cr250

FUVEAU - Freeze TV
« le: 20 September 2008 06:10:24 »
Bonjour,

je suis dégroupé avec TV et Freebox V5 depuis plus d'1 an, avec 7.5 Mbps de débit.

La TV marchait parfaitement depuis le début, et là depuis 1 semaine j'ai des freeze persistants (au point de devoir changer de chaine ou éteindre et rallumer le boitier HD).

Curieusement, c'est par périodes, parfois toutes les 2 minutes parfois tout marche pendant 2 heures.

Le boitier HD ne chauffe pas particulièrement, il est dans un endroit bien ventilé, les FW sont à jour, et je n'ai aucun problème quant à l'ADSL (jamais de coupure ou autre).

J'ai essayé de relier le boitier HD et la FB en CPL, idem.

Ce que j'ai constaté est que quand ça fige la diode "LAN" du CPL reste allumée fixement.

J'ai aussi constaté que lorsque ça fige, en pressant CTRL + START sur la télécommande, le débit à ce moment là est de 35 Kbps, au lieu de 3500 habituels.

L'assistance de Free m'a conseillé de passer en sérénité (j'étais en normal), mais rien n'y a fait.

J'avais bien sûr fait auparavant un hard reboot du boitier ADSL et un chargement de FW forcé du boitier HD.

Est-ce que quelqu'un connecté comme moi sur FUV-13 a les mêmes problèmes ?

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci beaucoup par avance. :)

cissou 13

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #1 le: 20 September 2008 09:18:35 »
Salut,
je ne crois pas que ton cas soit isolé, sur Gardanne plusieurs abonnés comme moi ont aussi ce problème  et j'ai un ami sur Meyreuil qui est aussi touché par ça
la solution doit venir de Free.
je vais essayer d'aller voir sur le site ADUF (association des usagers de Free"je crois") s'il n'y a pas une solution

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #2 le: 20 September 2008 10:33:26 »
Bonjour,

et merci de ta réponse.

En effet, Gardanne et Meyreuil sont voisins.

Mais bon, depuis 1 an 1/2, je n'avais jamais eu le moindre problème, donc je me suis demandé si ça venait de chez moi.

Tu as les mêmes symptômes ?

fabzell

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #3 le: 20 September 2008 10:39:14 »
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je suis sur GAD13 et j'ai exactement les memes problèmes, surtout le soir et les WE.
De notre coté, je vois pas trop ce qu'on peut faire. J'ai bien sur changé le réglage du ping de fastpath à sérénité (et oui ca marchait très bien comme ca depuis 2 ans) mais ca change rien du tout...


cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #4 le: 20 September 2008 17:46:20 »
Bonsoir,

c'est exactement la pire des situations, car free ne fera jamais rien ....

Je vais appeler la hotline dégroupage total un matin très tôt, vers 6h, car généralement ça répond vite et bien.

Je vais soulever le problème, on verra si ça bouge.

youn_s

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #5 le: 20 September 2008 23:20:30 »
Bonsoir tout le monde,

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas car j'ai eu beau faire tout les test possible pour isoler l'origine du problème sans que cela ne donne grand chose. Freezes de plus en plus rapprochées le soir sur toutes les chaînes même celles en bas débit. Dans la journée je n'en sais rien car je ne suis pas chez moi.

Donc je confirme moi aussi que cela a débuté il y a à peu prêt une semaine. Je suis sur Gardanne aussi et je n'avais aucun problème de ce genre avant. La Freebox ne se désynchronise pas lors de ces freezes et le problème n'est pas modifié lorsque les deux boîtiers sont connectés via le câble réseau.

S'il faut se rassembler et ce mobiliser comme il y a je crois 2 ans alors ont le fera, n'est-ce pas !!!
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=17131

Cordialement,
Youn_S

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #6 le: 21 September 2008 06:41:08 »
Ben par exemple hier soir, quasiment aucun freeze tant sur la 2 que sur la 6.

Vraiment bizarre.


fabzell

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #7 le: 21 September 2008 10:02:26 »
humm je regardais le match sur canal entre 20h et 21h hier soir. Des freez régulier qui m'obligent à changer puis remettre la chaine plusieurs fois par minute, ca devient vite lassant...

