alors déjà es-tu sûr d'avoir été migré ? car sur ta console de gestion Free y'a indiqué C3S13 mais tu n'as sûrement pas dû avoir encore migré vers celui ci. rendez-vous sur le site de
francois04 qui te dira (sur la page que je t'ai donné) sur quel NRA tu es réellement raccordé (avec l'aide de ton adresse IP). sur ta console de gestion n'est indiqué que le NRA sur lequel tu dépendras AU FINAL, après que toutes les migrations soient effectives.
déjà ça.
ensuite pas d'affolement (enfin plutôt, oui, affolons nous !!), tu n'es pas le seul dans ce cas. nous sommes déjà un bon paquet
ICI dans le même cas mais pour la migration de AU113 vers TPZ13 (Topaze, à la Tourtelle), mais c'est exactement le même soucis, débits qui ont chuté de moitié depuis le mois de juin, des lignes mal raccordées, etc ... on essaie de faire avancer les choses mais c'est pas évident, tout dépend réellement de France Telecom (dit FT), Free n'étant pas totalement blanc comme neige, ... rien n'est gagné mais on essaie d'avancer. donc pas d'affolement, joins toi à nous et on avancera