Trinibreiz

Un service client décevant - un SAV inexistant !
« le: 05 August 2016 19:13:18 »
Bonjour,

Il est dommage que Free ne sache parfois intervenir avec efficacité auprès de ses clients...j'étais très content de la qualité de service , rien à dire jusqu'au jour où :

Un orage est survenu sur ma Commune, plus Free server.

Appel du 3244 ------------> changement du Free server ( signalement a l opérateur qu aucun dégât électrique n a eu lieu à mon domicile).
Réception de la nouvelle box -----------> Blocage entre l étape 2 et 3
Nouvel appel au 3244 ----------> ouverture d un ticket d incident

Plusieurs appels au 3244 pour connaître l évolution de l intervention -----------------> Résultat: 3 semaines sans téléphone et internet ( 70% utilise à des fins professionnelles)

Ne pouvant attendre plus, je clôture selon la procédure consacrée mon compte, et me tourne vers de vrais professionnels, mise en service de la ligne sous 48 h sans intervention à mon domicile.

La Box est retournée.

Une lettre recommandée AR part pour expliquer ma situation, demandant l exonération des frais de résiliation, le remboursement d un mois de facturation non utilisé et le prorata d un demi mois lie à la panne....

3 semaines plus tard -------> Émission d une facture de clôture,  contenant les frais de résiliation et 1/2 mois de rétroactivité ( -13€).. Aucune réponse à mon courrier... Humoristique, on facture l usager et on ne traite pas la demande client!

Étant résilié je ne peux plus joindre le 3244 sauf un 0892 à 0,45€ la minute, pour explication -----> je sais ce qu éprouve un pigeon à présent !

Free n est pas pour moi une société sérieuse.

Blocage de tous les prélèvements à la banque jusqu a réponse à mon AR ... Passage de plusieurs abonnements liés chez un opérateur sérieux.

BG