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #8 le: 21 September 2008 13:03:56 »
Tu vois depuis 5 ans que je suis chez FREE, je croisais les doigts car tout a toujours marché, jamais une coupure, rien.

Mais là on est dans une situation, sans être défaitiste, qui va durer des mois et de mois, voire pire, sans qu'on ne puisse rien faire.

Je vais les appeler super tôt demain matin, en espérant tomber sur un hotliner sérieux qui soulèvera le problème.

Je mettrai le résultat de l'appel sur ce thread.

val1984

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #9 le: 21 September 2008 17:08:58 »
Pour ce genre de problème => newsgroups proxad.free.adsl.tv, ils sont lus par les techniciens Free en direct.

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #10 le: 21 September 2008 17:54:10 »
Merci VAL1984, en effet autant mettre les problèmes en évidence sur le plus de forums possibles !

Je poste de ce pas.

jesy

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #11 le: 21 September 2008 19:51:03 »
même problemes que vous ça frise sans aucune deconnection ADSL  ni coupure de telephone.
a+ et courrage

cloden

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #12 le: 21 September 2008 21:58:44 »
bonsoir à tous
je suis sur meyreuil et moi aussi même probleme que vous tous !
Depuis 1 semaine environ, l'image se fige souvent sur la 2 ou l

cloden

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #13 le: 21 September 2008 22:01:58 »
ou la 6 et il faut soit changer de chaine soit eteindre puis rallumer la HD....
2 fois le chenillard s'est mis en route tout seul mais l'auto-reboot du boitier adsl n'y a rien fait ...
le passage en mode serenité est a priori sans effet.
va falloir s'armer de patience :cool:


Frédéric

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #14 le: 22 September 2008 08:47:53 »
Bonjour,

idem pour moi et mon voisin abonné chez Free également. Depuis qq jours freeze alors que je suis à 300 m du NRA et que tout allez bien depuis mon abonnement. Pour moi il y a un pb sur l'équipement de free ou France télécom mais le pb ne vient surement pas ! de chez nous.

J'ai eu la hotline plusieurs fois que ne veut rien entendre, il m'envoie un technicien free le 29. J'ai informé la hotline que je n'étais pas le seul mais ils maintiennent le rdv du techinicien Free: stupide !!

On est vraiment face au mauvais côté de Free. Heureusement qu'il y a des bons côtés...

kulte84

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #15 le: 22 September 2008 22:02:33 »
Je suis sur Fuveau à 200m du NRA FUV13 : exactement même problème depuis 1 semaine.
=> FREEZE TV à répétition alors que la TV a toujours bien fonctionné.
C'est clair que le problème vient pas de chez nous : il s'agit sans doute d'un problème plus général de réseau FREE.

Il faut arriver à faire remonter l'info.

Frédéric

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #16 le: 23 September 2008 18:12:14 »
Exactement, passer par la hotline n'apporte rien. Je les ai contacté et expliqué que nous étions plusieurs dans ce cas. Ils n'y portent pas attention.
Comment faire pour passer directement à l'étape intéressante qui implique free au niveau de son infrastructure ?

Aucune idée.

emutillod

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #17 le: 23 September 2008 22:38:00 »
bonsoir suis nouveau sur le forum, je me suis inscris pour vous informer du freeze sur Gardanne moi aussi depuis 1 semaine environs . Tous les reglages du ping ont été changé ...rien comme vous tous.
Hotline sans suite....
Bref suis avec vous... et pourtant :
 
Raccordée actuellement en offre  Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : GAD13
Longueur : 661 mètres
Affaiblissement : 9 dB

@+

tortue38

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #18 le: 24 September 2008 16:22:47 »
Idem pour moi freezze sur la tv depuis + d'une semaine, je suis sur GAD13 dégroupé avec abonnement France telecom.

