vitalic67

probleme pink tv
« le: 28 September 2005 09:25:28 »
Depuis hier je constate que la chaine pink tv n apparait plus en plein ecran.Elle reste presente sur la mosaique mais dès qu on la selectionne : plus d image ,plus de son! Par contre les programmes sur 5 jours en arriere fonctionnent.Est ce que quelqun a des infos? merci

vitalic67

probleme pink tv
« Réponse #1 le: 28 September 2005 10:09:07 »
au fait je suis sur mol67.

fred67120

probleme pink tv
« Réponse #2 le: 28 September 2005 14:09:26 »
salut moi aussi je suis sur mol67 !
j'ai pas rééssayer depuis debut le debut du mois, mais j'me rappelle que j'avais pas mal de probs de tv début du mois

En ce moment ça va mieu

vitalic67

probleme pink tv
« Réponse #3 le: 28 September 2005 19:18:10 »
Je n ai constater aucun probleme sur tout autre chaine pour l instant. En ce qui concerne pink tv le probleme persiste toujours a cette heure si mais je vien de contacter la hotline qui a pris note et qui remonte l info.On verra . En attendant merci pour toute autre info complementaire.  ;)


phil67

probleme pink tv
« Réponse #4 le: 28 September 2005 19:56:35 »
La hotline fait tjrs remonter l'info.
C'est leur réponse type.
Je les ai déjà contacté plus de 15 x en tout ( par tel + 3 x en e-mail ) et je n'ai jamais eu de compte rendu quand  à de possibles vérifications techniques.
J'ai tjrs des freeze genantes  + ou - importantes en fonction des horaires et des chaines regardées.
Depuis juillet 2005 , ces freeze seraient partout présentes  pour les abonnées free dans la région Selestat ( communes avoisinantes ) jusqu'à Erstein, Obernai.
Le dégroupage s'est fait quasi en meme temps  sur le centre alsace.

vitalic67

probleme pink tv
« Réponse #5 le: 29 September 2005 21:01:34 »
Je crois que vous n avez pas saisi le probleme :) en faite le service television fonctionne sans probleme.C est la chaine pink tv et je vien de remarquer aussi nrj 12 qui ne s affiche tous simplement pas . Je n est aucun probleme de freeze.Quand au compte rendu a la rigueur ce n est pas vraiment la peine , tant qu ils solutionne le probleme.J imagine que si en plus de regler les soucis techniques , ils devraient en plus tous nous expliquer , on aurait pas fini .  :)

vitalic67

probleme pink tv
« Réponse #6 le: 29 September 2005 21:15:06 »
Comme quoi faut etre patient!!!  Ca fonctionne de nouveau! :)


phil67

probleme pink tv
« Réponse #7 le: 30 September 2005 08:00:31 »
Justement, ils ne solutionnent pas le problème ,c'est pour cela que j'aimerais des détails techniques.
les freezes sont tjrs  là ,+ sur certaines chaines  et elles surviennent à n'importe quel moment.
Je ne suis pas sur du tout certain qu'avec peut etre 1000 connectés sur le secteur Selestat jusqu'à Ertein , ils soient pressés de régler le problème qui existe depuis le début d'arrivée du flux tv ( 6 juillet 2005 )!
sur les 1000 , certains vont penser que de toute façon, il y'en a déjà qui vont téléphoner.
d'autres diront que la hotline coute cher ( en fait 0.15 euro/min ,soit 1.5 euro env par appel ,c'est pas si cher que cela ) par la freebox,donc n'appelleront pas pas.
Vu le développement rapide  du dégroupage de free en France  ,je ne suis pas certain du tout qu'ils agissent sur le terrain ,n'ayant pas assez de techniciens  free.
De plus, pour améliorer la qualité des services TV, il faut aussi que free traville en collaboration avec FT( départ de slignes du NRA  au domicile du particulier ) et je pense que ces derniers ne sont alors pas pressés d'intervenir pour des concurrents!
C'est facile de dire alors que quand tout va bien, il faut laisser travailler  free  tranqueilement à son rythme!

vitalic67

probleme pink tv
« Réponse #8 le: 06 October 2005 20:09:52 »
Ouh la ! mais il faut pas s enflammer. :) En tous cas mon probleme de pink tv est a nouveau present. snif! Donc je continu a laisser des messages sur tous les forums en quete d un espoir de revoir un jour pink sur ma freebox. Et pour repondre a phil67 : c est vrai qu on a regulierement des problemes avec free,mais on y reste quand meme pour le moment.En plus meme si on a les details techniques on ne pourra pas regler le prob nous meme. :)

panthere250

probleme pink tv
« Réponse #9 le: 07 October 2005 17:09:15 »
Citation de: vitalic67
Depuis hier je constate que la chaine pink tv n apparait plus en plein ecran.Elle reste presente sur la mosaique mais dès qu on la selectionne : plus d image ,plus de son! Par contre les programmes sur 5 jours en arriere fonctionnent.Est ce que quelqun a des infos? merci
Je suis sur Nancy et j'ai le même problème. Dès que je sélectionne l'un des 5 jours passés, plus moyen de retourner sur le programme actuel. Sinon, Pink TV c'est vraiment une excellente chaîne !