75glob

Freebox mini 4k et DVD enregistreur
« le: 02 August 2015 19:51:59 »
Bonjour,
J'étudie les hypothèses de raccordement de mes parents à Internet par Free.
Ils sont équipés d'un enregistreur DVD LG HR835T pour être précis. Il est raccordé au téléviseur via HDMI. Si je les abonne à l'offre Freebox mini j'ai déterminé que l'antenne TV était raccordée au player lui même raccordé au téléviseur via HDMI. Ce qui ne laisse pas de place pour le raccordement du DVD enregistreur car il n'y a ni sortie antenne TNT du player pour l'alimenter ni port HDMI pour brancher l'enregistreur sur le player.
J'en conclus qu'une telle installation n'est pas possible avec la connectique du player Freebox mini.
Il vaudrait mieux dès lors les abonner à la Freebox révolution. Ce qui veut dire que l'enregistreur DVD peut aller au placard.... Pas très rationnel et gros gaspi, l'appareil a 6 mois.
En conclusion si quelqu'un veut bien confirmer mon analyse ou m'indiquer une alternative possible.
Merci d'avance.

endormeur

Re : Freebox mini 4k et DVD enregistreur
« Réponse #1 le: 07 August 2015 16:37:37 »
s'ils ont des chaines tu peux étrangères, il faut la crystal et la v5 pour enregistrer. sinon, qui lit encore des dvd maintenant que nos télés enregistrent sur dongle usb. à la rigueur, tu peux,avec le pc, mettre les enregistrements de la clé sur dvd...