Freenews

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de parler de périodes promotionnelles en clair sur Freebox TV. Ce mois-ci, deux chaînes seront accessibles à tous dans le courant du mois : BeIN Sport et Boomerang.

Lire l'intégralité de la news

vachegti

Je suis le seul a avoir le message systhématique d'abonnement à KZTV sur FreeboxTV lors d'un reboot alim du player ou bien ?
Si je choisis annuler, ça reste sur Freebox TV ad vitam eternam.
Il faut changer de chaîne pour débloquer la situation. :(
« Modifié: 01 June 2012 19:51:20 par vachegti »

DjMomo

Pour Boomerang, c'est à partir du jour de la fête des Mères, et non pas depuis le 1er juin  ;)

Gerardlouis

Voila BeIN est lancé
va t on voir les demi finale du rugby a Toulouse samedi et dimanche ?
j'ai pas Canal+
aller le RCT
« Modifié: 01 June 2012 18:20:24 par Gerardlouis »


kensama

Bon je sais pas où vous avez choppé que BeIN sport était gratuit en tout cas c'est pas le cas.

Hormis c'est les émissions en clair j'ai plus accés à la chaine à cette heure et on me demande de m'abonner

zigo70

 :( pareil pour moi, je croyait vraiment que c’était gratuit tout le mois de juin!!!!!!!!

gaston le rouquin

Voila BeIN est lancé
va t on voir les demi finale du rugby a Toulouse samedi et dimanche ?
j'ai pas Canal+
aller le RCT

je crois pas non,
puis Toulouse joue le CO, pas le RCT,
mais go RCT quand même, défoncez moi ces jaunards  ;D


BrunoçéN

Je comprends pas il annonce que sur Juin c'est gratuit en clair, et dès le debut du macht vers 20h45 je suis obligé de m'abonner pour 10,99 car ce n'etait plus en clair.

Des explications rapide car si je me retrouve facturé sur juin, je prendrai les dispositions nécessaire (ayant fait les copies que sur Free cela était en clair et gratuit sur juin).

gaston le rouquin

Je comprends pas il annonce que sur Juin c'est gratuit en clair, et dès le debut du macht vers 20h45 je suis obligé de m'abonner pour 10,99 car ce n'etait plus en clair.

Des explications rapide car si je me retrouve facturé sur juin, je prendrai les dispositions nécessaire (ayant fait les copies que sur Free cela était en clair et gratuit sur juin).

depuis le début de la V6,
quand on a droit à une chaîne gratuite, on a toujours plusieurs jours, voire semaines de retard par rapport à la date indiquée...
même la V5 est dans les temps, mais pas la V6...

Faboulous23

Bonsoir,

Je comprends pas il annonce que sur Juin c'est gratuit en clair, et dès le debut du macht vers 20h45 je suis obligé de m'abonner pour 10,99 car ce n'etait plus en clair.
Pour info, le match Russie-Italie est en clair sur Rai Uno, canal 543 :)

malaju

:( pareil pour moi, je croyait vraiment que c’était gratuit tout le mois de juin!!!!!!!!
Peut-être une intox plus qu'une info

JackCLR

:( pareil pour moi, je croyait vraiment que c’était gratuit tout le mois de juin!!!!!!!!

Idem, selon çà :


gaston le rouquin

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #12 le: 02 June 2012 07:03:05 »
je vous dit que la V6 est toujours en retard sur les chaines gratuites... et ce, depuis son arrivée.

BrunoçéN

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #13 le: 02 June 2012 07:16:55 »
J'ai l'impression en relisant qu'on benéficie gratuitement des périodes gratuites  que pendant la mise en clair.
 

