fla01

Nouvelle politique des prix. Supercherie !!!!
« le: 21 January 2011 13:07:04 »
Pour rappelle :
Il a free, il as tout compris
29,90€/mois

Aujourd'hui, il a free, il as rien compris.
Je paye 37,98€ pour une v6 alors que collègue paye 31.99 toujours pour la v6. Une autre personne paye 35,98€ pour une v4.

Mais où va t'on ???? c'est cette nouvelle façon d'embrouiller les gens

Personnellement, je m'ettais mis en tête que la v6 était prenium comme la neufbox evolution et qu'on payais 5,99€ de plus par mois pour celà. Hors, c'est pas du tout ça puisque que la hausse de 5,99 du forfait n'est valable que en fonction du dégroupage.

Nous revoilà sur Cretin.fr mais cette fois, c'est pas un jeu de mot.

Qu'en pensez ? je trouve que même les geek ont de quoi s'y perdre.

PS : Je ne parle même pas des problème de la v6 que ce soit matériel, logiciel et livraison.

fla01

Nouvelle politique des prix. Supercherie !!!!
« Réponse #1 le: 21 January 2011 14:55:35 »
Je me suis trompé de categorie de forum, un modo peut-il le déplacé s'il vous plait ?

marceljack

Nouvelle politique des prix. Supercherie !!!!
« Réponse #2 le: 21 January 2011 15:11:20 »
Citation de: fla01
Pour rappelle :
Il a free, il a tout compris
29,90€/mois
Oui, mais çà c'était l'ancien slogan.
Les nouvelles pubs n'utilisent plus cette phrase géniale et à double sens ...
Je pense que le geek barbu et sympa doit maintenant pointer à pôle emploi ...

Citation de: fla01
Aujourd'hui, il a free, il a rien compris.
Ce n'est pas encore le nouveau slogan, mais çà pourrait bientôt le devenir :(

Citation de: fla01
Je paye 37,98€ pour une v6 alors que collègue paye 31.99 toujours pour la v6. Une autre personne paye 35,98€ pour une v4.
Mais où va t'on ???? c'est cette nouvelle façon d'embrouiller les gens
Personnellement, je m'ettais mis en tête que la v6 était prenium comme la neufbox evolution et qu'on payais 5,99€ de plus par mois pour celà. Hors, c'est pas du tout ça puisque que la hausse de 5,99 du forfait n'est valable que en fonction du dégroupage.
Nous revoilà sur Cretin.fr mais cette fois, c'est pas un jeu de mot.
Qu'en pensez ? je trouve que même les geek ont de quoi s'y perdre.
Je suis d'accord avec toi, les nouvelles offres tarifaires sont incompréhensibles voire discriminatoires.
En fait la V6 n'est -d'après le dernier tarif- destinée qu'aux zones dégroupées ou optiques, mais on ne paie les 5,99€ que si on est en dégroupage TOTAL ou en fibre optique (alors qu'on ne les paie pas avec la V5).

On paie aussi les 5,99€ si on est en zone non dégroupée, dans ce cas on n'a pas droit à la V6 mais seulement à la V5 ADSL et -sans doute pour compenser- Free offre les communications vers les mobiles...

Il aurait été beaucoup plus clair et honnête d'avoir une offre de base avec des options indépendantes non liées à la version de box :
-founiture de ligne (dégroupage total, non dégroupé ou optique)
-communications vers les mobiles
-TV