Du  cote de la transparence et de la réactivité sur les bugs , free n'est pas au trop. (c'est toujours la faute du câble et de l'installation du particulier) :(:(



Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique : 000000000000000000000000

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA : GAD13

Longueur : 645 mètres

Affaiblissement : 9 dB

Votre adresse IP/masque   00.000.000.000/ 00
Passerelle (gateway)   00.000.000.000


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 53 86 08 87


Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox


Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM gad13-1 ligne 11 / 4 / 1 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    1365 kb/s (up)    25859 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    22070 (far)    1197 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    7 dB (up)    16 dB (down)
Noise margin    5 dB (up)    6 dB (down)
Output power    1 (up)    17 (down)
      Interleave
  Fec    153897 (far)    1831 (near)
  Hec    51 (far)    0 (near)
  Crc    68 (far)    0 (near)
  Rx cells    33571
  Tx cells    723329
      Fast Path
  Fec    153897 (far)    1831 (near)
  Hec    51 (far)    0 (near)
  Crc    68 (far)    0 (near)
  Rx cells    33571
  Tx cells    723329
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #19 le: 24 September 2008 18:30:46 »
Bonsoir,

merci de poster dans le thread que j'ai lancé sur ADUF.

http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1189220

Ca aura peut être plus de poids ....

cloden

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #20 le: 24 September 2008 20:52:57 »
Et une commune de plus : rognac !
une amie me décrit  les mêmes symptômes ...depuis 1 semaine 1/2 env. ( comme nous )

Cr250 ton post sur ADUF est verouillé pour cause de majuscule et je confirme que la hotline de free n'en a rien à faire de notre problème qu'elle qualifie d'office "d'individuel "  c'est vot' ligne ma pov dame....

comment savoir si c'est local, département, régional ou interplanetaire ......!!!??? :rolleyes:


cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #21 le: 25 September 2008 07:43:10 »
Exactr pour le post j'ai mal vu les consignes.

Je l'ai refait là :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=182899

sepamix

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #22 le: 27 September 2008 15:47:54 »
Bonjour à tous
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi j'ai ce problème depuis un mois environ avec une agravation importante dernièrement surtout sur I télé et j'habite Marseille dans le 12° sur le central télécom de Beaumont.
J'ai essayé d'appeller la Hotline , mais avec les tapez 1 ... tapez n !!! , j'ai craqué et laissé tombé. Vu ce que je lis sur ce forum je crois avoir eut raison.
Voilà si ça peut être utile !!!

porfi

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #23 le: 27 September 2008 23:29:24 »
Un de plus! Je suis sur PEN13 (Les Pennes Mirabeau). Depuis une semaine, c'est l'horreur pour suivre un programme TV. Avant, c'est à dire depuis un an, tout marchait bien. Je n'ai touché à rien, ni installé un appareil électrique nouveau. J'ai fait comme vous: reboot des deux appareils, passage en mode sérénité. Rien...
Et moi qui me disait que, malgré les nouvelles offres alléchantes qu'on voit fleurir ici et là, je resterai fidèle à Free comme récompense de ses innovations passées.
Ils doivent avoir du mal à digérer Alice (qui était un tel foutoir qu'après avoir résilié depuis des mois, j'en recevais encore les factures). Et qu'on ne vienne pas me parler de diaphonie.


NRA :  PEN13
Longueur : 1967 mètres
Affaiblissement : 29 dB

kinetou

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #24 le: 29 September 2008 20:30:49 »
bonsoir a tous

j'ai exactement le meme probleme que vous ! je suis sur gardanne est le technicien de free est passer a 13 h ! evidement ça n'a pas freezer une seule fois !! mais ce soir ça n'arrette pas. je pense avoir tout essayé,le wifi, la je suis sur cable, j'ai fait les mise a jour de la freebox et du boitier rien n'y fait ? mais apparement c'est un poil mieux l'aprés midi.

par contre le téchnicien a fait une manip avec la telecommande pour afficher une sorte de d'ecran diagnostic, avec la plein d'infos (la température,vitesse ventilo,charge cpu ) quelqu'un connaitrait il la manip a faire ?  

en esperant que cela ne dure pas trop longtemp.

ugo59

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #25 le: 29 September 2008 21:21:33 »
exactement le meme type de pb sur le 59 ! free dit tout va bien! cmt faire remonter l'info?

