fannyblub

Bonjour,

Je commence par dire un grand bravo à Free qui a jusqu'à présent été très rapide à traiter mon inscription:
- la hotline m'a conseillé de ré-activer le numéro FT (les précédents locataires étaient en dégroupage total chez un concurrent) pour accélérer la mise en service
- j'ai procédé à mon inscription free avec le nouveau numéro, actif
- j'ai reçu la freebox
- même le free mobile n'a pris que quelques jours

Donc bravo à Free, qui jusqu'alors a été parfait :)

Seulement, voilà, je n'ai toujours pas de connexion, et suis bloquée à l'étape 4 dans le suivi de ma commande. FT a validé mon inscription le 23 novembre, et depuis, toujours rien. Est-il possible d'avoir les détails d'effectivité de raccordement ?

mowa

Re : Tout est parfait, sauf... Etape 4: en cours de raccordement par FT
« Réponse #1 le: 30 November 2013 12:00:47 »

Bonjour fannyblub,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fannyblub

Re : Tout est parfait, sauf... Etape 4: en cours de raccordement par FT
« Réponse #2 le: 30 November 2013 15:26:25 »
Merci mowa :)
C'est envoyé en MP.

mowa

Re : Tout est parfait, sauf... Etape 4: en cours de raccordement par FT
« Réponse #3 le: 30 November 2013 16:06:09 »
Bonjour fannyblub,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
23/11/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  28/11/2013 à 10:09
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


fannyblub

Re : Tout est parfait, sauf... Etape 4: en cours de raccordement par FT
« Réponse #4 le: 02 December 2013 10:57:01 »
Merci mowa pour la réponse rapide. Je guette mon suivi de commande alors.

mowa

Re : Tout est parfait, sauf... Etape 4: en cours de raccordement par FT
« Réponse #5 le: 02 December 2013 11:21:52 »
Je vous en prie fannyblub  ;D
Si votre ligne n'est pas câblée d'ici demain, je remonterai une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fannyblub

Re : Tout est parfait, sauf... Etape 4: en cours de raccordement par FT
« Réponse #6 le: 02 December 2013 12:21:11 »
Merci, mais ça ne sera pas nécessaire: câblée... oh yeah ! 8)


Technicien408

Re : Tout est parfait, sauf... Etape 4: en cours de raccordement par FT
« Réponse #7 le: 02 December 2013 12:24:00 »
Bonjour fannyblub,
Effectivement, votre ligne est bien opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 45 minutes
Heure de la box : 02/12/2013 13:22:01
Il faudra juste qu'une mise soit effectuée sur votre suivi car c'est toujours indiquée" Ligne en cours de construction".
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Merci, mais ça ne sera pas nécessaire: câblée... oh yeah ! 8)

Très bien alors  fannyblub  8)
Contente pour vous d'avoir récupérer les services Free sur votre logement sans avoir besoin de mon aide  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.