"Pour profiter de ces périodes gratuites, vous n’avez rien à faire : il suffit de zapper sur les chaînes pendant leur mise en clair pour en bénéficier automatiquement, sans aucun engagement"


Gerardlouis

je crois pas non,
puis Toulouse joue le CO, pas le RCT,
mais go RCT quand même, défoncez moi ces jaunards  ;D
[/size]

Ce soir a 21 h Toulouse - Castre
Le RCT joue a Toulouse demain 16h30 contre Clermon
Allez les rouge et noir  je vous :-*

Gerardlouis

Peut-être une intox plus qu'une info

Avec la V5 j'ai vue l'ouverture a 19h et puis ce matin j'ai un écran noir
les info (programme de la V5) ne sont pas a jour. Il faut attendre quelques jours.

ditto

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #16 le: 02 June 2012 08:30:59 »
...pour ajouter a la confusion je viens de voir ceci sur le site free.  :o

jeff7478

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #17 le: 02 June 2012 08:46:33 »
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de parler de périodes promotionnelles en clair sur Freebox TV. Ce mois-ci, deux chaînes seront accessibles à tous dans le courant du mois : BeIN Sport et Boomerang.

Lire l'intégralité de la news
j ai du m abonner pour voir le match hier soir ! alors que free annonce 2 mois gratuit !!

j espère que le prix de l abonnement ne sera retiré !!!

BrunoçéN

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #18 le: 02 June 2012 08:47:36 »
Très intéressant.

...pour ajouter a la confusion je viens de voir ceci sur le site free.  :o

Donc il faut effectivement s'abonner pour avoir les 2 mois gratuits.


Prochaines Factures de juin et juillet à surveiller et promo du portail de Free à enregistrer pour preuves au cas ou.
« Modifié: 02 June 2012 08:52:10 par BrunoçéN »

Poppy78

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #19 le: 02 June 2012 11:10:28 »
Quelqu'un de chez FREE peut il confirmer que la procédure à suivre est bien de s'abonner mais que rien ne sera prélevé à la fin du mois de juin sur notre facture ?

Car là vus les infos données par Free, ont pense tous que c'est comme les moment ou Canal+ est gratuit pendant 3 ou 4 jour, c'est a dire qu'il suffit juste de mettre le canal 46 et HOP tout est en clair sans abonnement pendant 1 mois.
Hors ce n'est pas le cas pour BeInSport .... c'est en clair quand pour les Freenautes quand la chaine est diffusée pour tout le monde en clair et sinon et bien on nous demande de nous abonner pour 11euros/mois sans nous dire que ce tarif ne s'applique qu'à partir de juillet ....

Niveau infos sur le sujet pour le Moment , "il a Free, il A RIEN compris ...."  ;)

bjpgmag

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #20 le: 02 June 2012 12:03:50 »
Aujourd'hui 2 juin beIN SPORT 1 n'est pas en clair et franchement, 10,99 par mois pour voir 75% de "oldies", c'est du foutage de gueule.Apparemment ils préfèrent cibler une clientèle de nantis car à ce prix,pour une seule chaîne (même pas en or), c'est prohibitif.Aux dernières nouvelles,il faut s'abonner pour avoir le mois de juin gratuit.Donc,publicité mensongère,ce n'est pas en clair(sans abonnement)!!..
« Modifié: 02 June 2012 12:10:33 par bjpgmag »


jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #21 le: 02 June 2012 12:19:15 »
bonjour a tous

bjpgmag non il vont pas cibler que une seul clientèle mais bien les 23 millions de français qui sont abonnées a l'adsl

je comprend que tes énerver aussi que la chaine ne marche pareil mais la je pense que il ya des problèmes techniques

après sa sera pas une seul chaine mais deux avec d'autres quand il ya des multiplex exemple pour la ligue1

t'aura deux chaines 1 et 2 quand il ya la ligue1 le weekend et autres la beinsport va allumer c'est autres chaines dont les chaines multiplex pour que tu puisse suivre ton match et aussi le multiplex mais après sa  ta beaucoup d'autres choses qui vont arriver

« Modifié: 02 June 2012 12:23:04 par jimmy75 »

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #22 le: 02 June 2012 12:34:30 »
l'histoire vient que techniquement sa vient de chez free parce que meme si on s'abonne pas on devrais voir les heures en clair comme sur canal +

voila

info de univers freebox que comme le mois de juin sera gratuit sur free . pour l'euro

Poppy78

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #23 le: 02 June 2012 12:45:16 »
Bon pour moi c'est bon.