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #26 le: 30 September 2008 06:25:36 »
Citation de: kinetou
bonsoir a tous

j'ai exactement le meme probleme que vous ! je suis sur gardanne est le technicien de free est passer a 13 h ! evidement ça n'a pas freezer une seule fois !! mais ce soir ça n'arrette pas. je pense avoir tout essayé,le wifi, la je suis sur cable, j'ai fait les mise a jour de la freebox et du boitier rien n'y fait ? mais apparement c'est un poil mieux l'aprés midi.

par contre le téchnicien a fait une manip avec la telecommande pour afficher une sorte de d'ecran diagnostic, avec la plein d'infos (la température,vitesse ventilo,charge cpu ) quelqu'un connaitrait il la manip a faire ?  
*****
SELECT et START en même temps, idem pour revenir à la normale. C'est comme ça que j'ai vu que lors des freeze, la débit passe de 3500 kbps à 35 ... :-(
*****
en esperant que cela ne dure pas trop longtemp.

Vendeur de frites à la petite semaine

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #27 le: 30 September 2008 19:20:33 »
(:

Bonsoir à toutes et à tous,

Chez moi aussi (à Gardanne) je subis les freezes depuis une semaine ou 2 déjà. J'ai contacté la hotline via le chat, et après les questions d'usage (style "avez-vous fait un hard reboot des boîtiers ?" etc...) le type du chat a tout simplement  fait le mort : plus personne de l'autre côté... ... ... Bref passons !

Ces freezes sont tellement nombreux (que ce soit via ethernet, wifi ou même CPL) qu'il m'est quasiment impossible de regarder un programme jusqu'au bout (par exemple France 4 pour ne parler que d'elle).

J'espère que ce problème va être (rapidement ?) résolu.

Bon courage. @+ ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mes caractéristiques de ligne :

FREEBOX V5 (V1)

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total


NRA : GAD13

Longueur : 1449 mètres

Affaiblissement : 21 dB

[...]

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox



Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM gad13-2 ligne 2 / 0 / 6 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 18144 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 14627 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (up) 29 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 6 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)
      Interleave
  Fec 252328098 (far) 0 (near)
  Hec 321 (far) 0 (near)
  Crc 350 (far) 0 (near)
  Rx cells 1921258  
  Tx cells 105265524  
      Fast Path
  Fec 252328098 (far) 0 (near)
  Hec 321 (far) 0 (near)
  Crc 350 (far) 0 (near)
  Rx cells 1921258  
  Tx cells 105265524  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


bawi

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #28 le: 30 September 2008 20:03:28 »
Idem sur MAR06 pour moi.
Freebox bloquee sur rectangle fixe (debit en tres nette chute depuis quelques semaines).
Je crois qu'il y a un tres gros probleme general.
Je suis chez Free depuis plusieurs annees et je n'avais jamais eu aucun souci avant.

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #29 le: 01 October 2008 11:02:38 »
Perso je n'ai jamais eu le blocage du rectangle, l'ADSL marche normalement et mon débit n'a jamais bougé (7.5 Mbps).

Simplement que l'image freeze et que c'est insupportable.

fabzell

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #30 le: 01 October 2008 16:57:21 »
Maj freebox aujourd'hui, on verra si ca change qqch ce soir ...

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #31 le: 01 October 2008 17:53:33 »
Nouveau firmware ADSL 1.4.0 mis en place.

A priori il doit résoudre nos problèmes.

Je suis sur Gulli depuis 2 minutes on va voir.

Mon débit up et down a augmenté.

Vendeur de frites à la petite semaine

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #32 le: 01 October 2008 18:28:36 »
Bonsoir,

Je suis aussi passé en firmware ADSL 1.4.0 (firmware HD : 1.5.2), et le résultat est le même pour le moment (freezes même sur France 2 par exemple). J'avais essayé le mode "sérénité" : idem ; je suis donc repassé en mode "standard".

Pour mémoire voici l'explication pour le firmware ADSL 1.4.0 : je ne pense pas qu'il va corriger les freezes, mais bon on va attendre un peu, qui sait ? ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Selon nos constatations, un nouveau firmware, estampillé 1.4.0, vient d’être déployé par Free pour les Freebox ADSL (v5).
Celui-ci intègre une nouvelle gestion de la playlist multiposte (annoncée il y a quelques jours par Pierre-François Hugues, développeur Freebox).

