes-brancher-1.html
Bonjour et mea culpa

De faite, on peut enregistrer sur le DD externe. Pourtant en faisant la même manipulation hier ça avait enregistré quand même sur le DD Freebox.

Pour info, on peut même mettre un hub USB.
j'ai mis un quatre ports USB avec des clés USB dedans et j'accède à toutes.
prochain essai : lecteur de cartes photo.
C'est vrai qu'il est dommage qu'on ne puisse faire une copie directe d'un disque ou clé à l'autre, sans passer par le micro en ftp.

papiphil

enregistrer sur clé USB
« Réponse #5 le: 07 November 2008 13:58:37 »
Merci de vos précisions. Effectivement on peut enregistrer sur clé USB externe, mais pas Canal plus     - pas de proposition d'enregistrer sur la clé dans ce cas -, et évidemment c'est ça qui m'intéresse !!!

Si quelqu'un a un truc ou astuce, je prends avec plaisir