Senka

Carte SIM Free (3v ou 5v), toujours des problèmes.
« le: 15 November 2012 19:40:06 »
Bonjour à tous,

J'ai commandé un téléphone pour personne agé adapter à leurs besoin. pas question d'avoir un smartphone bourré de fonctionalité, ça ne servirais à rien. Je l'ai commandé chez mobiho-essentiel.fr model :Le clap facile Enjoy W15. Vieux téléphone à clapé, et simple d'utilisation.
J'ai reçu ma carte free mobile aujourd'hui (abonnement à 2€). Je le met dans le téléphone. Je peu recevoir les appels mais pas en émettre. Je regarde sur le site et je vois écrit :
Citer
Attention :
Fonctionne avec tout réseaux, tout opérateurs
sauf 1 des cartes SIM FREE la carte "5v".

Super ! j'ai du tomber sur une 5v. Je fait une recherche sur google et je vois éffectivement des problèmes identique au mien et la tite photo de la carte sim qui correspond bien à une 5v.

Bref j'appel le service client au 3244 j'explique le truc à la dadame et demande à recevoir une 3v puisque c'est spécifié par le constructeur.
Résultat, elle à pas voulu m'envoyer la carte sim 3v car selon elle, le problème ne viens pas de la carte sim (avec un air de certitude pas très agréable). Alors certe, elle fonctionne dans mon autre téléphone mais en attendant c'est dans le téléphone tout neuf que je viens d'acheter qu'elle ne fonctionne pas.

Bref elle m'a assuré qu'elle à pris référence du model de téléphone et qu'elle à ouvert un dossier pour faire remonter le problème au niveau du constructeur.
Résultat, aucune idée de combien cela va prendre et moi en attendant je me retrouve comme un con.

Que faire quand le service veux faire la sourde oreille ? alors que ça serait si simple de m'envoyer une nouvelle carte sim (qui à la payer)  :-\

monicalsol

Re : Carte SIM Free (3v ou 5v), toujours des problèmes.
« Réponse #1 le: 23 November 2012 09:20:09 »
moi il m'ont répondu (pas appelé à la base pour le même problème que toi ) que l'envoi d'un modèle 3V ou 5V est totalement aléatoire, et qu'ils ne peuvent donc pas savoir ce qu'ils vont envoyer (bon ché pas si c'est vrai....)  :( mais donc tu peux toujours essayer une fois ou deux d'en demander une autre (ça te coutera que 5 € à chaque fois) ;)