Mise à jour : attention, il semblerait également que cette mise à jour empêche de regarder la télévision depuis plusieurs boîtiers TV, rendant ainsi inopérante la fonction multi-TV lancée il y a quelques jours par Free ! Si vous êtes détenteurs de plusieurs boîtiers TV, ne redémarrez pas votre Freebox pour le moment, un correctif devrait apparaître sous peu.

Pour l’obtenir, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier ADSL ou bien de vous rendre sur le menu de configuration de votre freebox.

Nous n’avons pour le moment pas plus d’informations sur les bugs qu’il corrige ou les fonctions qu’il apporte mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons plus d’informations.

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #33 le: 02 October 2008 06:30:49 »
Oui quand je disais "il est supposé régler les problèmes" c'est parce que pas mal de freenautes l'ayant installé ont constaté que les freeze avaient disparu.
Hier soir sur 2 h plus de freeze.
Mais bon 2h ça ne signifie rien.

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #34 le: 02 October 2008 06:41:05 »
Non pareil, ce matin sur Gulli à 7h30 freeze à gogo.

On en sortira jamais de cette galère avec Free qui s'en tape complet.

Dégouté.


Vendeur de frites à la petite semaine

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #35 le: 02 October 2008 14:25:59 »
Nouveau firmware boîtier HD : 1.5.6 (voir la dernière news (de ce matin) : http://www.Freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=47036) ;)

ishmael

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #36 le: 02 October 2008 16:40:03 »
Bonjour à tous,

Idem pour moi, l'écran pendant une minute est figé et pas de son, comme vous tous il faut aller sur une autre chaine et revenir, j'ai tout fait mode sérénité, hard reboot, réinstallation, changé les prises...

Je suis sur Fuveau et j'ai ce phénomene depuis 4 semaines maintenant

Et voila la réponse de la hot-line au final

Dans l'hypothèse où vous ne pourriez toujours pas vous connecter, je vous invite à prendre contact directement par téléphone avec notre Centre de Relation Utilisateur, afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants, dans la mesure des disponibilités, afin que ce dernier puisse se déplacer à votre domicile pour une vérification de votre installation.

A titre informatif, le coût de ce déplacement varie en fonction de certains critères :

- problème identifié trouvant son origine dans l'installation de l'utilisateur
49 euros,
- l'utilisateur n'est pas présent lors de la visite du technicien
49 euros,
- aucun problème identifié - services fonctionnels à l'arrivée du technicien
49 euros,
- problème identifié sans responsabilité de l'utilisateur : aucune facturation.

Il se peut également que l'intervention nécessite un remplacement de matériel autre que le modem (alimentation, filtre ADSL,...) ou la pose de fournitures qui sont alors facturés 20 euros en complément de la facturation de l'intervention même.


Pas terrible,

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #37 le: 02 October 2008 17:00:01 »
Laisse tomber, un techos est venu à fuveau lundi (voir post plus haut), il a dit que ça venait de free et il faisait remonter l'info à son supérieur.

Chose à quoi je ne crois pas du tout car vu que c'est national .....

porfi

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #38 le: 02 October 2008 21:32:52 »
Bon, moi, en première partie de soirée, j'ai eu peu de freezes. Dire que c'était parfait serait mentir: faut pas être dans une super intrigue où chaque instant compte. Mais y'a du mieux.
Maintenant reste à savoir si ça va se stabiliser...

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #39 le: 03 October 2008 05:59:00 »
Ca dépend des jours, hier soir en effet sur FR2 le journal de 20h 1 seul freeze, puis à 22h30 sur NT1 (je crois) universal soldier, au bout de 20 changements entre bas débit et débit normal j'ai abandonné.

