Dada

Bonjour,

J'ai testé pour des amis la gratuité du téléphone vers un pays étranger. Suite à cela, ils veulent avoir une Freebox également.

Question, comment s'inscrire chez Free quand on n'a pas d'Internet ? Comme ils habitent à l'autre bout de la France, ce ne serait pas pratique pour moi de les inscrire.

J'ai essayé le 1044 ("Hotline Inscription" au tarif local paraît-il). Normalement, il suffit d'être patient pour avoir un opérateur en ligne. Mais j'ai perdu patience après avoir écouté 5 fois une longue description de leur offre. C'est sans doute pour voir si le client potentiel tient vraiment à eux.

Quelqu'un connaît-il un autre moyen pour s'inscrire chez Free (adresse postale, numéro de téléphone...) ?  Merci d'avance.

0takv

Comment s'inscrire chez Free par courrier ou téléphone
« Réponse #1 le: 03 February 2006 11:23:21 »
Vous leur demandez un RIB et vous les inscrivez sur internet avec la methode ONLINE, car façon faut une adresse e-mail... après, vous imprimez en double exemplaires l'autorisation de prélèvement, vous leur envoyez, ils la signent, ils l'envoye a free et à leur banque et c'est tout.

Vous pouvez aussi leur envoyez le pdf sur disquette, ils l'impimeront chez eux, si ils ont un PC et une imprimante.