egd4

Voyager en Espagne avec FREE illimité
« le: 16 July 2013 09:01:25 »
Bonjour,
Après avoir un peu fouillé le net sans réponse, je viens ici poser une question simple:
Qu'est-il possible de faire en espagne avec un forfait free illimité (à 19€)? Comme vous l'aurez certainement deviné, je vais partir pour 15jours de vacances là -bas, et ça me fait peur d'être complétement déconnecté!
N'existe-t-il pas de forfait international pour cette offre illimitée?
Merci d'avance pour vos réponse.

dangze

Re : Voyager en Espagne avec FREE illimité
« Réponse #1 le: 16 July 2013 11:25:24 »
Bonjour,
Après avoir un peu fouillé le net sans réponse, je viens ici poser une question simple:
Qu'est-il possible de faire en espagne avec un forfait free illimité (à 19€)? Comme vous l'aurez certainement deviné, je vais partir pour 15jours de vacances là -bas, et ça me fait peur d'être complétement déconnecté!
N'existe-t-il pas de forfait international pour cette offre illimitée?
Merci d'avance pour vos réponse.

Si tu fouillais aussi un peu la fiche tarifaire, tu en saurais autant que ceux qui vont t'apporter des réponses incomplètes ici, d'autant qu'on ne sait pas ce que tu souhaites faire (voix, SMS, data ?...) !

egd4

Re : Voyager en Espagne avec FREE illimité
« Réponse #2 le: 16 July 2013 15:46:35 »
J'ai déjà parcouru la fiche tarifaire oui, où l'on trouve forcement des tarifs exhorbitants, genre 81cts le Mo de data si mes souvenirs sont bons. Je comptais justement faire des 3 (appels, sms, data), et je me demandais si il existait une option internationale, ou un forfait étranger pour les illimités.

Thibault

Re : Re : Voyager en Espagne avec FREE illimité
« Réponse #3 le: 16 July 2013 16:01:35 »
J'ai déjà parcouru la fiche tarifaire oui, où l'on trouve forcement des tarifs exhorbitants, genre 81cts le Mo de data si mes souvenirs sont bons. Je comptais justement faire des 3 (appels, sms, data), et je me demandais si il existait une option internationale, ou un forfait étranger pour les illimités.
Non, il faut payer à l'unité.
Depuis l'Espagne :
Citer
Appel vers la France ou vers l'Espagne : 0,23€/min
Appel reçu : 0,07€/min
SMS : 0,08€
Data : 0,51€/mo


dangze

Re : Re : Voyager en Espagne avec FREE illimité
« Réponse #4 le: 16 July 2013 16:35:48 »
J'ai déjà parcouru la fiche tarifaire oui, où l'on trouve forcement des tarifs exhorbitants, genre 81cts le Mo de data si mes souvenirs sont bons. Je comptais justement faire des 3 (appels, sms, data), et je me demandais si il existait une option internationale, ou un forfait étranger pour les illimités.

Comme déjà dit, tout est dans la fiche tarifaire, il n'y a pas d'option "cachée"...

Saxophile

Re : Voyager en Espagne avec FREE illimité
« Réponse #5 le: 16 July 2013 18:23:48 »
Extrait de mes factures (du vécu donc):

Voix 1h39mn03s Espagne vers France : 16.58 € TTC
Voix 15mn 35s Espagne vers France : 5.30 € TTC
Data 60 Mo : 50 € TTC (0.83 TTC/Mo)
3 SMS : 0.3 €

MMS:je n'en ai pas envoyé

Thibault

Re : Re : Voyager en Espagne avec FREE illimité
« Réponse #6 le: 16 July 2013 18:32:51 »
Extrait de mes factures (du vécu donc):

Voix 1h39mn03s Espagne vers France : 16.58 € TTC
Voix 15mn 35s Espagne vers France : 5.30 € TTC
Data 60 Mo : 50 € TTC (0.83 TTC/Mo)
3 SMS : 0.3 €

MMS:je n'en ai pas envoyé
Les tarifs ont changés au premier juillet (à la forte baisse), donc vos factures ne reflètent pas la réalité actuelle.


brian o connor

Re : Voyager en Espagne avec FREE illimité
« Réponse #7 le: 16 July 2013 19:43:20 »
Il ne vaut mieux pas utiliser la data à l'étranger.

freetaker

Re : Voyager en Espagne avec FREE illimité
« Réponse #8 le: 17 July 2013 13:31:24 »
Bonjour ,
Attention aux hors forfaits car à l'étranger ça chiffre vite. Il vaut mieux désactiver l'option données à l'étranger (data) car les smartphones ont des applications qui se connectent régulièrement et automatiquement à internet. Pour  le  reste (appels  et  sms ) c'est  relativement abordable  en fonction des  destinations que  vous aurez à appeler depuis l’Espagne. Tous les  tarifs  sont sur la  brochure  tarifaire.