smalini

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #100 le: 01 February 2009 23:20:23 »
Vu le nombre de réponse de mes utilisateurs et surtout des messages sur les forum ... non ... toujours cette suffisance ... ouvrez les yeux pitier

Citation de: nickole
Il n'y a pas eu de problème sur le serveur il s'agit de maintenance préventive (relire mes réponses sur ce topic ou celles de l'admin sur le newsgroup)
MAINTENANCE PREVENTIVE ..... JE HURLE MON DESOLEMENT DEVANT TANT ... DUPLIQUER LES SITES AVANT !!!! Mince !
Pas besoin de me répondre je vais pleurer ... de rire .... jaune !


Ici c'est Freenews, asso de freenautes bénévoles qui donne juste des infos quand on en a.
Allez hurler ou pleurer auprès de l'admin des pages persos que vous trouverez sur news://news.free.fr/proxad.free.services.pagesperso

ganach

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #101 le: 02 February 2009 09:02:11 »
Le site de ma meuf remarche elle est contente.

joolmax

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #102 le: 03 February 2009 09:46:52 »
Bonjour.

Alors effectivement ça remarche. Enfin façon de parler.
Le retour du site se fait-il en plusieurs étapes, y'a t'il encore de la maintenance?
Parce que la façon dont se comporte mon site et mon ftp me semble assez anormale.

Lundi matin, je récupère le site. Il s'affiche très lentement mais il s'affiche. J'ai accès au ftp, tout va bien. Dans la journée, nouvelle erreur 503, serveur indisponible.Je me dis mince, j'ai pas fini ma sauvegarde de fichier. Je vérifie mon ftp, il marche. Le site s'affiche à nouveau à 18h30, ça roule, malgré cette lenteur permanente sur tout les PC que je teste. Bref.
Aujourd'hui, site en route mais ftp impossible à connecter.

Comme free me réponds tout et n'importe quoi (pour info, pêle-mêle: problème de webmail, perte identifiant, souci technique sur freebox(sic)) je me demandais si la maintenance est officielle finie ou si le technicien qui s'occupe (occupait?) des transferts est encore sur l'opération.

Sachant que je suis au taff et que les newsgroup ne marchent pas ici, je n'ai pas toutes les réponses.

Merci

soraya

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #103 le: 03 February 2009 10:04:24 »
J'ai à nouveau des problèmes mon site marche le SQL aussi mais impossible d'aller sur le FTP ça marché et d'un coup j'ai eu ce message

Erreur:   Impossible d'établir une connexion au serveur


joolmax

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #104 le: 03 February 2009 10:16:06 »
Bon, ça confirme donc mon intuition, y'a encore de la maintenance. Quel souk!

soraya

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #105 le: 03 February 2009 10:17:09 »
Tu as aussi des problème joolmax ?

pounee

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #106 le: 03 February 2009 10:25:34 »
Trop étrange…
Je suis en accès libre, et jusqu'à ce matin je n'avais même pas remarqué la migration, bien que j'utilise le ftp quotidiennement.
Hier soir à 01:30 ça marchait encore sans problème et depuis ce matin impossible de me connecter via mon FTP.

MAIS… (ça n'aurait pas été marrant si c'était trop facile) je n'ai plus accès à mon FTP (soft sur ma bécane) mais je peux avoir accès à mon compte FTP depuis le webftp qu'à mis en place free (accessible depuis free.fr) et mes pages sont visibles sur le net.
En fait, le seul problème viens que la connexion depuis mon soft m'est refusée.


pounee

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #107 le: 03 February 2009 10:38:45 »
En fait c'est vraiment chelou…

Parce que j'ai accès à mon ftp mais seulement depuis l'interface web de free. Mais je suis coincé parce que l'envoi via le web est limité à 2Mo… Et mon client FTP, lui, reste bloqué avec ça :

"Impossible d'ouvrir une connexion FTP sur "ftpperso.free.fr" parce que la connexion a été refusée."

C'est à n'y rien comprendre…et s'arracher les cheveux !!!

soraya

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #108 le: 03 February 2009 10:40:33 »
Je suis dans le même cas que toi pounee sur webftp ça fonctionne parfaitement sauf avec fillezilla

pounee

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #109 le: 03 February 2009 10:43:32 »
Soraya je suis rassuré alors, pendant un temps j'ai cru que les accès libres avaient étés bloqués tout simplement.
Je dois dire que free assure vraiment pour le coup.
Il n'y a plus qu'à être patient et les laisser faire leur taff :-)

joolmax

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #110 le: 03 February 2009 11:03:37 »
"Il a Free, il a tout compris". J'espère comprendre ces différentes erreurs.

 Un serveur à grillé, le technicien les transfert, la base Mysql est inaccessible  puis le ftp via Filezilla est impossible. Le technicien doit s'arracher les cheveux!

pounee

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #111 le: 03 February 2009 12:30:31 »
Maintenant ça mouline avant de refuser la connexion.
Allez on est tous derrière le techo… !!

joolmax

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #112 le: 03 February 2009 12:44:19 »
Le site plante de temps à autre, je vais devoir me mettre en pause

soraya

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #113 le: 03 February 2009 14:29:52 »
Franchement ça devient soulant ça fait une semaine et demi que ça bugg.
Je suis bloquée je peux plus avancer avec mon site :(


mathieud60

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #114 le: 03 February 2009 14:45:03 »
Même problème pour moi. Mes pages sont accessibles tout comme ma base de données mais impossible d'accéder à mon compte FTP via Filezilla...

pounee

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #115 le: 03 February 2009 17:48:42 »
Tout est rentré dans l'ordre de mon côté !

nickole

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #116 le: 03 February 2009 19:56:54 »
Bonsoir,

Plus de maintenance en cours ni de problème durable signalé ce jour ...
Le problème d'accès à votre FTP relève d'une suspension ou suppression de compte -> merci de consulter http://noelle33.free.fr/support/pasgespersos/acces.html et de poster dans une nouvelle discussion svp car ce problème est différent.

joolmax

Erreur 503 - Service indisponible free
« Réponse #117 le: 04 February 2009 13:53:36 »
Bon, c'est rentré dans l'ordre hier soir. Mais depuis 1 bonne heure, ça mouline, impossible de se connecter au serveur. ça bug, ça repart, c'est pas très stable, faut juste être patient.