Stephanie.pisarek1

Problème déménagement de ligne
« le: 09 May 2016 18:15:08 »
Bonsoir a tous
Le 1 et mai je demande a free le déménagement de ma ligne,un rdv avec un technicien est convenu car aucune ligne France télécom a ma nouvelle adresse..
Comme prévu le technicien vient donc cette après midi..je me dis_super le délais..sauf que le technicien me dit ne rien pouvoir faire car pas de branchement ...heu ben oui ça je le sais je l ai d_ail!eurs précisé a free ..
Dans mon suivis_je suis à l étape 4...personne ne sait me dire qu elles seront les suites..
Quelqu un pour me renseigner svp??
Merci

Technicien408

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 09 May 2016 18:38:02 »
Bonjour Stephanie.pisarek1,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Stephanie.pisarek1

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #2 le: 09 May 2016 18:49:21 »
Merci je vous ai envoyé un message

Technicien408

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #3 le: 09 May 2016 18:50:28 »
Merci de votre retour Stephanie.pisarek1.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, ne vous inquiétez pas pour le rdv FT, si l'intervention s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Stephanie.pisarek1

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #4 le: 09 May 2016 18:53:03 »
Je vous remercie
Je suis rassurée car le technicien lui me disait que je ne pourrais pas avoir de connections avant plusieurs mois

Technicien408

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #5 le: 09 May 2016 19:00:19 »
Je vous en prie Stephanie.pisarek1 :)
Bonne fin de journée.
Cordialement

mowa

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #6 le: 10 May 2016 11:17:59 »
Bonjour Stephanie.pisarek1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
-    03/05/2016    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20160509 13h30
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Stephanie.pisarek1

Re : Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #7 le: 10 May 2016 13:51:01 »
Bonjour Stephanie.pisarek1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
-    03/05/2016    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20160509 13h30
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour
Le rdv avec le technicien a_bien eu lieu hier,il a refusé d intervenir sur ma ligne motif "les_gaines sont vides retournez vous contre votre fournisseur internet"

mowa

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #8 le: 10 May 2016 14:02:51 »
Bonjour Stephanie.pisarek1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que cela a été mentionné et qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Stephanie.pisarek1

Re : Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #9 le: 10 May 2016 15:33:08 »
Bonjour Stephanie.pisarek1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que cela a été mentionné et qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Je vous remercie pour votre intérêt
Mon voisin a eu lui aussi un refus de câblage ce jour..je le sens mal cette histoire

mowa

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #10 le: 10 May 2016 15:36:49 »
Je vous en prie Stephanie.pisarek1, on ne peut vous confirmer pour le moment, il faut patienter le temps que la demande soit traitée afin d'avoir un retour.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Stephanie.pisarek1

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #11 le: 11 May 2016 11:11:08 »
Bonjour
Je reviens voir si il y a une avancée dans mon dossier

mowa

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #12 le: 11 May 2016 11:14:15 »
Bonjour Stephanie.pisarek1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Stephanie.pisarek1

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #13 le: 11 May 2016 11:17:37 »
Merci du temps que vous nous consacrez
Savez vous si le délais est du a France télécom ou du fait que je ne pourrais être câblé ?


mowa

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #14 le: 11 May 2016 11:54:50 »
Je tiens à vous préciser qu'aucune erreur de câblage n'apparait  sur votre dossier, le délai de construction de ligne communiqué par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription    (01/05/2016).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Stephanie.pisarek1

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #15 le: 11 May 2016 12:08:12 »
Je vous_remercie
Je suis_étonné de ce délais ,free m indiquait 10 jours de délais

mowa

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #16 le: 11 May 2016 12:15:12 »
Je vous en prie Stephanie.pisarek1.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Stephanie.pisarek1

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #17 le: 12 May 2016 09:14:48 »
Bonjour je reviens vers vous afin de savoir si il y a_une avancée dans mon dossier ?
Merci

Technicien408

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #18 le: 12 May 2016 11:53:00 »
Bonjour Stephanie.pisarek1,
Je vous informe qu'une erreur à la commande cablage est survenue sur votre ligne aujourd'hui pour cause travaux privatifs non terminés.
Merci de nous prévenir quand ces travaux soient terminés afin de pouvoir relancer votre commande.
A votre service.
Cordialement

Stephanie.pisarek1

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #19 le: 12 May 2016 11:54:17 »
Message reçus ce jour
njour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 09/05/2016 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Stephanie.pisarek1

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #20 le: 12 May 2016 11:54:54 »
Les travaux sont terminés...j ai l impression qu on se moque de moi..


Technicien408

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #21 le: 12 May 2016 12:00:37 »
D'accord Stephanie.pisarek1, merci de votre retour, j'ai transmis cette précision au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

mowa

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #22 le: 14 May 2016 12:18:33 »
Bonjour Stephanie.pisarek1,
je reviens vers vous pour vous annoncer que l'erreur de câblage a bien été corrigée et que le raccordement est désormais en cours de nouveau ==>   Suivi    Ligne en cours de construction    
13/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tony62100

Problème déménagement de ligne
« Réponse #23 le: 14 May 2016 12:29:45 »
Bonjour je vous envois ce messages car j ai déménager et je suis toujours bloquée à l étape 4 savoir que faire pour que sa va plus vite car du coup le temp est long sans télé ni internet merci a vous

mowa

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #24 le: 14 May 2016 12:58:51 »
Bonjour tony62100,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #25 le: 16 May 2016 13:15:50 »
Bonjour je vous envois ce messages car j ai déménager et je suis toujours bloquée à l étape 4 savoir que faire pour que sa va plus vite car du coup le temp est long sans télé ni internet merci a vous

Bonjour tony62100,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #26 le: 16 May 2016 13:18:43 »
Bonjour Stephanie.pisarek1,
Je reviens vers vous pour vous informer que suite à la demande de recommande de votre ligne, cette dernière est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement

Stephanie.pisarek1

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #27 le: 19 May 2016 06:26:12 »
Je vous remercie mais j ai  envoyé ma résiliation.. Les délais pour un déménagement sont juste abberant..


sebastopaul

Re : Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #28 le: 19 May 2016 07:14:03 »
Je vous remercie mais j ai  envoyé ma résiliation.. Les délais pour un déménagement sont juste abberant..

Les délais pour une construction de ligne ne sont pas les mêmes que pour une inscription ou déménagement sur ligne active ou inactive (c'est un mois). De plus il semblerait qu'il y'a eu une erreur lors de l'inscription; Donc erreur + redemander rendez-vous forcément les délais sont rallongés.
Sinon pour que ce soit plus rapide fallait payer 120€ à Orange pour avoir une ligne analogique, il faut compter 15 jours minimum puis ensuite faire ta procédure de déménagement.