Bonjour,
Nous déménageons la semaine prochaine et emportons l'abonnement de Free à la nouvelle adresse. Il sera connecté le 1er septembre.
A notre grand désarroi et sans notification de Free, il apparaît que depuis hier (c'est-à-dire une semaine plus tôt) l'Internet a déjà été déconnecté à notre ancienne adresse. Nous sommes donc dans l'impossibilité d'accéder à Internet et de regarder la télévision pendant une semaine alors que nous sommes dans notre ancien logement.
Free nous dit qu'il ne peut pas nous aider parce que la ligne a été coupée par le "service informatique", mais ne peut pas m'expliquer la raison de cette coupure.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui a pu se passer et ce qu'est exactement le "service informatique" ? Qui est responsable de cette situation ?
Il n'est pas possible que le prochain habitant ait déjà souscrit un abonnement pour l'Internet à partir de cette semaine et que nous soyons bloqués à cause de cela ?
C'est en effet tout à fait inacceptable.
Bien cordialement,
Nicolaas