Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx16335599 le 26 January 2015 13:36:56

Titre: le 26/01/2015 Activation de ma ligne bloqué a l' etape 1 depuis le 5 janvier
Posté par: fbx16335599 le 26 January 2015 13:36:56
Bonjour ,je ne comprends pas pourquoi je suis bloqué a l’étape 1 depuis le début du mois et aucun courriel pour nous informé de ce retard et j'ai essayer de joindre par téléphone mais impossible de les avoir ,j'ai envoyez un courriel la semaine dernière mais aucune réponse et pour couronné le tout en fin de semaine le 30/01 fin de mon contrat avec mon ancien fournisseur internet ,donc plus de téléphone fixe aussi ,je suis dépité
Titre: Re : le 26/01/2015 Activation de ma ligne bloqué a l' etape 1 depuis le 5 janvier
Posté par: nalane02 le 26 January 2015 14:14:29
bloqué étape 1 depuis le 01/01
j'ai envoyé message à Angélique Berge (FREE) via FB , mon dossier a eu une évolution depuis le 25/01
Je tel au 3244  , la demande de cablage doit normalement partir chez France Télécom...
J'attends de voir mais je n'y crois pas trop
Titre: Re : le 26/01/2015 Activation de ma ligne bloqué a l' etape 1
Posté par: mowa le 26 January 2015 16:14:05
Bonjour fbx16335599,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi des commandes de câblage qui concerne plusieurs dossiers, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : le 26/01/2015 Activation de ma ligne bloqué a l' etape 1 depuis le 5 janvier
Posté par: fbx16335599 le 27 January 2015 10:53:25
merci d'avoir jeté un coup d’œil au dossier ,on va patienter
merci encore