En fait il faut ce rendre sur le canal 46, là il y a l'ecran qui dit chaine payante 10.99e/mois  faites OK pour vous abonner.
Il faut donc faire OK, puis ensuite entrer son Code pour s'abonner et valider par OK.
Et là magie, la chaine BeInSport1 fonctionne. Ensuite je suis aller dans le menu de la Freebox HD (la V5 pour ma part) et dans le menu "Mon compte" pour consulter l'etat de mes abonnements et là est ecrite "Abonnement Actif : BeInSport1, Tarif:  Offert" 

Donc voilà, pour ceux qui souhaitent uniquement profiter de la periode gratuite il suffiera juste de retourner avant la fin de la perdiode de gratuitée dans "mon compte" et de faire " me desabonner" sur la chaine BeInSport !  8)

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #24 le: 02 June 2012 12:50:11 »
merci poppy78

dites moi  c'est possible de s'abonner pour avoir les chaines beinsport gratuites 2 mois confirmer par free ( juin et juillet ) et pouvoir a la fin de la période offerte ( fin juillet ) de se désabonner de la chaine beinsport ?

merci
« Modifié: 02 June 2012 12:53:38 par jimmy75 »

Poppy78

Aujourd'hui 2 juin beIN SPORT 1 n'est pas en clair et franchement, 10,99 par mois pour voir 75% de "oldies", c'est du foutage de gueule.Apparemment ils préfèrent cibler une clientèle de nantis car à ce prix,pour une seule chaîne (même pas en or), c'est prohibitif.Aux dernières nouvelles,il faut s'abonner pour avoir le mois de juin gratuit.Donc,publicité mensongère,ce n'est pas en clair(sans abonnement)!!..

Tu est drole à dire qu'ils diffusent 75% de oldies, en sachant que les championnats de Foot sont tous terminés et que l'euro n'a pas commencer et qu'ils diffusent quand ils ce jouent les matchs amicaux des différentes equipes de l'euro !!!!  je suis curieux de savoir ce qui est actuellement diffusé sur FOOT+ ? en sachant que tout les championnats de FOOT sont terminés et en ajoutant que ca coute l'abonnement CANAL+ (donc 40e/mois) plus l'option FOOT+ qui doit etre entre 10 et 15e/mois en plus soit à la grosse 50e/mois !!!!

Bref moi je trouve ca TOP que les gens qui ont peut de moyens puissent enfin accéder et suivre la L1 entre autres pour un somme raisonnable, alors qu'avec CANAL tu devait pour avoir FOOT+ obligatoirement t'abonner à CANAL+ alors que perso les film diffusé sur CANAL+ perso je l'ai ait déjà vu bien avant leur diffusion sur C+ donc je m'en tape !!!!

Poppy78

merci poppy78

dites moi  c'est possible de s'abonner pour avoir les chaines beinsport gratuites 2 mois confirmer par free ( juin et juillet ) et pouvoir a la fin de la période offerte ( fin juillet ) de se désabonner de la chaine beinsport ?

merci

Je n'ai pas fait la manip donc je ne peut te l'affirmer à 200% mais je dirai quand meme oui et je le pense sur à 100%

tu trouvera ce-ci sur le site BeInSport.fr => l'offre => Total Accessible :

Pour 11€/mois beIN SPORT c’est une offre complète pour profiter de la télé totalement sport :
2 chaines HD beIN SPORT1 et beIN SPORT2,
Un abonnement mensuel sans engagement,
Des canaux additionnels les soirs de multiplex,
L’accès à toutes les émissions, tous les matchs, les directs, les différés… 24h/24, 7j/7,
Pas de décodeur spécifique ou de carte d’abonnement.

bjpgmag

Tu est drole à dire qu'ils diffusent 75% de oldies, en sachant que les championnats de Foot sont tous terminés et que l'euro n'a pas commencer et qu'ils diffusent quand ils ce jouent les matchs amicaux des différentes equipes de l'euro !!!!  je suis curieux de savoir ce qui est actuellement diffusé sur FOOT+ ? en sachant que tout les championnats de FOOT sont terminés et en ajoutant que ca coute l'abonnement CANAL+ (donc 40e/mois) plus l'option FOOT+ qui doit etre entre 10 et 15e/mois en plus soit à la grosse 50e/mois !!!!