C'est toujours la m***e ....:twisted:

porfi

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #40 le: 05 October 2008 21:05:43 »
Oui, finalement moi aussi.
J'ai cru à une amélioration mais c'est toujours loin d'être satisfaisant. J'ai un plusieurs freezes dont un pendant une minute trente!
C'est très nul tout ça...

ishmael

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #41 le: 07 October 2008 08:34:40 »
Et ça continue, hier pas possible de regarder un film sur la HD, trop de freeze. Et quand on utilise la hotline deux choix dans les réponses soit tu installes ta freebox loin de tout, tu reinitialises tout, tu testes tous tes cables ... soit tu fais venir un technicien. :lol:

Cela fait une semaine que j'utilise la hotline par mail et j'ai en alternance ces deux réponses, ça m'amuse de continuer, ils se foutent de ce que tu peux répondre

Alors on va aller voir 60 millions de consomateurs (:


cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #42 le: 15 October 2008 07:21:18 »
Depuis hier 20h, connexion impossible au serveur défile sur la TV.

Au moins ça ne freeze pas.

Quelle catastrophe ....

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #43 le: 16 October 2008 13:57:37 »
Voyant qu'un corp free sur ADUF a solutionné le problème sur d'autres départements, je l'ai contacté en direct.

On verra bien.

tarabude

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #44 le: 16 October 2008 15:41:50 »
Citation de: cr250
Voyant qu'un corp free sur ADUF a solutionné le problème sur d'autres départements, je l'ai contacté en direct.

On verra bien.
Bonne initiative cr250, ce BOïL a l'air compétent....
Si seulement il pouvait s'occuper de notre cas.

Hier soir, j'ai eu beaucoup mois de freezes sur Gardanne (W9), pas parfait mais par rapport à d'habitude c'était vraiment mieux. Mais bon, j'y crois pas trop...

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #45 le: 16 October 2008 16:27:22 »
Non car Free ne s'occupe pas de nous, donc c'est simplement que parfois, je l'ai constaté aussi, ça freeze moins.

Pour info, BOIL ne m'a pas répondu.

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #46 le: 21 October 2008 15:30:46 »
Pour info, le topic ADUF que j'avais ouvert est pris en compte par Free.

Manifestez vous dorénavant sur :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=182899

pierrot13

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #47 le: 29 October 2008 10:59:16 »
Salut à tous,

+1 concernant les freezes à repetition sur Fuveau...

Je suis abonné chez Free depuis environ deux semaines et j'avoue que je n'ai pas encore réussi à suivre une émission ou un film entier depuis le debut.

Caracteristiques de ma ligne:

NRA : FUV13

Longueur : 100 mètres

Affaiblissement : 1 dB

Votre adresse IP/masque   XX.XXX.XX.XXX / XX
Passerelle (gateway)   XX.XXX.XX.XXX

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM fuv13-1 ligne 8 / 2 / 7 (3)
Uncompatible line conditions   0
Unselectable operation mode   0
Spurious atu detected   0
No lock possible   0
Forced silence   0
Protocol error   0
Timeout   0
Attainable bitrate   0 kb/s (up)    0 kb/s (down)
Capacity occupation   0 (up)   0 (down)
Chan data Interleave   0 (far)   0 (near)
Chan data Fast Path   0 (far)   0 (near)
Attenuation   0 dB (up)   0 dB (down)
Noise margin   0 dB (up)   0 dB (down)
Output power   0 (up)   0 (down)
      Interleave
  Fec   0 (far)   0 (near)
  Hec   0 (far)   0 (near)
  Crc   0 (far)   0 (near)
  Rx cells   0
  Tx cells   0
      Fast Path
  Fec   0 (far)   0 (near)
  Hec   0 (far)   0 (near)
  Crc   0 (far)   0 (near)
  Rx cells   0
  Tx cells   0
Interleaved profile required for G-DMT lite   0
Requested bitrate too high for G-DMT lite   0


... Et je ne suis qu'à cent mètres du NRA...


Je vais de ce pas suivre le lien de cr250 et manifester mon mécontentement:twisted:


A+

Pierrot

val1984

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #48 le: 29 October 2008 13:41:11 »
Aucun intérêt les infos de l'interface de gestion, elles ne sont pas à jour. Il faut recopier celles qui sont disponibles sur la TV.


ishmael

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #49 le: 30 October 2008 10:20:53 »
Bonjour aux amis de Mister Freeze

Moi, j'ai annulé tous mes abonnements avec la freebox et je passe par le satelite. Internet et la TV mauvais ménage encore. Mais je continue avec la hotline, ça m'amuse.