Roseline82

Envoi réception mms impossible avec Player Star
« le: 08 March 2012 19:00:16 »
Me voici avec mon Player Star défreezé par Samsung. Je peux envoir et recevoir des sms et naviguer sur le web, sans aucun problème. Or pour recevoir ou envoyer des MMS : impossible.

J'ai pourtant essayé de le paramétrer à partir des explications de ce lien car la hotline de Free, malgré 37 mn passés au téléphone a été incapable de me donner les paramètres à entrer.

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/10152-playerstar?mobileid#MOBID#&manipOrigId=261639

Si je ne peux envoyer ou recevoir des mms, je crois que je vais passer chez Bouygues. B and You.

eric12


Roseline82

Re : Envoi réception mms impossible avec Player Star
« Réponse #2 le: 08 March 2012 19:30:17 »
Tout est paramétré comme dit dans les 2 liens. Réception et envoi impossible.

Roseline82

Re : Envoi réception mms impossible avec Player Star
« Réponse #3 le: 09 March 2012 09:54:43 »
J'ai encore appelé ce matin Free qui me renvoie vers Samsung pour qu'il me donne les paramètres à rentrer, alors que je les mets au bon endroit. Samsung m'a dit d'appeler Free !  ;D

Free ne veut pas accepter le fait que cela vient de chez eux le fait que je ne puisse ni envoyer ni recevoir les mms.
Pour moi cela va être vite vu : B & You ! Pour 4 € de plus/mois je pourrai envoyer et recevoir mes mms.

Assez qu'on se foute de nous et nous fasse perdre du temps ! Vous croyez que Samsung dépatouille tous les abonnés d'Orange, Sfr, Virgin, Bouygues, etc. ? Chaque opérateur met lui-même ses paramètres. Il sait le faire, alors que chez Free, IMPOSSIBLE ! On nous renvoie vers les forums, le constructeur, google, en bref, dépatouillez-vous tout seul !


eric12

Re : Re : Envoi réception mms impossible avec Player Star
« Réponse #4 le: 09 March 2012 10:00:58 »
Free ne veut pas accepter le fait que cela vient de chez eux
Si ça venait de chez free personne ne pourrais envoyer de mms, hors, hormis les saturation qu'il y  le soir depuis 1 semaine, personne ne semble être dans le même cas que toi... donc je pense pas que ça viennent de chez Free.

Roseline82

Re : Envoi réception mms impossible avec Player Star
« Réponse #5 le: 09 March 2012 10:14:52 »
J'ai donné le lien du fonctionnement, point par point, de mon mobile, entré tous les bons paramètres, au bon endroit, et envoi-réception impossible.

Samsung n'est pas là, m'a-t-on dit pour donner les paramètres de Free.