Bonjour,
Etant un petit nouveau du forum, j'espère ne pas "polluer" ce post inutilement.
Cependant, je rencontre un léger problème, qui en cache un gros.
J'explique :
Je viens de recevoir ma Freebox aujourd'hui, soit assez rapidement, très pro, rien à dire. Par contre, comme beaucoup de gens ici je reste bloqué à l'étape 4 : Ligne en cours de raccordement par France Telecom.
[Flashback]
Depuis fin mars / début avril j'ai réclamé un déménagement de ma Virgin box (je sais on est chez Free mais l'histoire est longue ! Et j'espère que ça aidera
) vers un logement neuf. J'ai donc dû faire appel à France Telecom pour la création de ligne. Apparemment une petite difficulté à trouver mon logo, je suis au rez-de-chaussée mais il est indiqué au premier étage. Bref, rien de bien grave.
Je transmets tout ça à Virgin, qui m'explique des trucs incompréhensibles, moi qui ne suis pas professionnel de l'internet. Bref, pas de technicien en plus d'un mois, je résilie.
Je vais chez Free, on m'explique que je n'aurai pas de technicien à faire déplacer car ils ont les "pleins pouvoirs" sur ma ligne.
[/Flashback]
Me revoilà au jour d'aujourd'hui avec ma Freebox, et j'ai peur que l'histoire se répète, voilà pourquoi j'écris sur ce forum, pour qu'on m'entende et qu'on prenne en compte mon appel à l'aide.
Voilà pourquoi j'aimerais savoir : "
Où on en est exactement dans mon dossier ? Est-ce qu'on peut sauter les étapes où on me demande de patienter et plutôt passer à l'action directement , combien de temps ça prendra ... ?")
J'ai vu sur d'autres forums qu'il faudrait "une intervention [...] dans le central téléphonique proche de votre domicile, car il faut qu'il y ait eu un passage d'un technicien pour relier votre ligne au DSLAM de Free.", les interventions sur ma Freebox sont sûrement inutiles.
J'ai oublié de préciser que évidemment, puisque je n'ai pas eu internet en un mois, que je souhaiterais que tout cela se finisse rapidement, que je ne peux pas appeler le 3244 car la bonne femme mécanique me dit de patienter et je ne peux pas envoyer de ticket d'incident.
Merci énormément d'avance à celui, celle ou ceux qui réussiront à m'aider, et j'espère ne pas avoir été trop flou ou trop HS.
TJ