Freenews

Les stocks de Samsung Galaxy SIII semblent s'épuiser sur le site de Free Mobile. Un des deux modèles proposés par l'opérateur (le 16 Go blanc) a été retiré de la vente ce jeudi ; seul subsiste son équivalent de couleur bleue.

Lire l'intégralité de la news

GATTACA

Je l'aurai bien pris. Mais vu que le paiement en 24 fois a disparut, il faut quand quand même avoir les reins solide pour lacher plus de 160 € pendant 4 mois. je ne contribuerai pas à l'épuisement de stock du SIII.

Thibault

Comme à son habitude, Samsung doit avoir dans les tuyaux une nouvelle version moins bonne, qu'ils appellent exactement pareil et dont juste une lettre est rajoutée au numéro de modèle écrit en tout petit sur la boite, et vendu au même prix.
D'où le fait qu'ils n'approvisionnent plus trop.

Alain Nice

Les stocks de Samsung Galaxy SIII semblent s'épuiser sur le site de Free Mobile. Un des deux modèles proposés par l'opérateur (le 16 Go blanc) a été retiré de la vente ce jeudi ; seul subsiste son équivalent de couleur bleue.

Lire l'intégralité de la news

C'est pas un soucis On peut l'avoir au prix de 452€
http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/telephonie/mobile-smartphone/mobile-smartphone.php


Parker_

qqn peut m'expliquer l'intérêt d'avoir un S3 par rapport à un S2 ?

dans les usages courants je vois pas ce que le S3 apporte de plus...

le S2 est rapide
confortable avec son grand écran

bref...

zebione

Ils pourraient réapprovisionner avec un S3 4G...

Deezir

469€ pour un S3 en fin de vie... 300€ encore d'accord si on veut liquider les stocks on baisse les prix sinon on garde ses produits...