Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Raff3 le 27 February 2015 10:13:33

Titre: Retour Freebox Aulnay Base Colis
Posté par: Raff3 le 27 February 2015 10:13:33
Bonjour,

J'ai retourné ma freebox crystal avec une lettre de résiliation en colissimo recommandé R3, le colis a été livré le 21 février 2015 à Aulnay Base Colis IDF ACP.
Je voulais savoir si c'était normal? Car je n'ai pas eu de nouvelles.

Merci d'avance pour votre aide.
Titre: Re : Retour Freebox Aulnay Base Colis
Posté par: Technicien408 le 27 February 2015 10:19:52
Bonjour Raff3,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Titre: Re : Retour Freebox Aulnay Base Colis
Posté par: Raff3 le 27 February 2015 10:29:23
Bonjour Technicien408,

Je viens de vous envoyer mon numéro par MP.
Merci d'avance pour votre aide.
Titre: Re : Retour Freebox Aulnay Base Colis
Posté par: Technicien408 le 27 February 2015 10:44:26
Merci de votre retour Raff3 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
A votre service en cas de besoin.
Cordialement
Titre: Re : Retour Freebox Aulnay Base Colis
Posté par: Raff3 le 27 February 2015 14:17:40
Je vous remercie pour votre célérité Technicien408  :)
Titre: Re : Retour Freebox Aulnay Base Colis
Posté par: Technicien408 le 27 February 2015 15:25:38
Je vous en prie Raff3 :)
A votre disposition.
Cordialement
Titre: Re : Retour Freebox Aulnay Base Colis
Posté par: fbx13606825 le 23 March 2015 05:58:49
Bonjour. J'ai exactement la même interrogation. Est ce possible d'être renseigné sur l'avancement de ma procédure de résiliation?  Merci
Titre: Re : Re : Retour Freebox Aulnay Base Colis
Posté par: mowa le 23 March 2015 09:07:24
Bonjour. J'ai exactement la même interrogation. Est ce possible d'être renseigné sur l'avancement de ma procédure de résiliation?  Merci
Bonjour fbx13606825,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    12/02/2015
14/02/2015    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Je vous confirme la réception de votre colis par Free aujourd'hui meme     => Retour banc de test 2 : le 23/03/2015 (Retour La Poste RMA)
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février, tout en sachant que la dernière facture reste due.
A votre disposition.
Cordialement.