philizgood

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #50 le: 24 October 2006 07:42:54 »
moi j'ai pas de problèmes ..........................; parceque j'ai tjs rien .......  Déééggrrroouuupppeeeezz les Arquets !!!!

Nikose

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #51 le: 28 October 2006 14:48:01 »
Enfin degroupé !!!
Cablage effectué Mercredi 25 / 10, et depuis ma freebox reste sur le rectangle clignotant !!!!
j'ai essayé le hard reeboot : rien , mon modem sagem fonctionne bien...

fofi83

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #52 le: 28 October 2006 18:01:26 »
je constate que je ne suis pas seule...
depuis hier 13h30 apparemment ligne dégroupée, mais du coup vive FREE : plus rien... et affichage de la freebox une beau rectabgle clignotant...
Mes 4 enfants sont ravis ! (moi aussi tout comme mon mari....!) vive le week-end... à 6 sur un ordi connecté en bas débit de secours...
voilà 2 mois que je patiente car Free a annoncé le dégroupage de notre secteur... et depuis début septembre il faut être patient car les jeux en ligne (même les plus basics) ne fonctionnent plus : impossible de lancer une partie déconnexion intempestive récurrente, et vive le classement avec des coupures incessantes....
de quoi être énervée quand on sait que tout peut fonctionner à merveille...
enfin voilà un week end de plus sans la freebox.... comme par hasard les problèmes c'est toujours le week-end...
mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas la faute à Free c'est la faute à l'opérateur historique ne cesse-t-on de dire... même que l'opérateur historique il doit même surbooker les lignes hot line de Free car depuis début septembre : impossible de joindre la hotline....
C'est bien vous payez, vous n'avez pas le service que vous avez réglé on vous envoie des tonnes de remerciements de votre patience vous faisant miroiter une amélioration très prochaine... ne comptez pas les jours... comptez en semaines voire en mois...
Pour ma part, cette semaine c'est la mise en demeure que j'envoie car la patience a des limites. sachant que tout fonctionnait à merveille uniquement pendant les 3 mois de nouvel abonnement.... oui j'avais annulé mon premier abonnement : impossible de recevoir l'ADSl, comme par hasard, deux jours après l'annulation, je recevais l'ADSL... puis 3 mois gratuits de rêve.... puis je banque à nouveau et pourtant problème de débit (particulièrement le jeudi toute la jounée) sans parler des coupures régulières de la freebox le week_end....

Nikose

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #53 le: 30 October 2006 13:46:24 »
Ma conexion c'est activé d'un coup ce midi !!! enfin !
la télé marche nickel, tres belle image, bon debit : très satisfait !!


etbenvoila

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #54 le: 30 October 2006 21:08:33 »
Ca y est, rectangle clignotant depuis le 25/10 et dans l'après-midi enfin l'heure d'affichée sur la fbx. Le bonheur.

La télé marche nickel (pourtant à 3824 m et 57db) pourvu que ça dure !!!

Un grand merci Mr Free !!!

philizgood

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #55 le: 01 December 2006 22:03:50 »
Tjs pas dégroupé sur les arquets ............ suis je le seul ???

Nikose

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #56 le: 01 December 2006 23:19:07 »
on dirait bien...
patience


n4rco

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #57 le: 13 December 2006 09:17:54 »
Depuis 10jours j'ai des soucis de connexion , nombres d'erreurs tres elevées, desynchronistation trop courantes , voudrait savoir si des personnes de Lcr avait le meme probleme :)

range83

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #58 le: 13 December 2006 17:30:12 »
Citation de: n4rco
Depuis 10jours j'ai des soucis de connexion , nombres d'erreurs tres elevées, desynchronistation trop courantes , voudrait savoir si des personnes de Lcr avait le meme probleme :)
Salut,

A je vois que je ne suis pas le seul...... Ca fait quelques jours que je scrute le forum pour voir ci je suis le seul....

Je n'ai pas de deconnexion mais une bande passante digne des vieux modems.... Une horreur impossible de telecharger des newsgroups...

Je suis aussi sur la crau derrière le CHAMPION....

Thierry.

n4rco

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #59 le: 13 December 2006 18:05:25 »
tu peux me dire sur quel carte du dslam tu te trouves?

Nikose

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #60 le: 14 December 2006 18:34:46 »
trop classe moi aussi ca foire aujourd'hui, la télé est pourri plein de freeze je suis dégouté !!
alors qu'est-ce qui se passe !! bordel

etbenvoila

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #61 le: 17 December 2006 19:04:24 »
Idem pour moi (mas de jolibert - DSLAM lcr83-1 ligne 4 / 4 / 1) TV freeze et débit qui tombe vers 1.5 Méga au lieu des 3.5 à 4 méga auparavant. C'était top beau pour que ça dure :-(

n4rco

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #62 le: 20 January 2007 09:53:01 »
une petiete amelioration vu que le modem synchronise maintenant a 6Méga au lieu des 12 habituels :( (toujours des freezes un nombres de fec important et errreurs egalement...


La hotline me conseille de faire un test croisé chez un voisin :)  Probleme je connais personne de degroupé sur la crau  avec une connexion qui fonctionne correctement :) vu la longueur de ligne que j'ai alors que je suis a 800m max du repartiteur (ligne de 1.8km :'( )

sinon si quelqu'un de degroupé chez qui tout fonctionne et eventuellement voudrait se preter au jeu du test croisé me mp ou maillez moi ;)

Nikose

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #63 le: 23 January 2007 12:48:51 »
salut, idem pour moi ligne pourrrave, plein de freezes, plein de fec, synchro a 2 mega...


n4rco

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #64 le: 23 January 2007 13:50:59 »
faudrait avoir plus de commentaires de la part des craurois :) pour faire avancer le scmilblick  (surtout que c'est un outdoor quoi ) alors peut etre ca vient de ca

philizgood

Dégroupage à La Crau + Routeur
« Réponse #65 le: 23 January 2007 17:54:18 »
Moi, tjs pas dégroupé aux arquets....désolé de pas pouvoir vous aider...