Dernières nouvelles du front suite au tchat de ce matin :
Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
MOI dit : Bonjour
Tchatteur dit : sérvice téchnique bonsoir , driss à votre écoute, que puis-je faire pour vous?
MOI dit : Impossible accéder à assistance virtuelle
Tchatteur dit : veuillez me comourquer le nom du titulaire de la ligne, son e-mail et son n° portable, que je puisse accéder à votre fiche, svp.
MOI dit : **** mes coordonnées ***
Tchatteur dit : pour vous rappeler: vous étes souscri chez nous sous l'offre
Tchatteur dit : DG Partiel:vous avez choisis l'offre dégroupage partiel, ce qui implique que vous avez toujours la tonalité sur votre prise murale, c'est bien celà .?
MOI dit : oui
Tchatteur dit : En quoi puis-je vous aider?
MOI dit : Impossible accéder assistance virtuelle
Tchatteur dit : ça s'est produit à plusieurs reprises
Tchatteur dit : car il y a un BUG temporaire sur notre serveur
MOI dit : Alors pouvez vous me renseigner...?
Tchatteur dit : je vous ecoute
MOI dit : Résultats du GAMOT W********* svp
Tchatteur dit : Suite à l`ouverture d`un ticket d`incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.
Tchatteur dit : Après vérification, il s`avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.
MOI dit : Et les Résultats du GAMOT W*********....?
Tchatteur dit : c'est ça le retour
MOI dit : Non, le GAMOT est pour un test France Telecom
Tchatteur dit : c'est celui effectu lors de votre contact du 10/09/2007
MOI dit : Non, une demande d'intervention a été effectuée le 11/09/2007 à 09:18 auprès de l'opérateur historique
Tchatteur dit : non peut etre qu'on avez confondu
Tchatteur dit : c'est une verification sur nos installation
Tchatteur dit : avec un test de position
MOI dit : Non, j'ai un message de free m'indiquant qu'une demande d'intervention a été effectuée le 11/09/2007 à 09:18 auprès de l'opérateur historique
MOI dit : Donc je vous demande le résultat car je n'ai plus accès à l'assistance virtuelle
Tchatteur dit : oui exactement
Tchatteur dit : ais le résultat n'est pas encore ressu
MOI dit : que voulez vous dire par oui exactement
MOI dit : Quand pourrais-je avoir accès à l'assistance virtuelle
Tchatteur dit : le gamot est lancé simultanément à une autre intervention de chez nous
Tchatteur dit : celle de chez nous 'est celle dont je viens de vous parler
Tchatteur dit : et celle de FT n'est pas encore reçue
MOI dit : Et Quand pourrais-je avoir accès à l'assistance virtuelle?
?
Tchatteur dit : aprés demain au max
MOI dit : OK, je vous recontacte après demain
Tchatteur dit : Vous avez d'autres questions ?
MOI dit : Non, terminé pour aujourd'hui. Merci.
Tchatteur dit : permettez moi de conclure cette conversasion en espérant avoir répondu convenablement à votre besoins .
Tchatteur dit : Pour d'autres informations veuillez consulter notre site "wwww.assistancefree.fr".
Tchatteur dit : je vous remercie de la part de free et de moi meme, et je vous souhaite une tres bonne nuit.
MOI dit : Merci et au revoir
ET pendant ce temps là, la chenille tourne, tourne........!!!!!!
@+