Freenews

[NAT] Maxime Lombardini sur BFM
« le: 19 June 2007 17:28:43 »
Le Directeur Général de Free, Maxime Lombardini, est passé ce matin à la radio sur BFM dans l'émission Good Morning Business... Il livre quelques précisions sur son rôle au sein du groupe, et un bref aperçu de la nouvelle 'vague d'été' deservices qui a débuté aujourd'hui.L'occasion pour les intéressés de découvrir le personnage, son discours et sa voix, mais aussi pour les novices de faire le point sur les services supportés par la Freebox et les nouveautés à venir...

Lire l'intégralité de la news

Muzikals

[NAT] Maxime Lombardini sur BFM
« Réponse #1 le: 19 June 2007 17:42:43 »
J'aime pas sa voix (mais on s'en fout ^^)

McYavell

[NAT] Maxime Lombardini sur BFM
« Réponse #2 le: 19 June 2007 17:56:35 »
Citation de: Muzikals
J'aime pas sa voix (mais on s'en fout ^^)
Pareil. Certains ont un physique de radio, Maxime Lombardini a une voix d'acteur du cinéma muet.

Après la langue de bois de Mickael, la voix de crécelle de Maxime...

fraarf

[NAT] Maxime Lombardini sur BFM
« Réponse #3 le: 19 June 2007 17:59:55 »
J'attends les nouveautés moi :)

Je m'en fiche un peu de sa voix, ce qui compte ce sont ses actions et j'espères que tu va travailler dur !


penteight

[NAT] Maxime Lombardini sur BFM
« Réponse #4 le: 19 June 2007 18:08:31 »
J'aime bien le passage "armagedon" où il ajoute un troisième point : la mobilité. ça serait quand meme bien qu'ils l'exploitent un jour cette licence wimax !! :)

nodirt

[NAT] Maxime Lombardini sur BFM
« Réponse #5 le: 19 June 2007 19:50:59 »
Qualité de voix téléphonique minable. C'est dingue qu'en 2007 les radios puissent pas encore appeler les "puissants" via Skype, c'est quand même autre chose....

guigui71

[NAT] Maxime Lombardini sur BFM
« Réponse #6 le: 20 June 2007 07:55:30 »
J'espère qu'il vont revoir leur offre de téléphones portables wifi. neuf à une sacré longueur d'avance !


Tonton Jack

[NAT] Maxime Lombardini sur BFM
« Réponse #7 le: 20 June 2007 08:57:15 »
Bon, de la langue de bois pour l'instant, mais de la vraie épaisse.
Ca me fait un peu rire tout cela si ça ne concerne que ceux qui sont à 200 mètres du DSLAM.
Mobilité? Donc Wimax pour tout le monde ?

Wait and See

mart44

[NAT] Maxime Lombardini sur BFM
« Réponse #8 le: 20 June 2007 15:08:56 »
Citation de: Freenews
Le Directeur Général de Free, Maxime Lombardini, est passé ce matin à la radio sur BFM dans l'émission Good Morning Business... Il livre quelques précisions sur son rôle au sein du groupe, et un bref aperçu de la nouvelle 'vague d'été' deservices qui a débuté aujourd'hui.L'occasion pour les intéressés de découvrir le personnage, son discours et sa voix, mais aussi pour les novices de faire le point sur les services supportés par la Freebox et les nouveautés à venir...

Lire l'intégralité de la news
Il va me manquer le petit Michael Boukobza !! :(

crescendo

[NAT] Maxime Lombardini sur BFM
« Réponse #9 le: 20 June 2007 17:03:40 »
Citation de: guigui71
J'espère qu'il vont revoir leur offre de téléphones portables wifi. neuf à une sacré longueur d'avance !
oui !  de plus, Neuf annonce pour cet été de nouveaux mobiles gsm wifi de haute qualité.
Quand je pense à celui que j'ai acheté chez Free à 200 euros.