djedje77

Délais de livraison mini 4k
« le: 03 August 2016 12:03:11 »
Bonjour !

Je me suis inscrit pour une offre mini 4K début juillet, la ligne a été construite le 25 juillet. Depuis l'avancement de mon dossier reste sur l'étape "votre colis est en cours de préparation". J'ai donc deux questions : quel est le delais moyen de livraison des Mini 4K ? Et l'un d'entre vous a t il accès à mon dossier et ainsi m'en dire un peu plus ? L'accès à Internet est une priorité pour moi, pour des raison professionnelles et je ne suis pas sûr qu'une semaine supplémentaire sans internet reste sans déconvenues...

Merci

Technicien408

Re : Délais de livraison mini 4k
« Réponse #1 le: 03 August 2016 12:22:05 »
Bonjour djedje77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Délais de livraison mini 4k
« Réponse #2 le: 03 August 2016 14:09:19 »
Bonjour djedje77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Délais de livraison mini 4k
« Réponse #3 le: 06 August 2016 16:01:23 »
Bonjour djedje77,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/08/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 4 heures, 59 minutes
Heure de la box :    06/08/2016 17:01:03
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.