Bref moi je trouve ca TOP que les gens qui ont peut de moyens puissent enfin accéder et suivre la L1 entre autres pour un somme raisonnable, alors qu'avec CANAL tu devait pour avoir FOOT+ obligatoirement t'abonner à CANAL+ alors que perso les film diffusé sur CANAL+ perso je l'ai ait déjà vu bien avant leur diffusion sur C+ donc je m'en tape !!!!
lorsque je parle de oldies je parle d'un max de rediffusions d'évènements du siècle précédent!!Et quoi tu(vous)en dises,11€ par mois pour une seule chaîne,c'est très cher.


jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #28 le: 02 June 2012 13:35:48 »
bjpmag je pense que tu tes mal informé sur cette chaine

d'une il ya aura deux chaines plus des chaines pour le multiplex ansi que ldc et europa league , les chaines diffuseront la ligue 1 , liga , allemagne , et italie dont avec sa du rugby , les JO , Handball , basket et autres pour que 11 euros sans engagement et des nouvelles choses vont arriver

cest vraiment vrai avec beinsport qui va evoluer l'année prochaine et dans les années avec pleins de nouvelles choses

avec canal + peut etre que ta du sport cinema et autre mais tu paye 40 euros + pour foot+ 15euros et autres qui fait comme dit pas loin de 50 euros la c'est 11 euros pour beaucoup de sports , beinsport retransmet la les matchs amicaux et aussi des anciens matchs qui sont sympa a revoir

voila différence et beinsport va ajouter pleins de nouvelles choses qui vont arriver dans les mois prochains

voila

BrunoçéN

Bon pour moi c'est bon.

En fait il faut ce rendre sur le canal 46, là il y a l'ecran qui dit chaine payante 10.99e/mois  faites OK pour vous abonner.
Il faut donc faire OK, puis ensuite entrer son Code pour s'abonner et valider par OK.
Et là magie, la chaine BeInSport1 fonctionne. Ensuite je suis aller dans le menu de la Freebox HD (la V5 pour ma part) et dans le menu "Mon compte" pour consulter l'etat de mes abonnements et là est ecrite "Abonnement Actif : BeInSport1, Tarif:  Offert" 

Donc voilà, pour ceux qui souhaitent uniquement profiter de la periode gratuite il suffiera juste de retourner avant la fin de la perdiode de gratuitée dans "mon compte" et de faire " me desabonner" sur la chaine BeInSport !  8)

Cela ne marche pas à priori pour la V6 car sur mon compte le tarif indiqué est de 10,99€ + Etat de l'engagement: Engagé.
Est ce que d'autres personnes ayant la V6 sont dans le même cas que moi?
Donc à priori problème

Ach!lle

Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #30 le: 02 June 2012 13:49:01 »
lorsque je parle de oldies je parle d'un max de rediffusions d'évènements du siècle précédent!!Et quoi tu(vous)en dises,11€ par mois pour une seule chaîne,c'est très cher.

Ça n'est pas des Oldies pour meubler, c'est une rétrospective des précédents championnats d'Europe.
Tu trouves que c'est nul, c'est bien, c'est ton avis, tu penses que c'est trop cher pour 1 chaine, c'est bien, c'est ton avis... Il n'y aura pas que du foot, ça ne te plait pas, c'est bien c'est ton avis.
Ça ne t’intéresses pas apparement pour t'abonner, tu n'y es pas obligé avec un couteau sous la gorge.
Alors STP, arrête de raconter des conneries sur des choses que tu n'as même pas essayé de comprendre en t'informant à la source.
Ach!lle

BrunoçéN

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #31 le: 02 June 2012 13:57:08 »
J'ai envoyé un mail au service assist. de Free.
y'a plus qu'à attendre leur réponse afin de comprendre pourquoi la chaine semble etre payante sur mon compte V6.

