Nydiline

A quand le dégroupage du NRA AVI93?
« le: 28 January 2007 20:35:38 »
Bonjour,

Je suis dépitée à l'idée que le NRA auquel je suis raccordée n'est pas encore prévu au dégroupage!
Avez-vous des infos concernant ce NRA?

Nydiline

A quand le dégroupage du NRA AVI93?
« Réponse #1 le: 09 February 2007 11:38:48 »
Bonjour,

Apparement toujours pas de réponse! Ce NRA est situé dans un aéroport et je suis en zone non dégroupée! Je n'y comprend plus rien! Est-il situé dans une zone spéciale (car c'est un aéroport)? Je suis également située près (très près même!!!)d'un NRA qui est lui dégroupé!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe pour ce NRA dans l'aéroport?Quand sera t-il prévu au dégroupage?

Merci

penteight

A quand le dégroupage du NRA AVI93?
« Réponse #2 le: 09 February 2007 11:52:03 »
Si c'est carément dans l'aéroport, il ne doit pas y avoir beaucoup de ligne, enfin d'abonné du moin. Peut être pour ça qu'il est pas dégroupé

Jc

A quand le dégroupage du NRA AVI93?
« Réponse #3 le: 09 February 2007 15:40:46 »
Citation de: Nydiline
Bonjour,
N'est-ce pas à vous que j'avais apporté des réponses par e-mail sur la même question ?
Citer
Apparement toujours pas de réponse! Ce NRA est situé dans un aéroport et je suis en zone non dégroupée! Je n'y comprend plus rien! Est-il situé dans une zone spéciale (car c'est un aéroport)?
Oui, le répartiteur est très probablement situé à l'intérieur même de l'aéroport, dans un local technique. Cela n'exclut pas le dégroupage a priori, mais la faible capacité du répartiteur ne plaide pas en faveur de son dégroupage.
Citer
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe pour ce NRA dans l'aéroport?Quand sera t-il prévu au dégroupage?
Il ne sera jamais dégroupé par Free, si l'on se fie aux déclarations d'Antoine Levavasseur, il y a 18 mois.

Quant aux autres FAI "dégroupeurs", aucun ne s'y est intéressé...