Bonjour, j'ai quitté Sosh en avril 2017 pour venir chez Free à la même période. A l'époque j'habitais à Paris 20ieme.
J'ai déménagé fin juillet 2017 à Massy,dans le 91. Un technicien est venu pour nous transférer l'installation et nous installer la fibre.
Il y avait beaucoup de travaux à faire dans l'appartement, il n'était donc pas habitable.
Nous avons emménagé fin octobre une fois les travaux finis, pour nous apercevoir que la connexion Free ne fonctionne pas. La box passe les 4 premières étapes, puis
affiche Erreur 80.
Nous avons appelé le 29 octobre pour nous voir proposer un rdv le lundi 13 novembre, le technicien devant passer entre 09h00 et 11h00.
Le lundi 13/11 j'ai attendu toute la journée, personne n'est passé.
J'ai aussi passé pas mal d'appels avec le 3244 sans succès, pour le moment j'ai toujours "erreur 80" qui s'affiche sur la box et aucune connexion internet bien sûr.