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #32 le: 02 June 2012 14:05:26 »
c'est normal brunoçéN

sa le fait pour tout le monde , etandonner que pour pouvoir recevoir la chaine gratuite 2 mois il faut déjà que t'abonne pour pouvoir recevoir la chaine gratuite mais apres si tu veut fin juillet tu peut te désabonner , c'est sans engagement

la tu t'abonne mais comme c'est gratuit pendant 2 mois ,tu n'aura pas besoin de payer avant aout mais tu peut te desabonner fin juillet

voila

donnydarko

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #33 le: 02 June 2012 14:19:20 »
Voici un message issu d'un autre forum

attention je viens de contacter le service client. il ne faut surtout pas s'abonner vous serez redevable de l'abonnement du mois de juillet 10€99. l'abonnement du mois de juin est bien gratuit. La prise en compte du désabonnement nécessite 2 mois. le mois en cours + le mois suivant. Bref leur truc est pas clair. Moi j'ai fait la connerie s'il me facture juin je dois les appeler pour demander une remise le mois suivant. Pour le problème de la chaîne écran noir il cherche encore a savoir d'ou vient le problème de BeIN ou FREE car normalement elle doit être en diffusion en claire. 

donnydarko

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #34 le: 02 June 2012 14:33:55 »
Autre message

Je viens de joindre le support freebox, il le disent quela chaîne est offerte en juin, même si c'est marqué 10€99 mais elle ne sera pas activée automatiquement pour juillet, ce sera à nous de dire si on veut ou pas la garder.
Donc conclusion, source sav free : chaîne non facturée en juin, et à la fin du mois on dois dire si oui on non on la veut, si on la veut pas , rien a payer pour juin, si oui on paye pour juillet .



jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #35 le: 02 June 2012 14:40:07 »
donnydarko l'info que ta eu d'un forum est fausses parce que d'autres et beaucoup d'autres le disent bien apres j'ai eu aussi hier free client et beinsport comme quoi il fallait s'abonner pour pouvoir recevoir pendant 2 mois gratuit la chaine voila et on paye que en aout et nn les deux mois alors info fausses de ta part

vounet13

Idem, selon çà :




j'ai la V5 et non seulement ce n'est pas en clair aux heures payantes mais je ne l'ai même aux heures gratuites et de plus j'ai un écran noir sur la chaine....pas très au point la nouvelle chaine sport non?

japanim

probleme kztv
« Réponse #37 le: 02 June 2012 15:02:09 »
Bonjour voila moi je voulais savoir pour kztv si vous avez une image noir sur les 2 chaine car moi oui du cou pas de kztv

JackCLR

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #38 le: 02 June 2012 18:16:38 »
Mouai, je ne la sens pas bien cette histoire. S'abonner, mais abonnement non facturé, en juin... hmm !

Puis ailleurs, 2 mois gratuit, puis 10.99€ ensuite. ça laisse entendre que pour avoir 2 mois gratuit, il faudrait au moins payer 10,99€... Re hmm !

Dans le doute je m'abstiens, je vais attendre un peu et... wait en see, qu'un corp passe par là, et vienne nous éclairer !

Thibault

Mouai, je ne la sens pas bien cette histoire. S'abonner, mais abonnement non facturé, en juin... hmm !

Puis ailleurs, 2 mois gratuit, puis 10.99€ ensuite. ça laisse entendre que pour avoir 2 mois gratuit, il faudrait au moins payer 10,99€... Re hmm !

