liandri

Renouvellement freebox qui n'arrive pas
« Réponse #50 le: 28 February 2008 08:41:40 »
Et bien moi je suis toujours au même stade...

28/01/08 - demande de renouvellement v4 vers v5
13/02/08 - prise en compte du renouvellement, envoi sous la quinzaine
28/02/08 - aucune nouvelle de free, ni du relai kiala

et bien sur, aucune possibilité de voir l'état d'avancement quelque part ! contrairement à ce que free anonce dans son mail :
Citer
Vous pourrez suivre l'envoi de votre colis sur votre console de gestion disponible à l'adresse :
   http://subscribe.free.fr/login/login.pl
:( vala !

liandri

Renouvellement freebox qui n'arrive pas
« Réponse #51 le: 03 March 2008 20:18:26 »
UP !

03/03/08 - toujours aucune nouvelle

Meantime

Renouvellement freebox qui n'arrive pas
« Réponse #52 le: 04 March 2008 08:04:26 »
normal moi j'ai attendu plus de 5 semaines ^^ tout ça pour avoir une hd v2 sans tnt :( mais freeplugs :)

Cuatan

Renouvellement freebox qui n'arrive pas
« Réponse #53 le: 04 March 2008 10:01:36 »
pour info  :commandé le 13 /01 reçue le 26/02 . modèle FBV5 HD V2 avec freeplug + TNT :

donc plus de connexion possible par wifi entre les deux boitiers car seul le boitier modem a encore le antennes .
connexion directe par cable ethernet possible et préférable si a proximité

Cependant la TNT me fais planter la freebox : les chaine sont bien detectées mais à la visu ecran noir + pb de son et FB figée ,vu ce que je lis autour de moi ,il semble que ce soit un pb de puissance de l'alim.... on va attendre le prochain formware.... on verra bien


un simple freenaute

Renouvellement freebox qui n'arrive pas
« Réponse #54 le: 04 March 2008 11:11:21 »
Free aurait fait redondant en mettant du Wifi sur la HD.
Pour la TNT, le tuner peut aussi être défaillant.

Cuatan

Renouvellement freebox qui n'arrive pas
« Réponse #55 le: 04 March 2008 13:01:26 »
Citation de: un simple freenaute
Free aurait fait redondant en mettant du Wifi sur la HD.
Pour la TNT, le tuner peut aussi être défaillant.
oui de ce coté la pas de pb...

Qu'entend tu par tuner tnt defaillant? des retours la dessus? je devrais m'inquieter? :/

Meantime

Renouvellement freebox qui n'arrive pas
« Réponse #56 le: 04 March 2008 13:03:28 »
oui enfin la redondance c'est aussi un moyen de contourner les pannes et de s'adapter aux choix du client en proposant plusieurs moyens de connexion...


nordine712001

Renouvellement freebox qui n'arrive pas
« Réponse #57 le: 04 March 2008 13:11:13 »
Bonjour,

Moi aussi j'ai un soucis de defectuosite de mon freeplug, les services de free m'annonce la préparation du colis. C'est clair que si les choses dépassent un délai convenable, je signifie les choses par A/R courrier en rappellant les CGV et puis revocation de mon paiement jusqu'à livraison. Meditez les enfants sur la chose :)(:

un simple freenaute

Renouvellement freebox qui n'arrive pas
« Réponse #58 le: 04 March 2008 14:43:25 »
Vous vous mettriez en tort en révocant les paiments. Enfin, je dis ça comme ça ;)
Le délai pour les Freeplug semble court (10 jours pour 1 cas).
Quant à la redondance, Free peut aussi échanger les éléments défaillants... Après, l'adaptation au client... Le but est de séparer les boitiers, que ce soit en Wifi ou CPL, en quoi le client peut-il être gêné ? (sauf installation triphasée et autres joyeusetés, mais le Wifi est pire avec sa portée très limitée)

Pour le tuner TNT, celui des toutes premières v2 semblait assez désastreux (et je peux en témoigner, sur mes 2 HDv2, j'en ai une avec un tuner que j'ai arrêté tant il freezait, avec écran noir au bout de quelques minutes... Je n'ai pas retesté avec les dernières mises à jour, je n'ai plus que le câble maintenant). Le souci est peut-être résolu depuis donc...
Si le signal est faible, il est possible que ça bloque d'office. Essayez de mettre la box sur une boite métallique pour la refroidir, et voir si c'est mieux.

lecanard

Renouvellement freebox qui n'arrive pas
« Réponse #59 le: 07 March 2008 15:22:16 »
Bonjour a tous.
Pour ma part, commandé le renouvellement le 31/01 et toujours rien !