Zadaro

Panne réseau FreeBox Mini 4K [Résolu] Nouveau
« le: 10 January 2017 17:19:14 »
Bonsoir,

Je suis étudiant en Lorraine dans les Vosges à la ville d’Épinal et je rencontre un gros problème.
Il y a maintenant 20 minutes, j'ai perdu la connexion internet par wifi que ce soit sur téléphone ou mon pc.
Pour ce qui est du câble Ethernet, je ne m'en sers pas trop car trop loin de mon bureau (oui le studio n'a pas une prise téléphonique bien positionnée ^^) !
Le petit câble Ethernet est branchée sur ma PS3 pour un mode en ligne fluide. Sinon j'ai toujours été en Wifi sur mon pc et avec une puissance incroyable ! ^^
Mais ce soir, je ne sais pas ce qu'il se passe. Voici plusieurs points :

- Les chaines TV Free passent toutes bien sans aucun lag !
- Le téléphone fixe (09) marche !
- Pour ce qui est du wifi, mon portable capte une barre sur cinq (1/5) en étant juste devant ou au fond du studio et n'arrive pas à ouvrir Google !
- Pour mon pc portable sur mon bureau à 4m de la FreeBox, il m'indique 5/5 mais impossible de lancer la page Google. Il y a 5 minutes j'ai on/off le Wifi, il le détectait mais impossible de si reconnecter !
- J'ai tenter de reboot la FreeBox + FreeTV et rien n'a changé !
- J'ai débranché le Micro-onde 2m à coté pour voir (j'ai lu ça sur internet) et rien non plus.
- Par contre quand la panne est survenu j'étais sur YouTube sur la TV en passant par la FreeTV et d'un coup impossible de charger les vidéos.

Bien sur le 1044 est blindé ce soir impossible de contacter Free donc me voilà ici.
Merci de votre aide
« Modifié: 13 January 2017 20:13:45 par Zadaro »