Bonjour a tous et a toutes,
en premier lieu je souhaite m'excuser si la section ou je poste ce topic n'est pas la bonne mais je ne savais pas quelle section etait la plus appropriés ( vu qu'il n'y a pas de section traitant des problemes d'inscriptions ).
Exposons d'abord le probleme :
J'ai emmenagé dans un appartement; l'ancien locataire avait un acces internet, ligne telephonique etc.
Lorsqu'il est parti il a fait transferer sa ligne ( ce n'est pas une résiliation mais bien un transfert ).
Après vérification je n'ai aucune tonalité sur la ligne de l'appartement.
Pour ma part je souhaite souscrire a l'offre de dégroupage total de free, le problême etant le suivant :
Dois je demander une nouvelle construction de ligne, ou bien dois je demander un dégroupage sur numéro inactif ?
La situation est différente d'une résiliation dans le sens ou l'ancien numéro est encore en service ( puisqu'il y a eu transfert ) et qu'il serait mieux pour lui et pour moi de me retrouver dans une situation ou l'ancien numéro se voit réactivé chez moi ou bien qu'il dispose du service de free a mes frais.
Voila, j'espere que l'explication de la situation et du probleme est plutot clair.
En vous remerciant d'avance de vos réponses et de votre aide.