Dans le doute je m'abstiens, je vais attendre un peu et... wait en see, qu'un corp passe par là, et vienne nous éclairer !
Sauf qu'il n'y a rien à faire pour pouvoir avoir ces deux chaines en clair.
Tous les abonnés l'ont en clair automatiquement, et la chaine sera de nouveau cryptée (sauf pour ceux qui s'abonnent) dès la période de promo passée.

vounet13

Sauf qu'il n'y a rien à faire pour pouvoir avoir ces deux chaines en clair.
Tous les abonnés l'ont en clair automatiquement, et la chaine sera de nouveau cryptée (sauf pour ceux qui s'abonnent) dès la période de promo passée.

petite rectification je n'ai pas du tout cette chaine ni aux heures ou elle doit être en clair ni aux autres heures j'ai un écran noir je l'ai déja noté plus en avant mais sans réponse j'espère que là tu pourras me dire si tu sais ce qui m'arrive . j'ai la V5 merci de bien vouloir m'expliquer

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #41 le: 02 June 2012 20:41:51 »
bonsoir a tous

c'est normal j'ai eu beinsport et j'ai demander par rapport a leur chaine pourquoi cela se faisait , il m'ont dit que il ya eu des petits problèmes de communication au debut entre free et eux pour la communication pour pouvoir recevoir et je leur est demander bien la question : il m'ont répondu  que pour pouvoir recevoir la chaine et avoir les deux ou trois mois gratuites il fallait s'abonner mais une chose confirmer parce que j'ai appeler deux fois beinsport et free , il ya bien deux mois gratuit mais il faut s'abonner et on pourra se désabonner a la fin juillet et que ceux qui continueront l'aventure ^^ commenceront a payer que en aout une information et je demandé a free et beinsport de me confirmer ceux qui sont fait après pour avoir la chaine en clair je pense que il faudra quelques jours je pense pour que la chaine soit bien établie , moi même ancien travailleur dans l'audiovisuel étrangère , je sais ce que sa peut prendre du temps pour faire passer correctement une chaine sur le réseau d'un opérateur et les problèmes de chaines mais on aura d'autres informations et aussi si vous abonner mais vous aurez les deux mois gratuits regarder dans votre compte sur les packs que vous payez regarder si le pack beinsport c'est écrit offert ( quelqu'un m'ont confirmer que c'etait écrit sa sur le pack )

pour ceux que ce sont abonner et ont les deux mois gratuits dites nous  si vous avez sa après dites nous si vous avez payés le mois ou non normalement vous devez pas payés , deux mois gratuits et paiement que en aout

merci


jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #42 le: 02 June 2012 20:47:06 »
Selon des informations de free il faut bien s'abonné a beinsport pour pouvoir recevoir la chaine 2 mois mais cette chaine ne sera pas payante mais que en aout

voila

Tskio

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #43 le: 02 June 2012 21:24:24 »
Une personne abonnée peut-elle me dire s'il est possible de regarder BeinSport sur VLC (sur le pc) ?


petrus55

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #44 le: 02 June 2012 21:39:33 »
et oui comme d habitude ,chez FREE c est clair comme de l eau de roche ,comme toujours enfin chez mon voisin c est en clair ,mais il est chez orange.

nodirt

Une personne abonnée peut-elle me dire s'il est possible de regarder BeinSport sur VLC (sur le pc) ?
non, comme toute chaine payante.
Sinon pour info, pous les ignorants qui seraient encore abonnés à canal+ et foot+ pour le foot



Vous comprenez pourquoi C+ va morfler et certains abonnés vont vite dechanter en aout ;)

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #46 le: 02 June 2012 22:38:02 »
nodirt , on pourra voir beinsport parce que beinsport et sur vlc et sur adsltv

voila l'info

nodirt

nodirt , on pourra voir beinsport parce que beinsport et sur vlc et sur adsltv

voila l'info
Ben non il y est pas.

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #48 le: 02 June 2012 23:21:46 »
et bas si , une chose j'ai eu un pote qui a aussi la free et il ya aussi beinsport sur son pc grâce a adsltv et autres alors avant de dire que c'est impossible informe toi merci

et sa etait dit sur plusieurs site et forum

merci


nodirt

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #49 le: 02 June 2012 23:23:39 »
oui le pote qui machin. j'ai free j'ai adsltv et ya que dalle, et y voir une chaine payante de toute façon...