Gigli

[Lens] - Votre avis sur la connexion ?
« le: 01 May 2007 12:54:12 »
Salut :)


Je vais bientôt emménager sur Lens (près de la rue Jean Moulin - rue de Londres).

Je vois sur la carte que Lens serait en dégroupage total



J'aimerais connaitre l'avis de personne qui serait dans le même coin et qui aurait la Freebox.

La connexion est elle correcte ? La télévision passe-t-elle ?


J'aurais bien fais un test sur le site free mais l'ancien locataire n'avait pas de numéro...


Merci :)

dareefer

[Lens] - Votre avis sur la connexion ?
« Réponse #1 le: 01 May 2007 13:07:25 »
Salut à toi, j'habite Rue jean moulin tout en haut , j'ai eu les differents operateurs comme orange, puis free, puis neuf.. j'oscille à 8mega de connexion en moyenne en adsl1 ( j'ai eu la TV avec une bonne qualité chez neuf ). sachant que desormais tu peux doubler ton debit avec free qui est en adsl 2+ tu arriveras en moyenne a 12 13 mega .. chez free , mon frere a free il habite pres du commissariat à a peu pres la meme distance du centrale telelphonique LEC62 ( Centrale Condé) et pour la TV non soucy :::-) Que du Bonheur. si tu as besoin n'hesite pas a me contacter.
autre chose sinon recherche sur les pages blanches sur internet le numero d'un de tes futurs voisins et fais le test d'égibilité sur ce numero sur degrouptest ou autre et tu verras...