abiwab

Désynchros intempestives sur Strasbourg Neudorf
« le: 18 June 2007 13:12:33 »
Voila je suis raccordé au DSLAM Neu67-1 et depuis quelques jours c'est abominable j'ai des désynchronisations toutes les 5 min, voire parfois comme en ce moment même à peine la connexion retrouvée, et parfois j'ai le droit à des deconnexions plus longues, ou même être connecté pendant 20-30 minutes.... Enfin bref je pensais que ça allait se régler mais il semble que ce n'est pas le cas. D'autres personnes dans la même situation ?

J'ai essayé plusieurs fois le Hard Reboot, rien n'y fait. Je vais essayer de telephoner à Free ou de leur envoyer un mail je sais pas, parce que ça devient vraiment lourd :s (Au fait je suis en dégroupage total). Si quelqu'un a le même problème ou sait ce qu'il faut faire dans une telle situation je suis preneur !

Merci ;)

Jacques

Désynchros intempestives sur Strasbourg Neudorf
« Réponse #1 le: 18 June 2007 19:47:12 »
Peut être une alim à changer

Franck-7

Désynchros intempestives sur Strasbourg Neudorf
« Réponse #2 le: 19 June 2007 00:10:09 »
salut, je suis dans le meme cas que toi ... ca dure depuis 2 ou 3 semaines maintenant je suis pas trop sur.
Je suis aussi de neudorf.

Si ca evolue, tiens moi au courant

a+

rnud

Désynchros intempestives sur Strasbourg Neudorf
« Réponse #3 le: 19 June 2007 21:34:28 »
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=28374

Il s'agit d'un problème récurrent sur la centrale de neudorf... Le plus simple est de leur demander un ticket GAMOT... Je me souviens que dans le cas de l'autre sujet, j'avais réussi à leur faire une vérif générale du NRA, et comme par miracle, au bout de deux jours, plus personne au neudorf n'avait de problème... Maintenant, a savoir s'il font toute la NRA, ou juste les DSLAM incriminés... Perso, je suis sur NEU67-3...


Franck-7

Désynchros intempestives sur Strasbourg Neudorf
« Réponse #4 le: 20 June 2007 01:22:22 »
Ce probleme est general sur toute la france, depuis la derneire MAJ du firmware freebox.
Il reste "juste" a faire entendre a free que le soucis vient de leur firmware, et qu'ils arretent de faire toujours vouloir que l'erreur viennent de chez les gens.

Pour l'instant ils font la sourde oreille.

Jacques

Désynchros intempestives sur Strasbourg Neudorf
« Réponse #5 le: 20 June 2007 07:28:01 »
Un firm devrait arriver

Franck-7

Désynchros intempestives sur Strasbourg Neudorf
« Réponse #6 le: 20 June 2007 08:33:39 »
Bonjour Jacques,

a priori vous avez plus d'infos que nous.
Peut on avoir plus de details svp sur une date par exemple ?
Il faut saovir que jutilise essentiellement ma connexion pour jouer, ce qui est impossible depuis quasiment 1 mois.

Je veux bien etre patient mais la ca commence a faire long...


Jacques

Désynchros intempestives sur Strasbourg Neudorf
« Réponse #7 le: 20 June 2007 12:22:05 »
Je n'en sais pas plus