AAMG10

Rétractation commande Free
« le: 26 December 2014 17:50:40 »
Bonsoir,

je vous explique en bref mon problème..

J'ai souscrit à l'offre de Free d'un forfait + téléphone en location tout en pensant qu'a la fin de la durée de la location, je garderai le téléphone.. Mais par la suite, je me suis rendu compte que je devrai rendre le téléphone à la fin des 24 mois (en l’occurrence, lorsque mon abonnement prend fin)
J'ai essayé par tous les moyens de joindre Free au téléphone mais service téléphone = 0 !
De ce fait, je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que je pouvais annuler ma commande (ou a pire ré-expédier le colis une fois son arrivée tout en usant des 14 jours de délai de rétractation)

Donc, comme le stipule Free sur son site internet [ "Si votre téléphone n’a pas encore été expédié, vous pouvez simplement demander l’annulation de votre commande depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes > Commande de mobile (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 14 jours. http://mobile.free.fr/assistance/229.html " ]
Je peux "SIMPLEMENT" annuler ma commande tout en me rendant sur mon compte blablabla mais lorsque je me rend sur mon espace abonné, je trouve ceci : 

Ma commande
Date de signature 26 Décembre 2014
Statut Commande validée - Étape 2/5
Livraison Domicile
Mes paiements
Paiement initial 69€
Loyer 21€/mois
Non restitution 200€
Date fin d'engagement 26 Décembre 2016

Je ne sais pas, ou ne voit pas comment faire pour annuler ma commande.
Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer comment faire s'il vous plaît ? Merci !

AAMG10

Re : Rétractation commande Free
« Réponse #1 le: 27 December 2014 11:25:21 »
Ca serait bien si quelqu'un me repond aussi :)

mowa

Re : Rétractation commande Free
« Réponse #2 le: 27 December 2014 11:49:34 »
Bonjour AAMG10,
navré AAMG10 mais je traite que les demandes de l'ADSL, il faut prendre contact avec le service mobile directement au 3244 touche 1 pour plus de précisions à ce propos  :-\
Je vous invite aussi à accéder sur ce lien :
http://mobile.free.fr/assistance/282.html
A votre disposition.
Cordialement.