pierrequiroule

je vois rien arriver sur Teteghem
« le: 22 October 2008 10:05:42 »
Bonjour,
rien de neuf dans mon quartier de Teteghem malgré les dires de notre bon Maire, qui dans son petit bulletin nous disait : ça y est, la télé par l'adsl arrive. Ben moi je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir:(: peut être que quelqu'un sur ce forum a des infos récentes sur ce sujet
merci d'avance
Pierre

Twiks

je vois rien arriver sur Teteghem
« Réponse #1 le: 24 October 2008 23:02:18 »

bouriquet59

je vois rien arriver sur Teteghem
« Réponse #2 le: 25 October 2008 08:38:29 »
Citation de: pierrequiroule
Bonjour,
rien de neuf dans mon quartier de Teteghem malgré les dires de notre bon Maire, qui dans son petit bulletin nous disait : ça y est, la télé par l'adsl arrive. Ben moi je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir:(: peut être que quelqu'un sur ce forum a des infos récentes sur ce sujet
merci d'avance
Pierre
C'est un peu faux ce que tu nous racontes là, car la télé par adsl est bien arrivée sur Téteghem.. Pour le moment seul l'opérateur orange est sur le marché, mais d'après une source sur (le maire ;-)) neuf et free vont bientot arrivé, reste à savoir ce que veut dire bientot

pierrequiroule

je vois rien arriver sur Teteghem
« Réponse #3 le: 28 October 2008 08:25:18 »
bonjour,
non ce n'est pas faux ce que j'ecris: quand je tape mon numero de téléphone sur le site Orange ils me proposent bien la télé oui mais par satellite. Je prècise que j'habite prés du lidl donc assez loin du centre et ceci explique peut être cela.